Tu peux acheter les yeux fermés DS. Les combats sont beaucoup moins fouillis que Diablo2, du fait du moteur 3d, qui te permet de tourner autour de l´action et de zoomer à volonté. Donc tactiquement, bonne nuit Diablo 2. Les armes sont loin d´être minables, comme je l´ai lu plus haut. Je ne peux pas parler de la durée de vie, vu que je ne l´ai pas terminé, et que je suis en mode normal. J´ai du joué une dizaine d´heures, et j´en suis au début du chapitre 2, pour l´info (d´ailleurs, si quelqu´un l´a terminé, j´aimerais bien connaître la durée de vie de la bête ainsi que son nombre de chapitres, siouplé!). Enfin, en dernier, les graphismes de DS atomisent ceux de D2 (y´a pas de mal, il était atrocement laid), sans être sublimes, et participent à l´ambiance magique du jeu. Bref, l´immersion est totale, et DS m´a comblé. Alors, bien sûr, c´est toujours aussi bourrin, mais si vous aimez le hack´n´slash, foncez!!!!
Dernière petite chose, et c´est à mon avis le seul point noir du jeu: Prévoyez une grosse config: j´ai un athlon xp 1900, avec 512 Mo de ram, un dd 7200t/m, une gforce2 gts, et en 1024/768 en 16 bits, il tombe régulièrement en dessous des 20 images à la seconde, sans que ça rame vraiment, heureusement. Donc, un petit conseil: une geforce3 minimum avec la même config, vu la gourmandise du bébé.