CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOU CE KI VEULE PARLER DU JEU VIENE ICI

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
15 mars 2003 à 00:16:02

VOILA,tout ceux ki souhaitent parler de dungeon siege peuvent venir ici pour poser des questions,donner des solutions,ou tout simplement parler du jeu...
En esperant kil y ait du monde ki vienne .

Shula
Shula
Niveau 9
15 mars 2003 à 21:55:47

Salut Jackk, pas de problème pour les réponses ca m a fait plaisir. Je viendrais de temps en temps jeter un coup d oeil sur le site. ; )

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
16 mars 2003 à 20:30:28

ok.bon ce serait pas mal kil y ait un peu de monde non ?

hotroad12
hotroad12
Niveau 9
17 mars 2003 à 00:38:15

je suis rendu au quest : deliver Ella´S message to her sister Ada in Glacern .
mais le prob c que quand je monte dans la tour ou que elle est supposer detre la ( je croit) quand jesseille de lui parler ca me dit : no cilivan here please get out alors comment faire pour pouvoir jaser avec!

Shula
Shula
Niveau 9
17 mars 2003 à 19:49:25

Excuse-moi Jack de répondre. Tu trouveras sa soeur dans une des maisons un peu retiré du village pas dans une tour. Fait le tour de Stonebridge et tu verras. ; )

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:59:12

euh tu veux dire fallraen pas stone bridge je suppose shula atten laisse moi deviné c t un test ; )

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:00:44

ah merde pas fallraen c en multijoueur en solo c glacern comme quoi moi aussi j´fait d connerie !

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
18 mars 2003 à 12:47:42

oui c ca,le soeur est dans une petite maison a Glacern,avec d autres soldats.c bien , continuez a poser des questions et a donner des reponses,c cool

aurebr
aurebr
Niveau 3
18 mars 2003 à 14:26:36

salut a tous, je viens d´arriver sur le forum
je me suis eclaté sur ce jeu, mais une foi fini je pensais pouvoir charger des maps faite par l´editeur de carte sur internet et pouvoir jouer en solo avec mon equipe constitué pendant la quete solo.
mais j´y suis pas arrivé, je peut jouer seulement en mode multi et donc choisir qu´un membre de mon equipe.
Est-il possible de jouer en solo avec son equipe complete sur ume map telechargé sur le net.
merci d´avance pour vos reponses.

Shula
Shula
Niveau 9
18 mars 2003 à 21:00:33

Je ne crois que ca puisse se faire. Désolé.
Au fait, hier j ai terminé ma partie et dis "oui" pour en multi. Je m´y rend et je n ai pas trouvé mon perso. Comment fait-on? pas vu, il n y avait que l´autre avec lequel je me promène habituellement. Dites-moi comment le retrouver?

M59
M59
Niveau 1
19 mars 2003 à 16:11:16

et ce que quelqu´un sait où se cache le dragon dans le chateau d´ebh?
Je ne dois pas avoir les yeux en face des trous??? mais bon, j´attends vos réponses.

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
19 mars 2003 à 16:39:29

m59

le dragon il est pas dans le chateau il est dans une grotte entre avant le chateau et apres le village droog

shula

quand tu rejoin une parti multi pour la 1ere fois il te met par deffault un perso nivo 0 ou pa de perso je c plu c pour ça
pour sélectioné un gars de ta parti solo, tu clique sur la barre ou ya marqué personnage, en face de ton nom d´accompte
puis apres ta plus qu´a choisir une sauvegarde puis un perso de la sauvegarde
note que tu peu entrainé de cet maniere plusieurs perso en multi, vu que les sauvegarde sont automatic ( pour le pire et le meilleur... ) a+

Shula
Shula
Niveau 9
19 mars 2003 à 19:26:33

Merci Shurik, j essaie et je t en reparle. ; )

SolidSnake0070
SolidSnake0070
Niveau 1
21 mars 2003 à 22:31:43

Bien que sa soi pas mon style de jeu
j´ai trouver celui-la pas mal

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
21 mars 2003 à 22:38:51

resalut a tous et merci de venir dans ce forum,comme ca j apprend ossi des trucs pas mal.moi jai pas encore fini le jeu,mais y a pas kelkun ki sait si on peut entrainer les perso le la partie solo en jouant en multi,puis les reprendre en solo avec les nouveaux progres ( c pas tre clair mais enfin je suppose ke vous me comprendrez).a+

M59
M59
Niveau 1
22 mars 2003 à 13:21:59

shurik_n_

merci bien!!!
A bientôt.

Shula
Shula
Niveau 9
22 mars 2003 à 20:16:11

Je ne crois Jack, tu mets ton perso dans multi une fois que tu as terminé la partie à la fin on te le demande. Mais pour qu´il revienne en solo non c est impossible. Ce n est pas comme Diablo en fait. ; )

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
25 mars 2003 à 21:42:05

ah merde c trop con.bon c pas grave,je vais vite finir le jeu dans ce cas...enfin la je l ai un peu laché pour l instant,je suis toujours dans les falaises de feu.

Shula
Shula
Niveau 9
26 mars 2003 à 19:47:50

Jack, j espère que tu as assez de potions parce que tu arrives à un endroit ou on en a bc bc besoin. Tu as fait de bonnes réserves? car au bout tu as le grand Boss et là il t´attend et pas seul - loin de là - meurt une fois et revient en force avec d autres p´tits copains. Fait gaffe. : )

Kraor
Kraor
Niveau 5
27 mars 2003 à 13:36:31

est ce qqn connait un site ou on peu trouver toute les magies ( descriptif...) armes . ..merci

La vidéo du moment