CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

diablo ou Dungeon Siege?

CyborgZ
CyborgZ
Niveau 5
08 mai 2002 à 00:08:40

Je suis un grand amateur de diablo 2 et j´aimerais savoir si ca vaut le coup. Je voudrais savoir sincérement lequel est le meilleur, parce que je veux pas dépenser mon cash si dans le fond je vais mieu aimé rester avec mon D2...

thx

Blade_4
Blade_4
Niveau 3
08 mai 2002 à 00:27:35

DS estt mieux au point vue graphisme 3D total, il est facile a prendre en main une fois ke tu t´habitue a la 3D et le systeme de repartion des niv ,je trouve k´il et mieux fait, il fo utiliser plussieur fois un competence pour l´ameliorer. Donc moi, je di ke tu pe le prendre sans regret par rapport a D2. Maintenant si tu es pas convaincu lit le teste du site et tu vera par toi meme. ET surtt te di bon jeu

zug
zug
Niveau 6
08 mai 2002 à 10:14:16

Si tu aimes D2 tu n´aimera probablement pas DS : duree de vie trop courte, pas de personalisation, objets minables
Trouve toi la demo de 183mega et vois par toi meme

inri777
inri777
Niveau 4
09 mai 2002 à 11:59:55

Tu peux acheter les yeux fermés DS. Les combats sont beaucoup moins fouillis que Diablo2, du fait du moteur 3d, qui te permet de tourner autour de l´action et de zoomer à volonté. Donc tactiquement, bonne nuit Diablo 2. Les armes sont loin d´être minables, comme je l´ai lu plus haut. Je ne peux pas parler de la durée de vie, vu que je ne l´ai pas terminé, et que je suis en mode normal. J´ai du joué une dizaine d´heures, et j´en suis au début du chapitre 2, pour l´info (d´ailleurs, si quelqu´un l´a terminé, j´aimerais bien connaître la durée de vie de la bête ainsi que son nombre de chapitres, siouplé!). Enfin, en dernier, les graphismes de DS atomisent ceux de D2 (y´a pas de mal, il était atrocement laid), sans être sublimes, et participent à l´ambiance magique du jeu. Bref, l´immersion est totale, et DS m´a comblé. Alors, bien sûr, c´est toujours aussi bourrin, mais si vous aimez le hack´n´slash, foncez!!!!
Dernière petite chose, et c´est à mon avis le seul point noir du jeu: Prévoyez une grosse config: j´ai un athlon xp 1900, avec 512 Mo de ram, un dd 7200t/m, une gforce2 gts, et en 1024/768 en 16 bits, il tombe régulièrement en dessous des 20 images à la seconde, sans que ça rame vraiment, heureusement. Donc, un petit conseil: une geforce3 minimum avec la même config, vu la gourmandise du bébé.

kitetrip
kitetrip
Niveau 10
09 mai 2002 à 13:35:47

Dungoen Siege a deux atouts par rapport à DiabloII (je dirais même trois) :

Un univers en 3D pas fouilli, avec nombre égal de passage en intérieur et extérieur
La gestion de plusieurs personnages, sans pour autant se prendre la tête
Une aventure qui évite les aller-retour, en effet dans les autres ejux tu dois revenir sur tes pas à chaque fois, ce qui devient chiant (et allonge artificiellement la durée de vie). Dans DG, les niveaux se succedent logiquement en arrivant dans un villaget en repartant naturellement.

imarus
imarus
Niveau 5
09 mai 2002 à 14:28:36

J´ ai commencer ma partie depuis peu, mais je trouve que le gros avantage de DS, mis a part la 3d et tout, c´est qu´il n´y a pas de classe de personnage. Tu n´est pas obliger de choisir un type de perso des le debut, mais les niveau se font plus comme dans T4C pour ceux qui connaissent et ca c´est genial...

JP2k
JP2k
Niveau 7
11 mai 2002 à 01:43:47

ben si taime pas dungeon siege jte l´achete 20 $

Vader_MIB
Vader_MIB
Niveau 5
13 mai 2002 à 10:20:02

Les graphismes de Dungeon Siege sont vraiment super beau, l´univers est vaste et on se ballade gaiement... Seulement, pas de monstres qui reviennent, donc expérience très limitée, la durée de vie est donc bien limitée aussi et y a moins de différences de persos que dans Diablo 2. je joue à DS juste parce que je le trouve très beau, sinon, il n´arrive pas à la cheville de D2.

Jerricho
Jerricho
Niveau 3
13 mai 2002 à 15:45:45

Il y en a vraiment, on se demande s´ils achettent pas leur PC chez Carefour ou Super U. Un peu plus haut je lis qu´un Athlon 1900+ avec 512 de Ram et une g2 rame !!!!!!! JE crois que même chez Hyper U il sfont mieux. Pour vous dire, j´ai un compaq (CE QUI VEUT DIRE BONNE CARTE MERE, PAS COMME CHEZ LECLERC) P3 700 avec 128 de Ram et une matrox millenieum G400 (DE LA MERDE quoi) et le jeu tourne parfaitment bien en 1024*768 et les détails à fond. Alors un Conseil, mon gars au Athlon 1900+, soit change de PC, soit va péter la gueule à celui qui te l´a vendu, parce que ta carte mère, elle doit faire marcher 486koH au maximum, HAHAHAH la bonne blague....
Jerricho

inri777
inri777
Niveau 4
13 mai 2002 à 17:26:03

Je persiste et signe, et je précise ma config (qui ne vient pas de chez carrefour, comme tu dis). Athlon xp 1900+, geforce2 gts 32mo, 512 mo de sdram, dd 40 go western digital 7200 tours minute, carte mère msi k7t turbo. Je n´ai pas dit que ça rame, j´ai dit que ça ne carbure pas à donf en 1024*768 16 bit. Nuance. A bon entendeur salut, à mauvais entendeur qui n´a pas une bonne config, désolé pour lui.

phil1122
phil1122
Niveau 8
13 mai 2002 à 23:51:20

lol mettez vos driver a jour :)

La vidéo du moment