VOilà. Tout est dans le titre... Nous sommes à la réalisation d´un MOD de Dungeon Siege. Le projet est très sérieux, et devrait bientôt sortir en bétat test. Nous modifions Dungeon Siege pour en faire un MMORPG. Notre serveur noous garanti jusqu´à maintenant une possibilité de jouer à 250 sans lags. Ce nombre augmentera en fonction de la demande.
Le MOD est d´ores et déjà bien avancé, mais nous stagnons au niveau des maps tampons. Ainsi l´équipe des mappeurs n´arrive pas à fournir les cartes nécessaires pour égaler le boulot des scénaristes.
Nous sommes donc à la recherche de gens prêts à mapper, ayant déjà des connaissances concernant l´éditeur Siege Editor (et possiblement de SiegeMax).
De plus, nous recherchons un musicien apte à fournir un produit de qualité pouvant être adapté à un RPG médiéval fantastique tel que le notre. Le produit fini devrait pouvoir être exportable en format MP3.
Ceux qui seraient intéressés à nous rejoindre peuvent venir nous rencontré à http://www.obleas.net sur le forum.
À bientôt,
Jeff
webmaster obleas.net