CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arretons la triche

prentaclac
prentaclac
Niveau 4
26 juin 2002 à 18:24:27

Pourquoi est ce que tt le monde essaye de tricher en voulant se créer un perso super developé ou en utilisant des codes???
Je trouve ça un peu con!!! Ca enlève tt le plaisir du jeu de voir evoluer son perso de trouver de bonnes armes armures et autres objets...
Qu´on demande de l´aide lorsqu´on est bloqué ok mais qd je vois tt ceux qui cherche à avoir le + fort des persos en trichant... C désolant.......

-James-
-James-
Niveau 12
26 juin 2002 à 19:24:54

d´ac avec toi...

rainbow_fragger
rainbow_fragger
Niveau 9
26 juin 2002 à 21:31:06

Bin perso je dirais qui a les gas qui aime se jeux et persever et y trouve du plaisire en jouant des heures pour un simple LVL up et d autre qui n´ont pas la pascience et ki force les etapes c´est a chois et tant que sa n´est pas empéché par les créateru du jeux on ne peut que si plier ...

Gemini80
Gemini80
Niveau 3
27 juin 2002 à 01:15:26

moi je suis d´accord avec toi prentalac arreton la triche !!!c nul moi g 1 perso lvl 59 je met + de 2 heures a chopper un skill et ca m´enpeche pas de continuer a jouer. le seul mode utile est celui pour doubler l´ inventaire et c tout !
ON devrai crer une ligue anti hack pour pouvoir jouer tranquille a l´abris des cheateur de lvl 2 qui nous eclate la gueule avec leur "épée de la mort du cheater enragé de hardiesse".

rainbow_fragger
rainbow_fragger
Niveau 9
27 juin 2002 à 01:40:25

LoL Chandrase nationalitée Roumaine mais je réside en belgique :)

c´est vrais que mon message n´est pas tres lisible et je m en escuse ( je mangais ne meme tps :)

ps: rainbow_fragger je suis un grand joueur de counetrstrike et je me suis inscrit sur le forum de HL counterstrike il y a 2ans maintenant mon pseudo est Rain mais bon sur le forum je garde rainbow_fragger :)

-James-
-James-
Niveau 12
27 juin 2002 à 04:14:40

lol
l´"épée de la mort du cheater enragé de hardiesse"
c´t´une sacrée bonne arme ça...

rainbow_fragger
rainbow_fragger
Niveau 9
27 juin 2002 à 12:42:00

C´est vrais que je remarque qu´apres qq heurees de jeux ...
c dur voir TRES dure au début de gagner de la force et des XP.

je suis apres le dongeon des areignées et bin mes perso on entre 10 et 12 de force.
alors que presque toute les armes en demande 13 et les gans en cuir clouté que g 15.
et je commance a me demander si c normal que je né que se nivo en force a se stade du jeux.

GoldFlo
GoldFlo
Niveau 4
27 juin 2002 à 13:06:40

Tout a fait d´acord avec toi sais bien vrai sa ...
=)
A+
GoldFlo

prentaclac
prentaclac
Niveau 4
27 juin 2002 à 21:39:23

moi je trouve que c ce qui donne l´envie de jouer...
Le fait de ne pas pouvoir mettre une arme ou armure trouvé me donne envie de continuer jusqu´à pouvoir mettre cet objet...
Certains s´affirme comme des grands joueurs sous pretexte qu´ils ont de gros persos...
ps pour gemini: la triche pour l´inventaire va avec le reste. On a un espace prévu c comme ça. Je sait pas si tu te verrai combattre avec une armure sur le corps (dejà) et 3 autres sous le bras.....

coolrasta32000
coolrasta32000
Niveau 3
03 septembre 2002 à 08:58:10

touts le monde fais se qu´il veut

maitre-des-jeux
maitre-des-jeux
Niveau 9
03 septembre 2002 à 10:53:07

MAIS VOUUS ETES CON OU KOI ? ??
TOUT LE MONDE FAIT CE QU´IL VEUT.
S´il a envie de gacher le jeu en mettant des codes c´est SON probleme et PAS LE TIENT ! !!

Personnelemnt j´utilise jamis les codes mais mele toi de ton cul !

Neo_74
Neo_74
Niveau 6
03 septembre 2002 à 14:28:56

quelle délicatesse, quel raffinement de l´esprit ! Avec un pseudo comme ça, on aurait pu penser que tu avais quelque chose de plus, mais c´est plutôt l´inverse.

Je suis d´accord avec le créateur du Topic. Si on achète un jeu pour le craquer et le transformer, c´est stupide. Le plaisir d´un jeu, c´est de gagner selon les règles imposées par le concepteur, sinon, on conçoit soi-même ses jeux.

Mais il faut se faire une raison, prendtaclac, la plupart des "joueurs" sont en fait des internautes qui n´ont pour but que de saccager ou piller le travail des autres.

on ne peut pas élever le niveau avec des gens comme ça !

maitre-des-jeux
maitre-des-jeux
Niveau 9
03 septembre 2002 à 14:52:38

D´accord peut-etre que g été dur mais c quand meme leur probleme non !
Ils on gacher 350f pour 2h de jeu !
mais ca reste leur sous non ?

Moi g pas ce prob pour 2 raisons :
-je ne triche jamais
-g un pote qui me file les derniers jeu qu´il a downloder sur le web(car 350f ca fait cher et les derniers jeux que g eu GrATOS c Dungeon Siege,Kedi Knight 2,SoF2,Civ 3,Warcraft 3 et Heroes 4 alors ca fait une economie de . .....................2100 F
et la les anti-hackers vont peut etre reflechir sur comment ils peuvent economiser 2000 balles non ?

de toute manieres les gens font ce quil veulent et meme si toi tu triche pas (moi aussi je trouve que c con ) les gens peuvent jouer comme ils le veulent
ca sera jamais des vrais gamerZ c tout ;-)
environ

Neo_74
Neo_74
Niveau 6
03 septembre 2002 à 14:59:44

même si je suis pour les achats, malgré les prix prohibitifs, on est d´accord. a+ et éclate toi bien.

La vidéo du moment