CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous ouvez m aider SVP ????????

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
09 mars 2003 à 13:58:51

salut,alors voila j ai plusieurs questions.
1/quand je lence Zonematch on me dit "impossible de vous connecter".Pourquoi,sachant que jai dl la derniere version.
2/jusqua kel nivo peut on monter?
3/je suis perdu dans les marrais,j ai trouvé un cimetiere,a koi sert il?
4/toujours das les marrais,je trouve pas le le truc des gobelins,mais j ai trouvé un passage souterrain,je suis pas encore rentré mais ou mene t il ?
5/ou peut on s entrainer? c est a dire ou y a t il des monstres en quanité illimité?parceque quand on les tuent,ils ne reviennent plus apres,c enmerdant pour ca pour faire evoluer les persos..
Voila,c tout pour le moment,merci d avance a ceux qui repondront ( si il y en a lol )

Shula
Shula
Niveau 9
09 mars 2003 à 19:31:19

1- je ne peux pas t aider pour Zonematch, je n y vais pas.
2-Alors là, ca dépend de bc de choses, si tu es seul presque tout le long, si tu as 2 persos ou 3 persos etc...je sais qu il y en a qui les monte très très haut et je n ai jamais le faire aussi haut.
3-Un monsieur qui était en train de mourir au début t a donné une relique pour la posée sur l´autel et de plus c est vraiment plein de zombie et autres petites bêbêtes spéciaux les uns les autres et de plus, l entrée des Gobelins sous forme d arbres est sur une des dernières îles du marais. C est là ou se trouve le bâton de Merick.
4-Est-ce celui dont je te parle ou un autre...si ce n est pas lui entre tu reviendras dans le Marais.
5-Fait tout le Marais même dans l eau, il y en a assez pour t entraîner et sur tout les bords des chemins tout le long, as-tu trouvé le repaire des bandits avant d entrée dans le Marais, là ou il y a un genre de p´tit château et une caverne de voleurs archers et combattant. Et à droite avant d´entrer dans le Marais, il y a un genre Monastère, le repaire d´une sorcière... Lorsque tu fais les cavernes si tu vas partout ( sert toi de ta carte)il y a aussi quelques cavernes à faire. Même chose pour les Mines elles sont longues à faire pc que pleins d endroits à visiter.
Est-ce que ca te satisfait? Reviens me dire s il te manque une information, on essaie de s entraider du moins j espère. : )

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
10 mars 2003 à 20:29:38

ouais merci de ton aide, jai réussi a entrer dans le repere des gobelins.ouais jai tué tous les bandits y compris le chef.la je suis avec 8 perso mais je croi ke je vais en abandonner parceka 8 c galere pour les combats.Par contre tu sait pas si quand on joue sur internet, lorsqu on importe a perso d une partie solo,si les progres kon fait en multijoueurs apparaissent meme dans la pârtie solo ?

Shula
Shula
Niveau 9
11 mars 2003 à 20:04:36

Je ne joue pas sur le net mais ca me surprendrait énormément que les aptitudes ou tout autre chose monte si tu n aies pas dans la même joute. ; )

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
12 mars 2003 à 14:26:48

C dommage,ca permettrai d entrainer son personnage en dehors de la partie.pour toi c koi le meilleur type d equipe?moi j ai 4 guerrier,2 mages et 2 archers; mais je vais en abandonner quelqes uns quand j arriverai a la forteresse de kroth parceka 8 c chiant.la je suis dans les ruines du temple.je sait pas c koi le nombre max de nivo mais j ai vu sur internet un nivo 1000!

Shula
Shula
Niveau 9
12 mars 2003 à 19:17:20

Tu as 8 persos et pas de mûle? Trop de perso d´empêche de monter tes aptitudes plus rapidement. J´ai recommencé le jeu et je n ai pris une archère que rendu près du Marais après le camp des Voyageur. Un Mage plus loin et un guerrier à Forteresse K. juste avant d entrer pour la salle des Crânes. Un mage de guerre pas très loin non plus. Donc mes aptitudes ont monté drôlement plus vite ainsi et la prochaine j essaie de me rendre plus loin encore seule on verra si ca montera mon niveau plus loin encore. Le meilleur type d équipement dépend du perso, je ne peux te nommer les noms mais pour le pero principale c est celui qui monte son niveau de vie et ses aptitudes ( force-lancer à distance etc) pour un magicien c est ce qui lui donne le plus de magie possible tout en montant sa force pour qu il puisse porter des armures plus fortes pas facile pour lui, faut le protéger constamment. Pour moi, j essaie de monter équipement le plus haut possible en protection pour tous mes persos, plus de résistance de vie et de magie. Une arme rapide monte le niveau de protection comparé à une arme plus forte mais faible. Fait des tests et tu verras. Pour monter à 1000 d après moi, il faut faire des hacks ou choses semblables pcq pour le moment je n ai jamais réussi à les monter si haut. Quand dis-tu? ; )

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
13 mars 2003 à 19:00:28

C clair que pour monter a 1000 il fo vraiment avoir de la patience ou alors c ke ca sent un peu la triche.moi je suis a 48 avec le perso principal.la je suis en train de traverser les falaises de feu,et j ai 4 guerriers,2 magiciens ( un naturel et un de guerre)et une mule que j ai chargée de potions de vie.est ce k une fois kon a fini le jeu on peut continuer a jouer pour revisiter les endroits deja traversé ? on peu utiliser des sorts de resurrection sur la mule quand elle meurt ?

Shula
Shula
Niveau 9
13 mars 2003 à 20:23:24

Oui tu peux les utiliser et tes magiciens peuvent les ressussiter également. Je ne sais pas mais les persos demeurent en place, essaie tu verras!!D´après moi, oui tu peux revenir en arrière mais il ne devrait plus y avoir de monstres puisque les quêtes sont terminées sauf si tu en a oublié quelques uns mais ca ne donnerait pas grand chose de les tuer puisque tu as terminé le jeu. Tu recommence en essayant d autres aptitudes comme monter un magicien, j ai essayé mais c est pas facile ( monter force et magie pour armes et armures). Tu peux repartir seul comme je te l ai mentionné pour voir jusqu´ou tu peux aller et voir des aptitudes montées qui seront différents puisque tu joue seul. Essaie et reviens m´en parler.

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
15 mars 2003 à 00:12:26

ouais mais d abord il fodrait ke je le finisse la premiere fois lol.mais je pense qu une fois ke j aurai fini le jeu et toutes les quetes,j irai jouer en multi,j ai réussi a faire marcher ce satané zonematch,en fait il fallait mettre les parametres regionaux du PC sur francais(suisse) au lieu de francais(standard),t ira comprendre pkoi.je suis loin de la fin la,dans les falaises de feu ? o fait je voulais te dire MERCI d avoir repondu a tout mes messages jusqsua maintenant...

La vidéo du moment