Non non j´ai fait trois carrefours à Paris: niet. Ils m´ont dit blablabla le 7. Pas d´erreur de rayon car pas encore approvisionés.
Alors des explications s´imposent (je m´en fous je l´ai en ricain).
Pour yannsolo87:
Tu trouves les jeux sous trois formes généralement
sur internet.
- Version "ZIPpée" ou "ACEe" (Max Payne tient en 297 Mo!!! seulement), tu mets le jeu direct et il marche comme ça même pas besoin d´installation. Les craqueurs les plus connus sont The Myth team.
Les deux version "images" les plus courantes qui sont:
- Les fichiers BIN. Où tu graves avec CDr Win mais pour ça il te faut le fichier CUE qui correspond au jeu. Paraît que tu peux graver directement avec Nero, jmais essayé. Moi je le "déBINe" avec Iso Buster, il n´y qu´à faire extrac, ça fontionne pareil que Winzip. Et là t´as plus qu´à graver directement avec ton logiciel de gravure préféré (j´utilise easy CD).
- Les fichiers ISO. Ils se gravent directement si t´as Easy CD Creator, etc...
Iso Buster sur telecharger.com :Description : Cet utilitaire très pratique permet d´extraire un seul ou plusieurs fichiers contenus dans un fichier image d´un CD. Il supporte les fichiers images de type : *.DAO, *.TAO (Duplicator), *.ISO (Nero, BlindRead, Creator), *.BIN (CDRWin), *.IMG (CloneCD), *.CIF (Creator), *.FCD (décompressé), *.NRG (Nero), *.GCD (Prassi), *.P01 (Toast), *.C2D (WinOnCD).