Bon, tout est dans le titre de ce topic.
Cette fois j´en ais marre, ce jeu fais tout pour me pourrir la vie et me la compliquer au max de ce qui est possible.
Je m´explique :
1/ Je n´arrive toujours pas à faire fonctionner mes mods avec Siege Manager et ce même avec l´aide de Rondeuleu et des autres.
2/ La carte de "Yesteraven" n´est pas disponible lors du commencement d´une nouvelle partie, alors que je l´ais mise dans le dossier "maps" de DS avec l´extenssion *.dsmap
3/ Mon jeu ne veut plus fonctionner du tout, le jeu se lance et mais le menu principal n´apparait pas !
J´ai réinstallé le jeu, j´ai réinstallé le drivers de ma carte graphique et DIRECTX 8.1b mais rien n´y fait ! Le jeu refuse de se lancer normalement. J´ai même fait un scandisk et une défragmentation...
S´IL VOUS PLAIT, aidez moi car là j´en ais marre ! Depuis que j´ai ce jeu, je n´ais que des "merdes". En plus j´ais une version officielle avec la boîte et la notice et tout et tout.
Essayer de m´aider avant que je ne sois obligé de formater mon DD car je voudrais éviter d´en arriver là.
Je vous remercie tous par avance de l´aide que vous m´apporterez : ))
Free