CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

finit mais

Lowang
Lowang
Niveau 4
20 mai 2002 à 22:30:52

je regrette que l´on ne puisse pas le recommencer avec les huits perso comme pour diablo2 avec un diff plus elevé...pourkoi

j´ai récupérer des sort niveau 55 mais comme on peut pas y arriver en jouant normalement je vois pas l´intéret.

même en multi on peut que jouer un perso ça aurait été intéressant de jouer tous les perso et de les dipaschteer suivant le nombre de joueurs present dans mon cas je suis tous seul ça m´aurait permit de faire la seconde campagne en multi....mais bon il est vraiment top

jisse
jisse
Niveau 3
20 mai 2002 à 22:51:41

mais pourtant tu peux utiliser tes persos solo en multi (meme ceux que tu rencontre et engage) je ne te suis pas là? explique

Lowang
Lowang
Niveau 4
22 mai 2002 à 21:10:16

exactement Shalfahi et j´ai une equipe qui cartone un max (comme tout le monde je suppose)le nain fait 280 pt de deg au maxi c pas mal

et importer le perso dans une campagne multi c boff car j´ai essayer et je me suis retrouver avec des monstre de 2 pv on se fait chier en tapant dessus

le mieux serait de sortir un patch avec la possibilité de jouer les 8 perso en multi et ainsi les voir progresser encore et encore....

L_OmegA
L_OmegA
Niveau 3
22 mai 2002 à 21:25:39

franchement j´ai vraiment eter tres decu a ce point c que ce jeux des que l´on l´a fini on peut plu rien faire ou alors expliquer moi coman pq on peut pas inporter notre perco dans un mode + dure et avec les quettes a recomencer et en multi comme pour moi ca marche pas je jou tout seul et ca me boure en + on peut meme pas recup son perco ameliorer d´internet en normal et leur truck pour le multi c pas au point regarder avec diablo j´ai jamais eu de problem battle.net est vraiment ce qu´on peut faire de mieu pour l´internet (mise a jour auto configuration auto etc....)conclusion c un jeux pour les percones qui on pas le temps de jouer car 1 h par 1h il peut ettre long mais si comme moi on est un fous des jeux et que lon le termine en 19h environ c un peut trop con... sinon il est vraiment trop top vivement un addon (un patch ne sufirais pas pour tout ca ou alors il serais trop encombran...)

La vidéo du moment