Putain j´en ai marre!Ce jeu est genial,mais il plante de plus en plus!C´est retour a Windoaub,redemarrage complet ou message d´erreur sans explication! Ras le cul!En plus je trouve toujours pas de patch,si vous savez ou en trouver un,dites le moi expressement svp,parce que la je commence vraimenmt a m´enerver!
bersekerdunord
Niveau 7
15 avril 2002 à 23:25:48
Tu doit avoir une version warez parce que j´ai jamais vu quelqu´un panter c´est trop stable pour planter sa doit etre ton ordi ou quelque chose comme sa
LJSilver
Niveau 9
16 avril 2002 à 03:47:05
Je pense que c´est l´ordi parce que c´est une version achetee,et a chaque fois qu´il plante je peux plus charger mes sauvegardes et je dois re-installer le jeu pour les recuperer(j´ai re-installe 7 ou 8 fois aujourd´hui et a 10 minutes la re-installation,ca gave!)
Jedimike
Niveau 10
16 avril 2002 à 03:50:40
c clair,moi qd ce genre de truc m arrive,je laisse tomber
LJSilver
Niveau 9
16 avril 2002 à 20:39:21
Ouai,mais quand t´as paye un truc 50$,ben je peux te dire que t´as pas envi d´abandonner pour autant,ce qui renforce l´ennervement!
Jedimike
Niveau 10
16 avril 2002 à 23:39:12
hehe g jamais dit que ca te ferait pas mal au coeur.....je sais ce que c!!moi g eu des tonnes d emmerdes avec baldur2...il arreter pas de planter et retourner sous windows...g jamais su pk,et g changer mon pc ya 2 mois et depuis pu de prob....mais bon je l ai eu 6 mois a pas pouvoir y jouer...
LJSilver
Niveau 9
17 avril 2002 à 01:52:45
Quand le jeu crash,ca me dit:
"Exeption detected! Gathering exeption data detected"
Alors,vous pensez que ca vient du Hardware,du CD ou du systeme d´explotation(windaub2000pro)?
LJSilver
Niveau 9
17 avril 2002 à 19:51:16
Ah...Merde alors... Mais je me suis rendu compte qu´en ait quand je jouais mon rdi chauffait...Faut que je fasse 30 minutes de pauses toutes les deux heures maintenant! Fin bon...J´avance quand meme,j´en suis au Chapitre 4... Au fait,ya combien de chapitres?
LJSilver
Niveau 9
20 avril 2002 à 20:13:47
Ok,j´ai pas overcloke mon ordi mais c´est vrai qu´il fait beaucoup de bruits,alors p-e que c´est le ventilo,en tous cas ,mersi pour le conseil...
war3
Niveau 5
20 avril 2002 à 21:09:48
vous êtes chanceux parce que moi mon ordi me dit po comment le jeu plante ca fait juste geler!!!