CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'hesite à l'acheter

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
27 avril 2002 à 15:00:18

a mon avis (sauf si tu as des probs de comprehension)ca ne sert a rien d acheter la vf si tu as la vo.....moi g eu du bol g eu la vf neuf a 27 euros ds une boutique d occas,un mec a du piquer ca a carrefour et les a revendu....

Madgic_2000
Madgic_2000
Niveau 9
27 avril 2002 à 15:00:35

j´ai la version anglaise et j´hésite vraiment à acheter la V française car des jeux comme morrowind et neverwinter nights vont bientôt sortir. bien que neverwinter nigths me fasse encore plus peur que DS. J´aime pas trop quand les classes de persos sont trop rigide. Les mages restent des tapettes pendant tout le jeux avec leur 10 point de vie. C´est un aspect que j´aime dans DS. ça fait chier, il manque 1 ou 2 trucs pour en faire un must.
reaction ??

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
27 avril 2002 à 15:07:23

mouais....bon,moi g acheter ce jeu pour jouer uniquement online avec mes potes,et si il est vrai que le gameplay est tres pauvre,la beaute du jeu et la presence des copains suffisent a passer un bon moment sur le net...c sur que le jeu ne vivra pas 3 ans comme d2 ou encore everquest(c pas le meme style je sais)mais bon c le genre de jeu qui fait patienter la sortie des blockbusters comme nwn ou morrowind!!

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
27 avril 2002 à 15:12:12

d ailleurs c un phenomene que g remarquer,maintenant pour bcp de joueurs si le jeu n est pas un mega hit en puissance(ce genre de jeu il en sort 2 ou 3 tous les 5 ans)eh bin c decevant....il faut apprendre a relativiser!!!c pas parce que certains aspect d un titre differe d un mega hit qu il est forcement mauvais!!!dungeon est un jeu a essayer a mon avis...et je tient a signaler a tous ceux qui disent que diablo 2 est la depuis plus de 2 ans,il faut preciser aussi que le jeu en multi ne vit plus que grace au trade d items.......(j vais m faire des copains la!!!lol:)

Madgic_2000
Madgic_2000
Niveau 9
27 avril 2002 à 15:21:04

j´espère qu´il est possible d´y apporter des améliorations, par exemple j´ai trouvé sur un site des mod dont un qui améliore le comportement des monstre et un qui supprime la barre transparente en bas de l´écran.
A partir de ça je me dis qu´il es possible de l´enrichir ????

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
27 avril 2002 à 15:27:44

ba ecoute a mon avis ce sera un jeu tres addictif.....avec l editeur de map qui arrive,et ca m etonnerais pas qu n add-on soit creer d ici peu pour renouveler les armes et les monstres.....

La vidéo du moment