Salut
Ben moi ossi je reste sur mon 10/20 (15 si de nouvelles quetes... interessantes arrivent)
Grincheux, c´est vrai que le systeme de l´experience est bien mais l´absence de competences (comme celles de Diablo II) se fait cruellement sentir : les guerrier et les archers passent leur temps a taper, taper, taper ... (je sais, ça deja ete dit dans ce sujet).
Meme pour les mages, c´est limite : les sorts originaux ne sont pas legion (y en a t il ?) et on se retrouve comme avec les guerriers ... a cliquer sur les monstres tout le long de la partie. On ne fait que ça !
Pour moi, l´interet des jeux de roles (je m´y connais pas trop) c´est 1 l´aventure, le scenar 2 les combats avec utilisation des competences appropriees... Et la, g aucun des deux !
Dungeon Siege n´a pas la pretention d´etre un pur jeu de role mais la y´acomme meme de l´abus !
Je finirais en felicitant tous ceux qui, a o niveau, continuent a jouer et a dire que c´est bien : ou ils ne veulent contrarier personne ou ils ont une sacree patience ou encore ils ont peut etre trouve quelque chose a faire pendant que leur perso tuent tout le monde sans qu´ils aient rien a faire .
Ah oui j´oubliais : Grincheux, 5 + 10 + 10 = 25
(suis trop fort !!!)