CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dungeon siege vs neverwinter nights

Ien-Ienn
Ien-Ienn
Niveau 7
08 janvier 2003 à 15:03:36

je voudrai acheter un de ces deux jeux mais je sais pas lequel

j´attend avec impatience vos réponse

dragon_fire_95
dragon_fire_95
Niveau 7
08 janvier 2003 à 15:05:20

dungeon est super mais never a lair bien aussi mais ja lai pas mais on va me le preter mais je dirait plutot dungeon il est ken meme super

wolfgrey
wolfgrey
Niveau 3
08 janvier 2003 à 16:04:41

Dungeon siege je dirais.Si tu est un fan de diablo
nox ou autre semblable je te conseil sa,,,mais si
t´aimme genre buldur gate prend neverwinternight
( pas de meme sa secrit mais bon...)boldur me fais la mmeme sasention a never.cher pas mais moi jaime mieu dongeon siege(Darkstone ( vieu jeu) resemblee a dungeon siege mais siege est beaucoup mieu fais.DUNGEON je croit prend moin de
place et never narrete pas de planter cher mon amis ( ser juste un fais cher ser pas general pen toute) FAKE SIEGE!!!

Ien-Ienn
Ien-Ienn
Niveau 7
08 janvier 2003 à 16:59:30

je vais télécharger la démo de never et de dungeon siege pour me faire une idée
mais vous pouver toujours me faire part de vos suggjestions

hedoth64
hedoth64
Niveau 6
08 janvier 2003 à 19:01:44

Je dirais pareil que Wolfgrey, à savoir que Dungeon Siege est plus proche de Diablo alors que Neverwinter Nights est plus du style de Baldur´s Gate.

Moi j´ai fini les 2 et je prefere Dungeon :
-c´est vrai qu´il est pas long mais si tu as une bonne connexion Internet, le multi est super.
-Les arems sont beaucoup plus variées & tu en découvre toujours de nouvelles en jouant. Car à Never, j´ai gardé la même arme durant la moitié du jeu & j´ai découvert la meilleur armure aux 2/3.
-le systeme de progression de Dungeon est très bien fait : tu utilise la magie de guerre : tu deviens progressivement un mage de guerre...
-Dungeon Siege est moins cher que Neverwinter Nights. : )

Par contre chez moi c´est Dungeon Siege qui plantait le plus !

Ien-Ienn
Ien-Ienn
Niveau 7
09 janvier 2003 à 19:59:47

continuer a donner votre avis

MATAMATA
MATAMATA
Niveau 7
12 janvier 2003 à 21:35:07

HAHA j´ai les deux et je dit que les deux presente des ddefault et on reste un peut sur sa fin !
NWN c les levels qui sont vite atteint et sa limite serieux le jeux !
DS c plus le fait que l´histoire soit un peux lineaire ! ( j´ai pas dit bidon j´ai dit lineairre c pas pareille )

MATAMATA
MATAMATA
Niveau 7
12 janvier 2003 à 21:36:46

Alors je t´invite a prendre les deux !

Si tu prefere l´un achete le et fait toi preter/graver l´autre ( je sais c pas bien d´inciter les gens a graver mais si c juste pour tester avant d´acheter c valable)

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
14 janvier 2003 à 19:33:02

Bon

kevlehacoeur
kevlehacoeur
Niveau 3
14 janvier 2003 à 20:36:58

personellement
moi je di fonce sur dungeon siege ! !!!!
je possede les deus et franchement je prefere de loin celui la
du au fait k´il ai beaucoups plus facile de ce servire de la magie surtout les invocations ( ki est un gros point du jeu )
mais aussi tu trouve plus de mod pour dungeon meme si il sont en anglais c pas grave
je siterai les sabre laser se starwar
les new monstre a invoker
les nouveau skin......

par contre si tu est plutot genre je creer me map je te conseil neverwinter car l´editeur un le plus gros point du jeu il est tres facile d´acces et tu peu creer de tres bonne carte en tres peu de tps

coter boT c encore dungeon ki gagne ( et oui )
la liberter de la camera est tres pratik mais defoi un peu genant car elle rame un peu a tourner

apres coter histoire
pfffffffffff
franchement je suis decu pour neverwinter pour son scenario un peu chian a la longue car j´en suis k´a la fin du chapitre un et sa me soule deja

par contre la quete des elements fait pour moi le meilleur de tous tu cherche a trouver tt le tps de nouveau objet, a monter t niveau ( tu peut les monter juska 3000 avec un mod ! !!!!)a tabaser tous les monstre sur ton passage . ... a n´en laiser aucun

par contre pour le jeu en resau je n´est tester ke dongeon mais a se ke parais neverwinter est mieux sur se point la mais bon

je te laisse le choi mais y a pas a discuter
dungeon siege si g t a ta place . ..
ou sinon asheron call 2 si ta une bonne carte grafik lol c pas le sujet . ..

