CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai une question sur les mods svp

Freemanxl
Freemanxl
Niveau 5
29 novembre 2002 à 14:36:15

Voilà je suis aller sur www.dsnetguide.com où j´ai télécharger le Siegelets/Mods Manager avec plusieurs mods dont celui de Aboxorox´s Starwars Mods et plusieurs mods pour avoir d´autres Skins.

Bon, j´ai lancé le Mods Manager sous window en ayant mis mes mods dans le fichier C:/programes files/Microsoft Games/Dungeon Siege/Ressources. Jusque là tout va bien.
je lance ma partie avec l´application "Lauch Game" du Mods Manager. Le jeu se lance correctement mais lorsque je veux créer une nouvelle partie (autant en solo que en réseau) je ne trouve pas mes skins que j´ai mis précédement, et dans le jeu je ne vois aucune référence à Starwars, tout a l´air pareil que avant.

C´est normal ? faut il faire une autre manipulation ? Ais je bien tout mis en oeuvre pour que mes mods marchent correctement ?

SVP répondez moi car c´est frustrant de ne pas pouvoir utiliser ces nouvelles options inédites. Merci d´avance : )))

PS:Je tiens à précisez que je n´utilise pas les mods pour tricher (comme le x10 lvl) mais juste pour rajouter un peu d´originalité au jeu par rapport à la version d´origine : )
ET au fait je n´ais pas de version cracké j´ai acheté le jeu avec sa boite

Bye

Free

alkaiser21
alkaiser21
Niveau 4
03 décembre 2002 à 22:07:16

ouaip ben moi g po de problme avec les mods mais méfie toi certains font du grabuge dans le jeu, surtout si tu joues par internet en réseau.

Freemanxl
Freemanxl
Niveau 5
07 décembre 2002 à 11:24:15

Bon ok c´est sympa pour ton message mais personne n´a encore répondu a ma question.
S´il vous plait aidez moi parceque là je comprends pas pourquoi ca ne marche pas alors que j´ai fait tout ce qu´il fallait : ((((

Merci d´avance

Free

Freemanxl
Freemanxl
Niveau 5
08 décembre 2002 à 18:15:41

Bon, qqun peut il répondre à ma question de depart de ce topic sur les mods svp ? je voudrais vraiment de l´aide de la part de ceux qui utilisent les mods...

Merci d´avance,

Free

rondeleu
rondeleu
Niveau 7
10 décembre 2002 à 17:27:38

ba moi jai mi tout mes *.dsres dans ressource et apres jai ouvert smanager . .. jai activer les mod ke je voulait et voila . ... o bou dun moment tu ten rendra compte : ) ! !!

rondeleu
rondeleu
Niveau 7
10 décembre 2002 à 17:28:34

et ya ke kelke armure et kelke sabra ki son dans le jeu . .. c tout ! ! (de star wars ! !)

Mercuria
Mercuria
Niveau 1
10 décembre 2002 à 17:47:45

j´utilise pas de mods (sais pas a quoi ca sert etant que ce jeu est suffisamment vaste) mais a part ca j´ai un "sabre" laser vertassez sympa masi un peu laid questions degat
voila c´est tout

bon daccord je me tait et je sort
[sort]

Freemanxl
Freemanxl
Niveau 5
11 décembre 2002 à 16:36:43

Merci de ta réponse Rondeuleu, cependant c´est exactement ce que j´ai fais...j´ai suivis la meme technique que toi...Peut etre les noms de ton fichiers sont différents ? peut etre as tu une autre version Siege Manager ? moi j´ai la dernière...je sais pas...en tout cas rien ne se passe dans le jeu...rien n´est différent...je n´ais pas de nouveau skins ni de nouveau perso...y a t il une manipulation à faire durant le jeu pour que ça marche ?
Essaye de m´aider stp . ..
Quelqu´un d´autre à une idée ?

Merci d´avance,
Free
(PS : Merci qd meme Mercuria meme si ce que tu m´as dit etait inutile...lol)

TlDUS
TlDUS
Niveau 4
11 décembre 2002 à 19:08:43

moi j ai pas de probleme je les mets sur le fichier recorces je lance le jeu e j ai les mods

rondeleu
rondeleu
Niveau 7
11 décembre 2002 à 20:43:40

il fo ke tu joue et tu verra o bou dans moment tu ten apercevra ! !

Freemanxl
Freemanxl
Niveau 5
12 décembre 2002 à 13:06:48

j´ai recommencé le jeu depuis le début en ayant activer les mods avec siege manager. Je suis mantenant à Cristwind et rien n´a changé...

De plus j´ai activer des mods pour avoir de nouveaux skins et créer de nouveaux perso de départ mais je n´ais pas ces nouveaux skins lors de la création physique du perso. Pourquoi ?

