Je me retrouve soit à Glacern ou comptoir Jeriah ( quelque chose comme ca). Les ruines du temps on m´a parlé mais dans quel endroit c´est. On en trouve dans le passage des glaces, près du comptoir de Jeriah etc. Svp 3 jours que je promène c est pas parce que je ne cherche pas, zut de zut. Les autres villes n´étaient pas si difficile à trouver. A l aideeeeeeeeeeeeeeeee. : )
Shula
Niveau 9
18 janvier 2003 à 21:25:02
Oublier de vous dire que je cherche La forteresse de Kroth, assez important il me semble, je crois que je suis exaspéré..... A bientôt.
NNick
Niveau 1
20 janvier 2003 à 03:11:21
C´est assez difficile à répondre, ta juste à suivre le chemin dans les marais qui débouche sur une grotte(je crois bien) que tu dois prendre pour accèder à la forteresse. Si je me souvien bien la grotte n´est pas très facile à voir alors ouvre l´oeil
para01
Niveau 10
20 janvier 2003 à 16:09:02
Pour la forteresse ( si c celle que je pense), il te suffit d´aller à Crystwind ( dû moins en multi) et d´aller au nords, au niveau des falaises . .. là à droite, il devrait y avoir de gentil squelettes . ..
Shula
Niveau 9
21 janvier 2003 à 23:11:31
Bon, c est ca. D´après moi je suis trop tôt du marais. Pas trouvé de grotte. C est là que je devrais trouver le laboratoire du Gobelin? J´y retourne parce que là je tourne en rond. Merci pour les réponses et à bientôt. Je joue en joueur unique.