CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DUNGEON SIEGE LE JEU QUI TUE ???!!!

Speeder23
Speeder23
Niveau 7
06 mai 2002 à 22:44:57

Bon qu´on mette le point, je trouve qu´il est grand temps de dire beau et fort que ce jeu est absolument une tuerie. Je le conseille fortement a tout fan de diablo-like ou meme Baldur´s ( quoique baldur´s plus scenaristique mais bon j´adore baldur´s et j´adore dungeon donc... )
Au personne qui hesite, je conseille d´essayer la demo, et de la si il faut poser des questions vous n´avez qu´a les poser ici je me ferais un plaisir d´y repondre.

Et j´aimerai aussi que tout le monde met réellement ce qu´il pense de DS. ALLEZ y !!
Mais pas d´insulte ou quoi que ce soit du genre c tout ce que je demande.
Merci a tous

Speeder23

Mysthic
Mysthic
Niveau 4
06 mai 2002 à 22:49:47

Bon jeu mais c lourd de suivre un chemin et de fracasser tout le temps des ennemies, c encore plus repetitif que diablo. Les 3derniers chapitres c du bourrinage et pour la fin ...ben oui ils les ont mises ou les cinematiques de fin ?

Speeder23
Speeder23
Niveau 7
06 mai 2002 à 23:13:13

Tu marque sans doute un point que c suivre un chemin, mais bon personnellement ca ne change pas mon jugement que c un très bon jeu, et puis j´ai corser au chapitre 4 moi ( je pense que je suis pas le seul :) )
TRES TRES BON JEU :p

Speeder23

Speeder23
Speeder23
Niveau 7
06 mai 2002 à 23:14:41

Bon suis fatiguer moi, poser vos question je repondrais sans doute demain :)
BONNE NUIT A TOUS
et bon DS a ceux qui y jouerait :p

Speeder23

zug
zug
Niveau 6
07 mai 2002 à 09:30:06

tu a bien raison vico, moi j´ai arreter chez les goblin pour passer au milti en solo, c´est mieux on se sent plus libre, mais a pu de mule

poke2
poke2
Niveau 7
07 mai 2002 à 10:38:09

alors moi j hesite pu entre different jeu g choisie ds mais la ou j esite c sur le tem de jeu pasque c qand me 380fr alorsje voudrai savoir combien d heure de jeu m attende moi la demo g mi 1h49 (pour que vous puiser vour niveau temp)
sinon jepensse pas etre dessue de ce jeu car c le 2emerpg qu je joue lê premier etait t4c(la 4eme prophesie) enfin voila @+
ps g cree un channel dungeon siege sur l chat jeuxvideo.com il est ouver 24/24 alors venez nombreus(e)

zug
zug
Niveau 6
07 mai 2002 à 11:19:02

Moi quand je joue en multi c´est en solo, et sans meme de connection internet
tu vas sur network ou internet et la tu clique sur host

poke2

la campagne solo dure bien une 60aine d´heure
Apres tu peux jouer en multi ou y a des quetes aussi
Mais c´est pas un jeu ou l´on joue des mois

Speeder23
Speeder23
Niveau 7
07 mai 2002 à 19:39:02

Peut etre mais 60H me semble gros effectivement je suis le genre de joueur a fouiné et la je suis a 12H de jeu au chap 4, et je dois dire que je m amuse a tout fouiné ( et oui j ai fait tout le marais ) :)

Speeder23

zug
zug
Niveau 6
08 mai 2002 à 10:10:57

Ben moi j´avais 2 mules
Dans le troou des goblins je m´amusais a tout buter rien que avec mon gros mago : je summonai une langouste au loin et qd les gobs et les tanks foncaient sur elle je bombardais la zone de fireball

Quand des gobs tuaient ma mangoose et foncaient sur moi je me sauvai pour rejoindre mon groupe plus loin. Defois je venai avec le clerc aussi
qui lui summonais un scorpion, puis les 2 monstres combataient les gobs sous une pluie de fireball avec un vent de soin (healing wind).