Réponse attendu avec impatience...:)
(je sais que je suis lourd mais je ne comprends toujours pas ce qui ne va pas avec ces mods...)

Free

rondeleu
rondeleu
Niveau 7
12 décembre 2002 à 22:55:55

tu joue online ? (moi online jai pas essayer solo ! !)

Freemanxl
Freemanxl
Niveau 5
13 décembre 2002 à 00:02:02

Re-salut Rondeuleu : )

Non je ne joue pas online...car j´ai plein de problèmes avec ce jeu qui m´empêche pour le moment de profiter de l´option online (comme mon jeu qui plante grave toutes les 10-15 minutes et qui bloque tellement mon pc que je suis obligé de le rebooter a la sauvage "reset" mais ca c´est un autre problème que je vous réserve pour un autre topic...;) )

Ne me dit pas que les mods ne marchent que sous l´options on-line car je ne te croirais pas lol...

Bon bref, mes mods ne marchent toujours pas et je suis dans la caverne de christal maintenant...

Quelqu´un a t il une autre suggestion à m´apporter ?

Merci d´avance à tout ceux qui comme Rondeuleu, m´apporterons leur aide et leur soutien pour résoudre mon problème : ))

Free

rondeleu
rondeleu
Niveau 7
13 décembre 2002 à 17:56:16

moi il marche en ONLINE jai jamais essayer solo . ... donc la dsl . .. donc ba voila regle ton blem et joue online ! !!

Freemanxl
Freemanxl
Niveau 5
10 juillet 2003 à 14:38:58

Bon je relance ce topic car j´ais changé ma config et mon pc marche correctement.

Cependant, mes mods ne marchent toujours pas.
J´ai télécharger de nouvelles cartes sur DSnet guide et je les ais mise dans le répertoire " ressources" de DS mais elles ne marchent toujours pas au lancement du jeu ( je redemarre a la carte du royaume d´Ehb au lieu de d´avoir le choix avec les autres que j´ai mis)
Dois je effacer certains fichiers relatifs au jeu pour que les carte marchent ?

Merci de me répondre avec précision et je vous serais infiniment reconnaissant ^^

drez15
drez15
Niveau 6
11 juillet 2003 à 13:06:32

alors voila, pour jouer avec les cartes que tu telecharge il faut que tu lances une partie multijoueur meme si tu joue tout seul chez toi, cest pas important.

les seules cartes que tu peux jouer en faisant parties solo sont yesterhaven et still world ou un truc du genre. . .

mais pour yesterhaven tu as un autre launcher a lancé pour pouvoir y jouer ! :)

voila :) :cool:

Freemanxl
Freemanxl
Niveau 5
12 juillet 2003 à 22:53:31

Merci pour ta réponse Drez15 ^^

Peux tu me dire où je peux trouver le launcher pour lancer Yesterhaven ? ( est ce bien le logiciel " Siege Manager" dont j´ai besoin ? Si c´est bien lui je l´ais déja et ça ne marche pas vraiment :(

J´ai télécharger sur le Site de DSnetguide la carte Land of Hyperborea et c´est la seule que j´ai réussi à faire marcher sur mon jeu, mais si elle a marchée c´est parceque il y avait un fichier *.dsmap que je pouvais placer dans le dossier " MAP" de DS, alors que pour certaines autres carte en téléchargement sur le site DSnetGuide il n´y a pas de fichier *.dsmap
Je voulais donc savoir comment faire marcher ces cartes sans le fameux fichier de la map ?

Je te remercie d´avance pour ta réponse ou quelqu´un d´autre si une autre personne répond ^^

@+
Freeman ^_^

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
13 juillet 2003 à 08:09:15

voila l´aide ultime :
certi,mods ne marchent pa en association avec dotre du meme genre ( ex : skins)
d´otre on besoin detre utilisé ds une config speciale ( normal, veteran, elite)
pour le yesterhaven, il suffit de telecharger la map et un nouvel icone apparait ( meme ke DS mé il sappele DUNGEON SIEGE YESTERHAVEN
pour les map san . dsmap c un fichier . dsres

Freemanxl
Freemanxl
Niveau 5
13 juillet 2003 à 11:34:42

Mais ce que je comprend pas c´est comment une carte peut marcher sans fichier *.dsmap ?
Et comment un fichier *.dsres peut remplacer le *.dsmap ?

Merci d´avance pour votre réponse ^^

drez15
drez15
Niveau 6
13 juillet 2003 à 15:42:33

surtout ne change pas les extantion :)

normalement toutes les carte marchent, dis nous lesquel marchet pas, et on regardera ca ; )

sauf si la cate fais 300 mo evidement ; )

La vidéo du moment