sans hésiter : OUI !
Ce jeu vaut vraiment le détour et on peut même saluer toute l´equipe de microsoft pour nous avoir pondu ce hit (meme si personellement je peux pas encadrer Bill Gates, mais cela n´engage que moi : )
Mais attention je pense qu´il faut éclaicir un point. J´entend parler partout sur ce forum de comparaison entre DS et Diablo, je crois qu´il est nécéssaire de bien faire la différence entre ces deux jeux afin de bien aprécier l´un et l´autre. Ils ont tous deux leurs qualités et leur défauts et je crois qu´ils sont tous deux d´un genre différent avec pour seul point commun le mode de jeu Hack´n Slash. On a parlé de Diablo-like mais on pourrait aussi bien parler de Dungeon Siege-like dorénavant.
Si tu ne jure que par Diablo tu n´aimeras sans doute pas ce jeu et vis-versa. DS est un autre style de jeu tout aussi prenant et avec une bonne ambiance héroic-fantasy comme on l´aime, un scénar plutot bien foutu et des monstres et des armes par camions entiers ! !!
Alors un conseil : achète le ou fait le toi préter (si tu es plutot du genre prudent) tu ne sera pas déçu par le monde d´Ehb qui te sera proposer.
CIAO ET @+ ; ))
Free