CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas d'imagination chez microsoft

Madgic_2000
Madgic_2000
Niveau 9
27 avril 2002 à 22:03:26

je joue en solo en mode multijoueur pour faire monter les stats. Je m´ennuies à 100 mille balles de l´heure. J´ai fait et refait les ruines de grescal. Avec tous les persos que vous rencontrer c´est déprimant le peu de quêtes qu´il y a. Les gens sont juste là pour vous donner la direction.
on devrait pouvoir enroler un mercenaire et une mule.
ça s´arrengera quand j´aurais la version française et que j´irai sur le net mais pour le moment je me fait chier !!!!!!!
Il paraît qu´ils ont fait le jeu en corrigant les frustrations ressentie dans diablo 2, à quand un jeu qui corrige les frustration de dungeon siege ?????

JP2k
JP2k
Niveau 7
27 avril 2002 à 22:40:21

cher toi

[Il paraît qu´ils ont fait le jeu en corrigant les frustrations ressentie dans diablo 2]

cest quoi tes sources ?????

Mereck
Mereck
Niveau 6
27 avril 2002 à 23:50:57

moi je trouve que c´est un bon jeu, le cote graphique est deja incontestable.... la possiblite de pouvoir avir des compagnons!!! (dailleurs, je vois pas pourquoi tu veux des mercenaires si tu as des compagnons que tu peux controler entierement)

LE gros defaut, par rapport DII c le terrain: il est tjrs le meme: les meme cartes, etc... mais je pense que qd le jeu sera vraiment chez tout le monde ET si les joueurs commencent a s´ mettre erieusement pour creer diferents modes, quetes et nouvelles cartes, la le jeu prendra enormement d´ampleur... le must de la part de microsoft serait d´heberger les projets des joueurs!!!

(pour ma part, j´ai pas encore zyeuter le "kit de cnstruction" mais s´il est assez pousse, alors ce sera parfait)

mais avoue sincerement que pour DII se taper le cowlvl plus d´une centaines de fois, juste pr l´xp, sans jamais rien decouvrir (si ce n´est esperer jubiler avc les uniques) c´est on ne peuxt plus repetitif...

a propos, c´est auss le grand manque du jeu, c´est l´absence d´unique, de prefixe/uffixe, etc... (qd je parle d´unqieuue, je veux dire qu´il aurait ete plus judicieux de les demarquer encore plus des simples objets magiques (comme c le cas dans DII ou tu vis directement ca a la couleur)

pour les quetes, franchement dans DII, ce n´est vraiment pas pousser du tout... la plus "compliquee" etant d´aller a 3 points differents sur une meme zone (acte 5: liberation des babas sans qu´il se fasse tuerjuste a leur sortie)) ou bien aller a 3 points tout designer d´un meme acte (acte 3 pour le staff horadrim)

un autre probleme, ce sont es copetences: inexistances!!! (ou bien les races)

ce qui aurat ete bien , ce serait de pouvoir avoir des grades selon les competences (arc, mellee, nature, magie) et que selon le grade, tu obtiennent des competences, meme pas bcp, mais ca donerait plus d´interets, et plus d´hesitations qd aux choix du devellopement de tes persos (directement dans une seule et meme competences, ou bien dans plusieurs pour pouvoir les combiner???)

ce qui manque, c´est en effet, des points de teleportation (ne fut que place par ton mago, grace a un sort, et limite dans le nombre)

mais a part ca, le jeu est vraiment GENIAL je trouve... ilsuffit de quelqes amelioratons et le jeu detronera DII (amelioratons principales: plus de preffixes-suffixes et uniques ainsi que la multiplication des campagne grace aux kit de construction)

a noter un autre avantage de DSiege, c´est que pour ton xp, tu es OBLIGE de faire quelque chose: c´est pas en restant lvl 1 dans ton groupe accompagne de lvl 99 que tu avanceras: je ne vois aucun plaisir a faire ca: si ce n´est pour les pk (c nottament a cause de ce systeme , je pense, que les pk ont pu autant proliferes:( )

Mereck
Mereck
Niveau 6
27 avril 2002 à 23:53:13

encore un avantage.... mon index et ma souris me disent un grand merci lol ;)

La vidéo du moment