Voilà je suis aller sur www.dsnetguide.com où j´ai télécharger le Siegelets/Mods Manager avec plusieurs mods dont celui de Aboxorox´s Starwars Mods et plusieurs mods pour avoir d´autres Skins.
Bon, j´ai lancé le Mods Manager sous window en ayant mis mes mods dans le fichier C:/programes files/Microsoft Games/Dungeon Siege/Ressources. Jusque là tout va bien.
je lance ma partie avec l´application "Lauch Game" du Mods Manager. Le jeu se lance correctement mais lorsque je veux créer une nouvelle partie (autant en solo que en réseau) je ne trouve pas mes skins que j´ai mis précédement, et dans le jeu je ne vois aucune référence à Starwars, tout a l´air pareil que avant.
C´est normal ? faut il faire une autre manipulation ? Ais je bien tout mis en oeuvre pour que mes mods marchent correctement ?
SVP répondez moi car c´est frustrant de ne pas pouvoir utiliser ces nouvelles options inédites. Merci d´avance : )))
PS:Je tiens à précisez que je n´utilise pas les mods pour tricher (comme le x10 lvl) mais juste pour rajouter un peu d´originalité au jeu par rapport à la version d´origine : )
ET au fait je n´ais pas de version cracké j´ai acheté le jeu avec sa boite
Bye
Free