CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monde Poulet : 1 reponse CLAIRE SVP

staffman30
staffman30
Niveau 1
06 mai 2003 à 19:42:40

salut a tous le monde c´est la premiere fois que j´ecrit sur un forum de ce style ! bref j´ai pu remarque que y a des connaisseur de ds qui pourrons peut etre m´aider. En fait j´ai deux question a vous poser:
La premiere. Ou se trouve la piramide qui meme a la caverne de lave ? je galere a la trouver !
La deuxieme. J´ai un petit probleme vue que je suis archer il mes difficile de porter de bonne protection et de bon arc ma force ne grandi pas tres vite meme si je me bat au corp a corp .
Y aurais t il quelqu´un qui saurait comment faire monter ma force plus rapidement ! car mes potes augmente rapidement et il mes difficile de me protege a leur niveaux ! Puis pour la pierre rune que tu a trouver je supose quel dois etre tres importante car pour l´instant je n´ai vu personne qui sait a quoi elle sert donc si quelqu´un le sait fait moi en part ! merci.

Sendo9
Sendo9
Niveau 5
06 mai 2003 à 20:13:56

savez vous sa ya un site ou la quete des 8 pierre et deailler

Sendo9
Sendo9
Niveau 5
06 mai 2003 à 20:17:03

tiens salut toi ben pour la pierre de ruen jen sais vraiment rein enfin bon pour les pierre jessaie de les trouver... pi pour monter en lvl soit tu triche ( c po bien) soit tu ombe sur un mec balaise et gentil(comme moi) pour t´aider voila

Sendo9
Sendo9
Niveau 5
06 mai 2003 à 21:26:53

sa yest jai trouver ma pierre servai a avoir la pierre de crystim

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
07 mai 2003 à 10:20:05

RUne de diamant
tu la trouve sur un apprenti krug dans des ruine aux alentour de cryswind
elle sert a avoir la pierre de cryswind
parle a la dame a coté de la meuf-forgeron elle te l´échangera contre la pierre

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
07 mai 2003 à 10:27:47

staffman
un archer en multijoueur c un mové choix désolé pour toi
moi aussi mon perso principal que g importer en multi été un archer et g vite compri que j´iré pa bien loin
le probleme d archer c que passer les nivo 60-70 ta plu d´arc a ton nivo ( meme dans le monde d poulet en mode élite ) alors que pour le corp a cor, tes degat augmente avec ta force et que avec la magie , tes dégat augmente avec ton nivo

avec l´arc , ni tes stat ni tes compétence ne feron augmenté tes point de dégat
ta plu qu´a te reconvertir dans la magi ou la mélée, je sais c dommage mais ya que ça a faire pour continuer a évoluer

par exemple : le meilleur arc que g trouvé inflige un peu plus de 400 degat , la meilleure arme de cor a corp plu de 500 , avec la force ça fait plus de 700 point de dégat !

staffman30
staffman30
Niveau 1
07 mai 2003 à 11:18:29

Salut a tous le mondes je viens de lire la reponse de shurik´n merci d´avoir pris le temp de lire ce que j´avais ecris c sympa !
Enfait je voulais te dire que j´avais pris cette archer car j´aimais bien se genre de perso c vrai que sa ne vaut pas un bon guerrier ou un mage et puis je l´ai choisi car ont est entre pote compose d´un guerrier d´un mage et d´un archers une equipe bien constituer.Donc je cherche un moyen de monter un peu plus maniere de bien me proteger puis je recherche aussi d´autre pote voulant participe a des petit rdv en multy grace a nos ip se qui serais interessant . Plus on ai mieux c´est.Je recherche a l´occurence la situetion axacte de la pyramide dans le dernier niveaux en multy ! merci d´avance a ce qui pourront m´aider dans tous ca !

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
07 mai 2003 à 12:40:22

ya deux façon d´aller o pyramide
érer dans le désert depuis grescal et avoir beaucoup de chance ou alors partir d´elldim, aller dans la foret du grand nord direction folie d´howard nord et dans le coin ya deux tour jummelle bien planqué avec un ascenseur qui mene a l´ile orientale
( les deux pyramide relie le désert et l´ile orientale )

bonne chance par ce que moi j´y suis arriver que 3 fois ( deux fois o hasard dans le désert et une fois avec la tour de la foret mais g oublié le chemin exacte )

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
07 mai 2003 à 12:43:39

un ptit lien qui devré t´aider

http://www.ds.lordtry.com/multi/ile.htm

staffman30
staffman30
Niveau 1
07 mai 2003 à 23:27:05

Merci shurik´n t´assure grave pour les pyramide je vais tentez d´y arriver au fait ont m´as dit qu ´il y avait un monde une fois la pyramide vide de la grosse . ..... qui y squatte est ce vrai ?
merci aussi pour le site mais j´y suis deja allais il est tres instructif je le recommande a tous les fan de ds !

La vidéo du moment