Je suis étudiant et pas bien riche (allez vous verserez bien une ptite larme). En 5 ans on m´a gravé 3 jeux.
Un jeu d´avion dont je ne me souvins plus du nom.
Tomb Raider
Diablo
Quand j´ai changé d´ordi ça m´a donné envie de l´utiliser au max. J´ai acheté qques jeux (Baldur 2, CFS2, ...).
Le pb c´est que certains de mes jeux se sont révélés pas gégés (pas baldur 2 bien sur). Petit à petit je me suis dit pkoi pas alors que j´étais vraiment contre le piratage.
Et c´est depuis 2 mois que je me suis m´y a vriament utiliser mon graveur
en combinaison avec le Donkey.
C´est bien simple on peut trouver tous les logiciels à prix "honteux" pour les foyers (Photoshop 13 000F!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Argggggggggggggg mon coeur...) et les jeux.
Mon dernier jeu est Wolfenstein (GENIAL).
Grâce au donkey j´ai pu découvrir plein de jeux auxquels je n´aurais jamais jouer (Max Payne, Jedi Knight 2, DS, MOHAA).
Je vois deux inconvénients aux jeux gravés:
- Pas de joli boiboite, c´est que ça compte pour bcp de monde dont moi 
- Vu qu´on ne l´a pas acheté on a tendance à bacler, le jeu, on joue avec les cheats plus facilement, on a pas envie de se prendre la tête, etc. (pas mon genre, j´ai un jeu je le finis.)
Mon comportement. Je SAIS que je n´achèterai jamais plus de 4/5 jeux par an. Par conséquent étant maintenant super renseigné (et ce très longtemps à l´avance), je lis toutes les previews, etc. qui me tombent sous la main en français comme en anglais. J´ai une assez bonne idée si un jeu sera bien ou non. Par conséquent je me suis résolu à acheter les meilleurs.
J´appelle meilleurs jeux, les jeux qui obtiennent une note minimale de 17 sur jeux video et de 8 sur GameKult.com.
18 étant une très bonne note rarement décernée sans parler du 19 (là c´est acaht direct).
Sinon j´aime bien jouer au jeu dès qu´il sort... et pour les jeux à CD-Key du genre Wolf je préfère les acheter...
Donc je ne grave QUE les jeux que je n´aurais jamais acheter et auxquels je n´aurais jamais pu jouer autrement et même si je n´aimais pas trop ça avant il faut dire que j´estime ne pas faire de tort aux éditeurs puisque j´ai encore plus envie d´y jouer après etc...
bon pour eux.
Bon c´est un peu cafouillis tout ça, vous en pensez quoi vous?
PS: un ex avec Jedi Knight 2
Je voulais absolument l´acheter étant un grand fan de Star Wars (je joue au jdr etc. vous voyez le genre), et là BLAM JV met un 15!!!!!!!!!!!!!!!!
Grand effroi, je n´y crois pas. Finalement je l´essaye en le dwl puisqu´il n´y a pas de démo et bien grosse déception... Heureusement que je n´ai pas versé un centime à cette "license". je crois bien que c´est le jeu le plus nul auquel j´ai joué depuis que j´ai mon ordi (avant FH´s Dune quand même pour ceux qui connaissent;-)
Au fait ma liste de jeux attendus classés par date estimée de sortie:
-Soldier of Fortune 2 (hop au graveur)
-Morrowind (achat sur)
-Unreal Tournament 2003 (achat quasi sur)
-Half Life 2 (sais pas trop, pas joué au premier..)
-Age of Mythology (achat sur)
-Neverwinter Nights (le jeu que j´aurais le plus attendu se toute ma vie, je l´attends depuis que j´ai vu la video livrée avec Baldur 2 en????? novembre 2000!!!!)
-Unreal 2 (pense graver mais à l´air po mal du tout)
-Duke Nukem Forever (en fait ce sera unreal 2 ou Duke Qui sera acheté? le débat est ouvert)
-Rise of Nations (gravé car sortira trop tard en 2003, sera certainement bien mais un peu dépassé).
Comme vous le voyez j´aime les 3 genres du PC (FPS, RPG, STR), je suis un pécéphile