personellement
moi je di fonce sur dungeon siege ! !!!!
je possede les deus et franchement je prefere de loin celui la
du au fait k´il ai beaucoups plus facile de ce servire de la magie surtout les invocations ( ki est un gros point du jeu )
mais aussi tu trouve plus de mod pour dungeon meme si il sont en anglais c pas grave
je siterai les sabre laser se starwar
les new monstre a invoker
les nouveau skin......
par contre si tu est plutot genre je creer me map je te conseil neverwinter car l´editeur un le plus gros point du jeu il est tres facile d´acces et tu peu creer de tres bonne carte en tres peu de tps
coter boT c encore dungeon ki gagne ( et oui )
la liberter de la camera est tres pratik mais defoi un peu genant car elle rame un peu a tourner
apres coter histoire
pfffffffffff
franchement je suis decu pour neverwinter pour son scenario un peu chian a la longue car j´en suis k´a la fin du chapitre un et sa me soule deja
par contre la quete des elements fait pour moi le meilleur de tous tu cherche a trouver tt le tps de nouveau objet, a monter t niveau ( tu peut les monter juska 3000 avec un mod ! !!!!)a tabaser tous les monstre sur ton passage . ... a n´en laiser aucun
par contre pour le jeu en resau je n´est tester ke dongeon mais a se ke parais neverwinter est mieux sur se point la mais bon
je te laisse le choi mais y a pas a discuter
dungeon siege si g t a ta place . ..
ou sinon asheron call 2 si ta une bonne carte grafik lol c pas le sujet . ..
bon choix