CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FRANCHEMENT D-S ==> sondage

asnake
asnake
Niveau 9
07 juin 2002 à 16:33:04

je menerve paske noter ce jeu entre 1 et 9 ...

ouaf!

asnake
asnake
Niveau 9
07 juin 2002 à 20:45:03

grave moi ossi mdr!

enfin bon continuer franchement ca minteresse

asnake
asnake
Niveau 9
08 juin 2002 à 17:04:25

merci :)

darksly
darksly
Niveau 7
09 juin 2002 à 08:59:55

Franchement je lui met 18/20!
peut etre meme plus!
Ce jeu est sublime,quand j´y est jouer pour la premiere fois j´ai cru pleurer telement que c´etait bo!J´avait pas vu ça depuis VAMPIRE:the mascarade,BLACK and WHITE ou encore JEDI KNIGHT2!
Et pour les Xp,cela ne me derange en rien vu ke ds B& c´est le jeu ki choisit,en fonction de vos actions,votre côté!pour ceux ki st mecontent de leurs apointements(barbar ou sorcier) il ne peuvent s´en prendre ka eux car tout comme Black& le jeu choisit en fonction de votre technique de combat!!!donc vous pouvez choisir...alors arreter de baisser la note,bande d´abruti!!!!!!

Pulsar68
Pulsar68
Niveau 4
10 juin 2002 à 11:53:03

Nemesis, ca a aussi peut de sens de mettre un 2 ou 3 a un jeu qu´un 17 ou 18... Ceux qui mettent 10-12 sont ceux qui sont assez partages. Mettre moins signifie qu´on ne l´aime pas, et c´est un droit que tout le monde a. Et mettre un 15-16 uniquement parce que le jeu est "beau" est un argument qui a mon sens ne suffit plus de nos jours. Regardez D2, il se fait vieillissant question graphisme, et pourtant on a toujours plaisir a y jouer car l´interet n´est pas la.

Personnellement je n´ai pas essaye DS, ca ne saurait cependant tarder. Je ne critique pas le jeu, simplement la maniere d´accepter l´avis des autres (n´est-ce pas asnake).

whats2
whats2
Niveau 9
11 juin 2002 à 09:58:51

Ben moi aussi, je reste sur ma position 10/20 !!
D´autant plus que régulièrement je retente de jouer (pour dire de ))
Mais y´a pas à chiquer D II est une classe au-dessus (voire même deux ou trois !!!)
Désolé !! ;-)

asnake
asnake
Niveau 9
11 juin 2002 à 19:09:42

ehhh continuer...tte ces critiques sur moi c pas grave

je dis juste de metre 3 sur 20 a un jeu..c abuser stout

asnake
asnake
Niveau 9
17 juin 2002 à 21:40:52

gogogo

asnake
asnake
Niveau 9
18 juin 2002 à 09:27:16

je sais jesais lol
ms je veux savoir encore et encore ::::)

GoldFlo
GoldFlo
Niveau 4
18 juin 2002 à 21:17:01

J´vous diré tout sa demain ... =)
Bye bye all
:D

Tidus96
Tidus96
Niveau 9
19 juin 2002 à 11:06:21

asnake on devrait te surnomé Yoda

asnake
asnake
Niveau 9
20 juin 2002 à 13:04:59

hahahaha lol

tidus? pq mapeller yoda?
:)
lol

OJOJ
OJOJ
Niveau 6
20 juin 2002 à 15:12:44

Salut
Ben moi ossi je reste sur mon 10/20 (15 si de nouvelles quetes... interessantes arrivent)

Grincheux, c´est vrai que le systeme de l´experience est bien mais l´absence de competences (comme celles de Diablo II) se fait cruellement sentir : les guerrier et les archers passent leur temps a taper, taper, taper ... (je sais, ça deja ete dit dans ce sujet).
Meme pour les mages, c´est limite : les sorts originaux ne sont pas legion (y en a t il ?) et on se retrouve comme avec les guerriers ... a cliquer sur les monstres tout le long de la partie. On ne fait que ça !
Pour moi, l´interet des jeux de roles (je m´y connais pas trop) c´est 1 l´aventure, le scenar 2 les combats avec utilisation des competences appropriees... Et la, g aucun des deux !
Dungeon Siege n´a pas la pretention d´etre un pur jeu de role mais la y´acomme meme de l´abus !

