Euh si tu dis que tes animaux sont malheureux et qu´ils meurent de faim, je ne vois que 3 possibilités :
soit leur enclos est mal adapté : tu dois leur mettre des rochers, de la vegetation, parfois des jouets ou un abris.Quand tu met un animal dans un bassin selectionne le et clique sur l´icone du soigneur qui te dira ce dont il a besoin.
Il est possible aussi que tu n´ai pas fait d´enclo special mais que tu ait directement mis ton animal a show directement dans un bassin de spectacle. Pour un animal a show, tu dois lui creer un bassin normal comme tous les animaux et ensuite lui creer un bassin de show
La derniere possibilité c´est ceci : tu as fait un bel enclo de residence, un bel enclo de show et ils font leurs tours. mais quand ils sont trop dans l´enclo des shows, ils ne sont plus dans leur habitat naturels alors ils sont malheureux. alors perso moi je met toujours "infrequent" dans la frequence des shows, comme ca ils ont le temps de reprendre un bon moral. mais bon ca ne marche pas pour les grand requins blancs, ils sont tout le temps malheureux quand ils font des shows : (