bon choix

didomite
didomite
Niveau 6
04 février 2003 à 16:56:58

DUNGEON SIEGE est beaucoup mieux que never ( J´ai les deux)plus de baston et plein d´autre choses de mieux$:o)

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
04 février 2003 à 20:00:29

ien ienn tu di que tu téléchargé les 2 demo pour comparé moi g voulu faire pareil g commencé par dungeon siege que g vréaiment adoré et que g acheté une samaine + tard quand a la demo de neverwinternight ya un blem dans le téléchargement ça ma indiqué téléchargement terminé en plein milieu puis quand g voulu ouvrir i ma di qui manquait un bou

si ta u le meme problem di le moi
merci

et prend dungeon i déchire trop !

-surcouf-
-surcouf-
Niveau 6
10 février 2003 à 22:55:45

Je dirais NWM
Dungeon et tres bien, ( il fait parti des jeux que j´ai terminé et il sont pas nombreux)un peut court et lineaire mais tres bien.

Je ne ne trouve pas que NWM ressemble trop a Baldur ( jeu auquel j´ai joué quelques minute et qui m´a vite ennervé pas assez d´action et trop de blabla).

olivia35
olivia35
Niveau 8
11 février 2003 à 11:41:51

bonjour, moi j´ai dungeon siege et je l´ai finit ( pour une fois que je finis un jeu)...et en plus je le recommence!!!!!
comme j´ai vu que certains vantaient les merites de NWN, je l´ai achete, mais y marche pas!!!
mon mec est en train de tester pleins de solutions pour la faire marcher...mais c chiant.
si vous avez eu des blèmes avecNWN, merci de me les dire et de me donner vos soluces, j´ai vraiment envie d´essayer

-surcouf-
-surcouf-
Niveau 6
11 février 2003 à 11:54:14

C´est quoi ton probleme?
c´est quoi ton systéme?

Chez moi il marche parfaitement ( pour l´instant)

Recommencer Dungeon? bof, comme NWM une fois terminé je ne pense pas le recommencer, trés peu d´interet de refaire la campagne. Je jourais surement aux mods.

Le seul jeu ( de ce type) auquel j´ai rejouer c´est DIABLO 1 et 2. Faut dire qu´il n´y a pas vraiment d´histoire, le seul but etant d´etre toujours plus puissant...

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
11 février 2003 à 16:29:55

olivia35 va sur le forum de nwn pour ça ils sauront mieux que nous

si t´arrive a la faire marcher di moi si il est bien par rapport a dungeon

je v peut etre l´acheté mais j´hésite mes potes me conseillent vivement morrowind

-surcouf-
-surcouf-
Niveau 6
11 février 2003 à 21:50:32

je trouve que morrowind est different et qu´ont peu difficilement le comparer avec les deux autre NWM et dungeon;

Je vient de commencer a joer a morrowind qui a l´air trés bon. Morrowind a l´air plus "mout" plus compliqué, moin bourrin et surtout c´est un autre gamplay.

NWM est plus proche de dungeon, beaucoup d´action, des quetes mais toujours de l´action les combats sont omniprésents et il n´y a pas d´enigmes ( dan le sens jeu d avanture) ou il faut faire pleins de truc dans l´ordre.

J´ai adoré Diablo, je me suis regalé sur dungeon et je tripe grave sur NWM.

pour moi morrowind est un autre genre.

olivia35
olivia35
Niveau 8
12 février 2003 à 14:19:13

j´ai également morrowind. je viens juste de le commencer, alors je peux pas en dire grand chose. les graphismes me font penser à Chronicles of pern: dragon riders.
pour faire bouger le perso, on a besoin du clavier ( ça change de la souris).
y a l´air d´avoir un très grand choix de type de perso et de caractéristiques(notice indispensable si on veut choisir et pas se laisser guider par les questions de personnalité au début)
le jeu en lui-même....ben je vous dirai plus tard!

La vidéo du moment