CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMENT FAIRE UN BON SHOW ........

GameRaf
GameRaf
Niveau 6
12 janvier 2003 à 13:08:59

J´ai un geos problème, je commence mon zoo avec des thons, des requins etc...Mais lorsque je veux fair un spectacle, que ce soit de dauphins, d´orque, ou de tout les animaux, ils ne sont jamais content, ou alors ils ne trouvent pas a manger.
pourriez-vous me donner quelques conseil pour faire un bon spectacle avec des animaux heureux et qui ne meurent pas de faim
SVP ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Ce serait très sympa de me donner quelques conseils très sympas

elfeblanc
elfeblanc
Niveau 8
12 janvier 2003 à 13:34:48

Euh si tu dis que tes animaux sont malheureux et qu´ils meurent de faim, je ne vois que 3 possibilités :

soit leur enclos est mal adapté : tu dois leur mettre des rochers, de la vegetation, parfois des jouets ou un abris.Quand tu met un animal dans un bassin selectionne le et clique sur l´icone du soigneur qui te dira ce dont il a besoin.

Il est possible aussi que tu n´ai pas fait d´enclo special mais que tu ait directement mis ton animal a show directement dans un bassin de spectacle. Pour un animal a show, tu dois lui creer un bassin normal comme tous les animaux et ensuite lui creer un bassin de show

La derniere possibilité c´est ceci : tu as fait un bel enclo de residence, un bel enclo de show et ils font leurs tours. mais quand ils sont trop dans l´enclo des shows, ils ne sont plus dans leur habitat naturels alors ils sont malheureux. alors perso moi je met toujours "infrequent" dans la frequence des shows, comme ca ils ont le temps de reprendre un bon moral. mais bon ca ne marche pas pour les grand requins blancs, ils sont tout le temps malheureux quand ils font des shows : (

GameRaf
GameRaf
Niveau 6
12 janvier 2003 à 14:59:16

Merci de m´avoir dit qu´il ne fallait pas que les animaux soit tout le temps dans un bassin de show mais je ne comprend pas bien, il faut mixer un bassin de show avec un bassin normal ? ?????

GameRaf
GameRaf
Niveau 6
12 janvier 2003 à 15:01:57

ou il faut que je fasse les deux bassins séparement et je transporte les animaux d´un bassin a l´autre ? ?????????,

GameRaf
GameRaf
Niveau 6
12 janvier 2003 à 15:23:29

ce srait sympa de me répondre svp

helloulla
helloulla
Niveau 10
12 janvier 2003 à 20:18:44

en fait, tu colles deux bassins, 1 normal, avec une cloture marron blanche ou qui n´a pas d´étoile, et l´autre tu le colles, le bassin du show et le bassin de l´animal, il faut qu´ils soient à la même hauteur, pour qu´il y ait une porte qui s´ouvre et qui se ferme pour que tes orques ou otre aille ds ton bassin, voilou!!

GameRaf
GameRaf
Niveau 6
13 janvier 2003 à 16:46:19

MERCI BEAUCOUP ! !!!!!!!!!!

helloulla
helloulla
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:08:57

de rien beaucoup!!!!

La vidéo du moment