J´y allai tranquilement, jonglais avec les sorts, remplissais mes mules a ras-bord, regardai ts les objtets ds les boutiques etc : c´est plus long. 60h c´est honnete.
Naturellement on interroge tout le monde : tous les clients de l hotel, toutes les chambres pour chercher les quetes !

anonymousboy
anonymousboy
Niveau 5
08 mai 2002 à 14:30:39

Entre ce jeu est MOHAA tu me conseille quoi.

MERCI

CANADA_DRY
CANADA_DRY
Niveau 8
08 mai 2002 à 15:30:27

non DS est mauvais D2 est meilleur ^_^

voila comment s attirer la haine de se forum

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
08 mai 2002 à 15:49:47

Surtout si ta critique n´est pas fondée comme c´est le cas.
Je prefere DS j´ai pas besoin de courir dans tout les coins pour eviter les gros combats LOL

CANADA_DRY
CANADA_DRY
Niveau 8
08 mai 2002 à 16:25:13

pas besoin de donner des raisons

je vais pas passer des heures a expliquer un truc

que tout le monde va critiquer par la suite

Speeder23
Speeder23
Niveau 7
08 mai 2002 à 16:38:53

NON DS EST mieux et tu est sur de t amuser.

Speeder23

zug
zug
Niveau 6
08 mai 2002 à 17:12:10

Chuky a dit :
Mohaa, c´est seulement 5h30, mais de pure bohneur. DS c´est 20heures, d´ennuie, sauf si tu as un probléme d´ego et que ton seul plaisir c´est de gagner sans n´aoir rien à faire.

C´est exactement ce que je pense, DS c´est l´ennui. Mohaa a l´air super mais tt le monde dit que c´est tres cours et que ce qu il y a de mieux c´est le scenatio de la demo.

Moi j´ai arretee DS au 3/4 des gobelins en mode normal (vu le temps que ca m´a pris j´ai estime le jeu a 60h).

Le multi j´ai pas joue au dela du 10eme niv car le jeu plante trop sur ma becane. Dans qq semaine je renouvelle ca : de celeron 566 a xp1800 et surtout je jette cette carte mere de merde qu´est la abit be6 II pour une msi

Il est clair que c´est pas morrowind mais morrowin est bien plus gourmand alors...

CANADA_DRY
CANADA_DRY
Niveau 8
08 mai 2002 à 17:16:21

vous enterrer ce je un peu vite kan meme

CANADA_DRY
CANADA_DRY
Niveau 8
08 mai 2002 à 17:17:19

penser kan multi y a 3 niv

CANADA_DRY
CANADA_DRY
Niveau 8
08 mai 2002 à 17:21:08

normal - veteran(niv54) - elite(niv80)

biensur les evolue ^_^

g jouer en reseau avec des cop et on y est arriver les niv sup sont mieux car la difficulté est accrut
MAIS le principe est le meme que diablo 2 meme monstre au meme au meme moment l histoire change pas

en esperant de voir bintot arriver d autre carte encore plus passionnante que celle ci

inri777
inri777
Niveau 4
08 mai 2002 à 18:44:52

Bon, je ne veux pas polémiquer trop, mais pour dire que Diablo 2 est meilleur que DS, il faut simplement ne pas y avoir joué, c´est tout. Reprocher à DS d´être répétitif et ne pas adresser la même critique à Diablo 2, c´est se foutre du monde. Si on accroche au genre "moi vois, moi tue", il est évident qu´il n´y a pas photo entre un jeu à la réalisation indécente et un autre qui aurait du être justement Diablo 2. J´aimerai juste qu´on m´explique qu´est-ce qu´on peut encore trouver à Diablo 2 après avoir joué à DS. Merci les gars!

Speeder23
Speeder23
Niveau 7
08 mai 2002 à 19:22:03

Pas de dispute les gags :)
Moi je suis un gran fan de D2 et j´adore DS :)
Donc...

Speeder23

La vidéo du moment