CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos envies

hackman101
hackman101
Niveau 6
01 janvier 2003 à 21:34:56

Salut je voudrait savoir quelles seraient vos envies pour un Dungeon Siege 2 ou pour un expention...

ivofear
ivofear
Niveau 7
01 janvier 2003 à 23:20:47

moi je voudrais que les quêtes ne soit pas données comme sa mais qu il faille les cherche justememn, qu´il y aie un grand monde ou on pourrais se baladé partout plutont que celui du premier ou il faut tout le temps suivre le meme chemin...sinon je suis tres satisfait du premier jeu.
se serai bine aussi si il y avais d autre sort pour les guerrirers(ex:lame de l épée qui s enflamme+50%de dégat par coup ou flèche a la pointe empoisonnée ou explosive ou paralisante +..%)enfin vous voyez quoi...

en un mot, je voudrait que DS2 devienne plus un jeu RPG qu il est maintenant...

hedoth64
hedoth64
Niveau 6
05 janvier 2003 à 22:10:14

Moi j´aimerai que les armures & les robes aient des effets comme les armes & que le systeme de sorts soit modifié(c tres chiant de n´en avoir que 2 de preselectionnés).
Sinon, comme d´hab dans une extension ou une suite, de nouvelles armes, sorts, types de magies, . ..

olivia35
olivia35
Niveau 8
05 janvier 2003 à 23:20:25

moi je viens juste d´avoir le jeu. je viens de commencer et ça me plait déjà beaucoup. pour le déroulement du jeu, pas encore d´avis sur d´hypothétiques améliorations; par contre y a un truc super énervant:
les textes en bas de page sont quasi illisibles j´ai beau agrandir, c´est en fait le type de graphisme qui est embêtant. certaines lettres et parfois les chiffres aussi sont à moitié effacés. alors d´accord ça fait style, mais c chiant à lire!!!!!

Shula
Shula
Niveau 9
09 juillet 2003 à 23:51:30

Sortes de persos différents à choisir comme nains, gnomes, ogres etc..... :oui: ce qui donnerait un peu de piquant. Des quêtes ou il faut trouver divers éléments pour les terminer. Une base ou on pourrait se retrouver chez soi avec un coffre pour y mettre les éléments des quêtes quoi.... :oui: ce qui rendrait le jeu plus long et plus intéressant à la longue. :ok:

para01
para01
Niveau 10
10 juillet 2003 à 08:51:04

Egalement des quêtes dispo selon la classe...

pr en revenir à ce qu´a dit je sais plus ki, le monde solo est linéaire ms po le multi...

drez15
drez15
Niveau 6
11 juillet 2003 à 13:10:33

avoir des race avec des capacité de base genre resistance a la magie, ou plus de force des le depart . ..

La vidéo du moment