CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi c cho a capte

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
01 juillet 2002 à 15:36:23

Je capte rien avec le truc multijoueurs. Je sais quand meme ce que c´est de jouer a plusieurs en lan ou sur le net rassurez vous mais je comprend pas trop les options multi de dungeon siege. Est dce qu´il est possible de faire une autre quete que le royaume d´ebh en multi ??? On peut jouer seul en multi ou obliger a plusieurs ??? Et sinon est-ce qu´on peut se battre direct contre un autre gars en multi sans etre obliger de faire le´s quetes ??? Voila j´espre que qq´un pourra eclairer ma lanterne.

DingueDeFF
DingueDeFF
Niveau 10
01 juillet 2002 à 18:02:22

oui on peut jouer tout seul en multijoueurs.
Il y a un autre royaume que le royaume d ehb.c est hyper marrant tu veras.

DingueDeFF
DingueDeFF
Niveau 10
01 juillet 2002 à 18:05:49

une autre chose tu ne te bas pas contre d autres gars mais avec eux contre les mechaintes bebetes du jeu en mode solo. attention ne te lance pas trop vite et tout seul dans la partie parce qu il y a beaucoup de mechants. ça te fait peur un!!!!!!

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
01 juillet 2002 à 18:43:18

Mais on peut jouer seul en multi dans l´autre royaume ??? Alors pourquoi ils en ont pas fait un mode solo ??? Hein pourquoi ??? Sinon merci pour tes renseignements et je dois dire que maintenant je flippe grave devant mon cd et j´hesite a lancer ce jeux qui fait si peur.

DingueDeFF
DingueDeFF
Niveau 10
01 juillet 2002 à 19:18:02

oui on peut jouer en joueur solo dans l autre royaume. il suffit que tu fasse un reseau local tu le lance de ton pc tout seul comme un grand et tu joue.sinon tu faits un partie sur internet et peut etre que quelqu un viendra t aider. il en peut etre fait un mode solo je sais pas j ai tuer le boss de fin mais j ai pas chercher a voir s il y avais une suite dans le jeu j ai fais trois pas apres l avoir tuée de toute façon

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
01 juillet 2002 à 20:43:42

Merci mais arrete de me prendre pour un golmon stp je suis pas debile je pose peut etre des questions qui te paraissent conne mais moi je viens d´avoir le jeu et g pas de manuel donc je galere pour comprendre 2 ou 3 trucs. Ce que je voulais dire en parlant de l´autre royaume c que est ce qu´il est possible d´engager des types ou d´en creer si on joue seul ??? Car avec un seul gars tu vas pas bien loin...

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
01 juillet 2002 à 22:00:14

Oula comme tu y vas. T´inkiete il s´ai quand meme pas foutu de ma gueule comme un fou ca va c bon je suis pas une petite fleur fragile qui tombe en larmes a la premiere remarque desobligeante. par contre je suis entierment d´accord avec toi sur le fond j´aime pas les bozo qui critique a tout va alors que 2 heures avant c eux qu´etait comme des cons devant un probleme. amis a eux faut leur faire fermer leur gueule vite fait qu´il arrete de souler. mais t´inkiete c pas le cas de l´autre qui m´a aider tu peux dormir en paix...

La vidéo du moment