CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Neverwinter ou dungeon ?

titijojo
titijojo
Niveau 5
10 novembre 2002 à 17:13:10

J´hesite entre acheter neverwinter nights ou dungeon siege alors conseillez moi svP...

GorkaMoRka
GorkaMoRka
Niveau 7
10 novembre 2002 à 17:23:08

ca tombe bien je suis ds le meme cas... lol
je pense que dungeon est mieux pour ceux qui aiment diablo et neverwinter pour ceux qui aiment Baldur´s gate...

azyloth
azyloth
Niveau 10
10 novembre 2002 à 18:33:16

Franchement,j´ai vraiment pas vu la différence entre NWN et Dungeon Siege hormis les graphismes (les villes sont + belles dans DS mais pas les Dragons et Daemons... : p) et d´autres ptits trucs : )

titijojo
titijojo
Niveau 5
10 novembre 2002 à 18:48:37

moi je prefere diablo donc je vais prendre dungeon je pense !

sasy
sasy
Niveau 7
11 novembre 2002 à 01:20:58

moi je te conseil dungeon mais sa c´est mon choix ; ) toi tu va p-e trouver NWN mieux.

para01
para01
Niveau 10
12 novembre 2002 à 11:06:35

L´avantage de dungeon siage c que la durée de jeu est infini, il me semble qu´une fois que t´as fini NWN tu peux pu rien faire . .. à vérifier ! !!

GorkaMoRka
GorkaMoRka
Niveau 7
12 novembre 2002 à 16:51:58

ben... disons ke si tu aimes la creation de campagnes solo ou multi alors NWN est illimité...

tartinons
tartinons
Niveau 10
13 novembre 2002 à 12:17:20

DS illimite ? ?? du pipeau
DS ne merite pas d´etre compare a diablo. Si tu espere un jeu aussi bien que diablo tu va etre sacrement decu.

Va sur le forum Lord of destruction (l´add on de diablo) : y a + de 2 pages de messages par jour ! Le jeu est sorti y a 2 an et demi !
Vien ici sur le forum DS : 3-4 messages par jour. Le jeu est sorti y a qque mois...
Ca c´est la realite sur le caractere illimite du jeu.
C´est tellement chiant que beaucoup abandonne apres 30h.

Perso je te conseille Morrowind fortement (en plusl´add on sort cette semaine pour les usa et apres noel pour la france).
Mais si tu veux prends NWN. J´aime pas trop car on est pas assez libre mais c´est autrement mieux que DS.

jeffwow
jeffwow
Niveau 1
13 novembre 2002 à 19:55:39

Bah ce qui fait la force de Dungeon Siege, c´est son éditeur, truc que Diablo n´a pas. Donc en ce sens, il devient illimité.

Pour ce qui est de comparer les forums de Diablo et de DS, normal qu´il y ait moins de monde ici. Lorsque Diablo II est sorti, fallait en réserver une copie à l´avance si on voulait l´avoir... Gas Powered Games n´avait pas les même ressources que Blizzard et le battage médiatique a été bcp moins important pour DS que pour DIablo, ce qui n´en fait pas un mauvais jeu pour autant.

Douglock
Douglock
Niveau 6
16 novembre 2002 à 23:05:34

et vlan ! !

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
18 novembre 2002 à 12:30:34

?
J´ai rien compris.
Quand ds est sorti il y a vait plusieurs pages de post chaq jour durant qq semaines.
Le fondateur de DS a fait la tournee de toutes les conventions et tous les salons sur la planete pour promouvoir le jeu pendant presque 1 an avant la sortie. (d´alleurs on a franchement l´impression qu apres avoir ecrit le 1er niveau qu il a trimballe sur tous les salons, ils ont plus rien foutu que de la promo)

Non si pers ne post ici c´est que tout le monde est parti tellement c´est de la merde !

Pourtant le jeu est sur PC + xbox depuis l´ete dernier. Il devrait y avoir plein de monde.

