2: En fait il s´agit de fichier ajouté au jeu , ces fichiers sont écrit dans le meme langauge que celui du jeu et rajoutent des fonctinos des templates , des objets ( eh oui c ´est ca la programmatino orienté objet) ou autres... pas nevie d´ouvrir mes lvires . ...
3 : dans le répertoire ressources du jeu :o)
5 : je sort le plan ; ..... par goblin warrens non ?
ensuite a cristwind via redwood gap et les furies rejoindre fallraen , pi passer par glacial cavern pi crystal cavenr via ancient temple
ou bien ( deja teste) apres lang prenez le sulfur tunnel , vous arriverz au donek´s stone querry la vs continuez ( bcp d´imapsse) jusq´ua crystal cavern pi c bingo
6: se battre contre des creature bpc plus puissantes
8 : laorsl a osit ut prend par ledimm au nord jusqu´au deux tours . ..
soit a grescal tu vas entierement au sud puis vers l´est , ensuite tu aprecosi des arbres qui sont assez loin de la paroi et qui semblent former une oasis ( mais y en a pas) et la tu prend plein nord et c bon , j´ai ts faitcomme ca et je les ai jamais loupé !
10 : même avec un plan tiré de l´éditeur de mpa j´y arrive pas . .. d´apreso ui dire , rien de bien...
11 : hub helios utrean Basilic ? sert aller de nimprote quelel ville a nimporte quelel ville via la basilique
télétransporteur : sert a aller d´un télétransporteur à un autre et jts le meme!
12 : faut d´ab que on soit allerl oni de la ville et qu´on use le télétransporteur pour revenir a celui qui est pres de la ville ( enfin pres ca depent
13 : aragorn ( mod), etc... , avec les creature du jeu et gom !
14 : le mien..... , non je dec j´en ai pas sur ds , http://siegenetwork.com