Je finirais en felicitant tous ceux qui, a o niveau, continuent a jouer et a dire que c´est bien : ou ils ne veulent contrarier personne ou ils ont une sacree patience ou encore ils ont peut etre trouve quelque chose a faire pendant que leur perso tuent tout le monde sans qu´ils aient rien a faire .

Ah oui j´oubliais : Grincheux, 5 + 10 + 10 = 25
(suis trop fort !!!)

asnake
asnake
Niveau 9
21 juin 2002 à 07:32:34

lolol

chacun ses gouts ..

asnake
asnake
Niveau 9
22 juin 2002 à 13:48:32

oui c vrai humfa.. je sis ms bon

bon qd meme ce jeux aune bonne moyenne:

MTNT, metter :
1) une note sur 20 aux jeux solo

2) une note sur au jeux multi

3) et dite qeske vous voudrez oir aparaitre pr ce jeus? (mods, quete,maps,goodies etc...) jveux de limagination :d
aaaa+

asnake
asnake
Niveau 9
22 juin 2002 à 17:58:19

annon bouge
si c pr jouer le gamin

et les autres METTRE 2/20 vous en pensez qoi ?
si cca, c que VOUS HAISEZ LES JEUX RPG...

qd vous metter ces notes la c por ca!
alors trainer pas ici...

asnake
asnake
Niveau 9
23 juin 2002 à 09:47:39

MTNT, metter :
1) une note sur 20 aux jeux solo

2) une note sur au jeux multi

3) et dite qeske vous voudrez oir aparaitre pr ce jeus? (mods, quete,maps,goodies etc...) jveux de limagination :d
aaaa+

-James-
-James-
Niveau 12
23 juin 2002 à 22:40:54

ds est très beau c vrai
morrowind est très beau aussi mais si on a pas une station graphique digne de la NASA c pas la peine
le gameplay de ds est génial et un diablo-like en 3D comme vous dites ca c plus fait depuis darkstone.
LoD est très bien aussi, les quêtes sont quand même plus recherchée que dans DS, mais LoD n´innove pas au niveau du système d´xp et de classe (ou bout d´un moment ca commence à être lourd). c quand même plus réaliste de progresser en force en utilisant une arme que de buter du monstre avec de la magie puis dire après "ah bah tiens vais monter la force".
franchement, les monstres sont aussi beaux (ou laids) que dans lod.
et puis le téléport ca existe en multi contrairement à ca qu´a dit je sait plus qui...

le plus gros bleme que je vois à ce jeu, c que lorqu´on a choisit d´être un barbare sans cervelle, c très difficile d´augmenter son inteligence pour faire un paladin par ex.
moi, 55 en FOR voulais être un peu plus cultivé, il m´a fallu au moins 10 niv en magie pour avoir 1 en INT alors que si je tappe, 5 niv de corps à corps suffisent pour avoir +1 en FOR.
voila un 15.63/20 bien mérité.

@+

-James-
-James-
Niveau 12
23 juin 2002 à 23:54:10

tain, 1 main 250-350 en normal, t´as été chanceux sur ce coup là ou alors c moi qui est aveugle.
c vrai que le matos à 1 main sature vite.
c pour ca que j´suis passé à 2 mains 300-420 en vétéran.
@+

asnake
asnake
Niveau 9
24 juin 2002 à 10:08:57

fredk lu deja :)
et bé je sais pas jsuis sortie de la grote ou ya MERICK. jle continue normalemen le jeux... pas envie de le fiir trop vite :d et ivan jirais ptete :d sur le chat

bon aller continuons..:d

La vidéo du moment