DS : a eviter

altaric
altaric
Niveau 5
19 novembre 2002 à 17:04:59

moi, j´adore DS, mais il est un peu repetitif.
le detail est stupefian (on peut voir qu´une potion est vide par-terre juste en zoomant)
mais c´est un peu du HACK´N SLASH
il est TRES long(j´en suis a 30H de jeu (+ les recharge) et a peine a la moitiée!
son créateur (Chris Taylor, auteur de Total Annilation) a pris DIABLO et changé tout ce qui ne lui plaisait pas !

NWN, est bien aussi, mais plus aventure (boucoups de quetes)

altaric
altaric
Niveau 5
19 novembre 2002 à 17:08:24

moi, j´adore DS, mais il est un peu repetitif.
le detail est stupefian (on peut voir qu´une potion est vide par-terre juste en zoomant)
mais c´est un peu du HACK´N SLASH
il est TRES long(j´en suis a 30H de jeu (+ les recharge) et a peine a la moitiée!
son créateur (Chris Taylor, auteur de Total Annilation) a pris DIABLO et changé tout ce qui ne lui plaisait pas !

NWN, est bien aussi, mais plus aventure (boucoups de quetes)

Medusa
Medusa
Niveau 6
20 novembre 2002 à 18:13:24

je te recommande NWN graphisme cool histoire coérante il faut etre bien chaud pour pouvoire finire un chapitre je suis au chapitre 3 et jen prend plein la kfgbhj par contre dungeon est un jeu de bourrain tu fonce dans le tas et texplose tout le monde et il faut toujours aller tout droits (dommage)

Alaindj
Alaindj
Niveau 1
21 novembre 2002 à 16:38:38

Ben...ayant les 2, la réponse est simple....si tu souhaite vraiment un RPG dans les règles (évolution du perso, choix de la classe etc...) prend NWN, si tu veux de l´action continue sans te prendre la tête avec ou je dois aller, pour faire quoi et voir qui...quand ? prends DS (que je préfère personnellement)

Joik_AdN
Joik_AdN
Niveau 5
22 novembre 2002 à 18:58:12

GoRkA_MorKa a dis juste dans le prem´s post.....
Dungeon est plus approprié au ex-diabloteur,quand aux explicites de FoRgotten ReAlMs, NvR WinTeR s´impose.....

Staline_666
Staline_666
Niveau 6
01 décembre 2002 à 20:01:04

au fait pour répondre à son truc sur les messages du forum, cela ne veut rien dire, je m´explique, si diablo est di bien pk les gens vienne s´emmerder à taper un fichu texte, au lieu de jouer ? mmh ? et alors que pour DS, au lieu de faire les cons a taper un texte, on joue, et puis personnellement, je trouve DS mieux qu´1 quelquonque Diablo.
P.S. : je tape parce que je viens de passer 7h de suite à DS et ca fatigue donc, une petite 1/2 heure de repos et j´y retourne.
allez bye all

Grobuzle
Grobuzle
Niveau 2
02 décembre 2002 à 12:57:51

Je te conseil DS, mais chacun son truc.

hermey
hermey
Niveau 1
03 décembre 2002 à 22:03:39

moi jai télécharger DS et neverwinter night jai fini DS en un peu plus de 32 h et maintenant je ni touche plus mais neverwinter night na rien a voir et je nai pas aimer du tout sa ressemble beaucoup a baldur gate et ce nest pas le genre de jeux que jaime trop compliquer j aime pas me prendre la tete je prefere jouer et m amuser

liv_thorn
liv_thorn
Niveau 1
06 décembre 2002 à 18:28:39

j´ai les 2 jeux, avec NWN au moins on peut se connecter sur internet, avec DS j´ai abandonné! J´ai pourtant été sur plusieurs forums entre le blabla et les solutions bidons, toujours pas d´accès à zonematch!
acheter des logiciels pas finis on a l´habitude avec microsoft!
Dommage le jeu n´est pas mal!

La vidéo du moment