CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini le jeu et un peu déçu

Madgic_2000
Madgic_2000
Niveau 9
22 avril 2002 à 15:45:41

voilà, un message pour dire qu´il mange un je sais pas quoi dans le jeu pour être un jeu formidable. J´ai fini le jeu en mode facile et voulait le recommencer en mode + difficille mais ça c´est pas possible.
Je pensais qu´il y aurait beaucoup plus de quêtes mais plus on avance moins il y en a.
Je penses également que les persos évoluent trop vite. on n´a plus la joie de voir progesser son perso.
Les townportals n´auraient pas été superflus.
Dans les forums, on évoque souvent Darkstone, une chose que j´avais apprécié dans ce jeu c´est le mode des quêtes aléatoire selon la partie.
Tout le monde à l´air de dire que ce jeu (DS) est fait pour internet. Mais voilà, je n´ai pas internet chez moi, je doit squatter chez ma mère.
C´est pas cool de négliger le mode solo ou alors il faut internet gratos !!!!!!

Madgic_2000
Madgic_2000
Niveau 9
22 avril 2002 à 22:39:02

bon j´ai ma mère enfermée dans la cave, je lui ai donné 50 coup de battes, et maintenant je fais quoi ?
Non sans déconner, le message "continuer la partie est un vrai foutage de gueule"
Enfin on verra quand le dongeon editor sortira pour voir si le jeu sera enrichi.

elfeblanc
elfeblanc
Niveau 8
22 avril 2002 à 22:51:39

J´ai egalement fini le jeu (un peu vite a mon gout : moins d´une semaine). C´est vrai qu´il manque de petits trucs comme les tp etc... je trouvait aussi dommage que la plupart des objets vendus ds les villes n´etaient pas mettables immediatement ou bien hors de prix. sauf dans les derniers chappitres, ou on gagne des sous a gogo, mais y a plus d´endroits ou acheter apres donc ca sert a rien. c´eut été bien aussi comme dans diablo de pouvoir recommencer le jeu avec son perso... enfin bref, ce n´est pas bien grave, Neverwinternigts prommet de belles surprises à sa sorties...

survivor6
survivor6
Niveau 22
24 avril 2002 à 13:59:27

je suis bloqué dans "sauver thorg" au fond de la mine, dans une caverne avec des flaques d´eau... j´ai monté et descendu les ascenseurs, tué les streums... Je ne sais plus quoi faire ? où est ce cretin de thorg ?
Merci les pros

Madgic_2000
Madgic_2000
Niveau 9
24 avril 2002 à 19:03:22

je sais qu´il est proche de la fin du niveau, il y a un ascenceur. Tu dois descendre et je me demande s´il ne faut pas détruire un mur, mais je ne suis plus certain.
Enfin je suis sur qu´il est pas loin de la fin du niveau

survivor6
survivor6
Niveau 22
25 avril 2002 à 13:21:59

à mad789
J´ai fait ce que tu m´as dit (enfin, j´espére) mais je me suis retrouvé dehors sans avoir vu Thorg !Peux tu préciser: je suis au fond de la mine aprés avoir descendu d´un étage, je me retrouve dans une salle juste en dessous où il ya 2 ascenseurs (dont celui que j´ai utilisé pour descendre) juste à coté il y a une sorte de caverne avec des flaques d´eau (une petite île au milieu) un peu plus loin il y a un ascenseur qui me raméne un étage au dessus... je sui perdu ! est ce que Thorg est à l´est ? vers la sortie ? merci de préciser, je ne vois plus clair A+

nacro
nacro
Niveau 6
25 avril 2002 à 14:42:45

lol defois faudrait que tu utilise la map TAB
et comme sa tu peut voir ou tu est aller :)

survivor6
survivor6
Niveau 22
25 avril 2002 à 15:13:19

@nacro
Là, tu ne m´aides pas ! je sais où je suis, je ne sais pas où aller avec ou sans carte, je dois être un peu crétin ! alors si tu sais: aide moi, merci

La vidéo du moment