CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dino Digs compri dans Marine Mania ???

Yoshii
Yoshii
Niveau 5
31 juillet 2002 à 03:35:31

C´est marqué sur la news de JV. Est-ce que c´est vrai? Alors, si oui, c´est ch**** .

astros4
astros4
Niveau 10
10 août 2002 à 17:53:57

Apparement oui, selon tous les sites internet où je suis allé voir. Je pense donc qu´il faut attendre qu´il sorte en France (sûrement pas avant Janvier 2003 - Décallage avec les USA oblige), pour ne pas débourser 30 euros de plus. C´est ce qui s´appelle du marketing (On vend 2 fois le même produit au même client - en résumé, on lui pompe un max de fric pour être poli - et on fait un max de bénéfices...). C´est toujours comme cela avec les jeux qui deviennent des mégahits (ex : Roller Coaster Tycoon et ses 2 addons, le second incluant le 1er).
La patience est une vertu, et puis on peux bien attendre 5 ou 6 mois de plus pour économiser environ 30 euros. Ca vaut le coup.

Yoshii
Yoshii
Niveau 5
13 août 2002 à 03:24:19

Ah bien moi, je suis bien content car j´habite au Québec, j´aurai moins à attendre et j´ai bien fait de pas acheter dino digs.

astros4
astros4
Niveau 10
15 août 2002 à 19:46:42

Un grand bonjour à nos cousins de la belle province , en passant.

evilpower13
evilpower13
Niveau 5
16 août 2002 à 07:14:04

Moi j´ai acheté dino digs et j´espère que ce n´est pas ca qu´il veulent. mais je pense plutot qu´il vont faire comme RCT et faire un pack. Gang de cave de Microsoft a marde

Yoshii
Yoshii
Niveau 5
16 août 2002 à 15:02:10

Il faut dire qu´en France, ils sont chanceux car ils ont été avertis du 2e expansion avant que le premier sorte. Microsoft ne se fera pas beaucoup d´argent en vendant Dino Digs en France ! !! Hé ! Hé ! Hé !

deadtiger
deadtiger
Niveau 6
21 août 2002 à 22:16:55

dans marine mania, ils vont mettre les "éléments préhistorique de dino digs" mais ca veut aussi dire les animaux ou seulement les décors, sols, etc... ?

astros4
astros4
Niveau 10
25 août 2002 à 17:52:22

LE TOUT!
Explication : Comme il faut le CD add-on pour jouer et qu´on ne peut avoir qu´un seul CD par lecteur de CDROM (logique ! ), ce 2è add-on incluera donc Dino Digs dans son intégralité. Comme indiqué dans un message précédent, Cela s´appelle du marketing (on vend 2 fois le même produit à une seule personne et on fait un max de bénéfices). Il faut donc attendre un peu. Aux dernières nouvelles, Marine Mania est apparement prévu chez nous pour fin 2002 et non début 2003. Ca serait une bonne nouvelle (sauf pour ceux qui ont déjà Dino Digs et qui n´ont que leurs yeux pour pleurer).
Patience, donc.

evilpower13
evilpower13
Niveau 5
25 août 2002 à 20:50:06

même ceux qui ont dd n´auront pas a payer plus pour MM. Ecoutez. Il leur faut certaines chose de dino digs pour que mm fonctionne. Mais on ne paille pas plus pour autant. On paie 30$ poarce que MM upgrade L´original et Dino digs. Donc, il faudrait acheter les 2 add-on et on paierais environ 50/. Alors arrêter donc de vous plaindre

astros4
astros4
Niveau 10
06 septembre 2002 à 22:02:30

Avant de parler, il faudrait avoir les infos. Je les ai. Sur un site (zoo-administration : voir adresse par moteur de recherche), ils disent bien que Marine Mania incluera Dino Digs, et que le packaging comportera une remise de 10$ pour les possesseurs de Dino digs. Sans aucun doute, la même offre sera faite en Europe. Il ne faut donc pas acheter Dino Digs, mais attendre Marine Mania, qui incluera donc TOUT le contenu de Dino Digs. Microsoft a fait une erreur en annonçant le 2è add-on alors que le 1er n´était pas sorti en Europe.

evilpower13
evilpower13
Niveau 5
06 septembre 2002 à 23:54:02

ca fait un boute que je les ai ces "informations" la. mais c cool, on ne pairra pas plus.

astros4
astros4
Niveau 10
07 septembre 2002 à 20:01:33

Mis à part que cette opération n´a été annoncée que le 5 Sept . .., c´est toujours cela que Bilou n´aura pas en poche. Et puis avec un peu de chance, on pourra en effet espérer que ce nouvel add-on upgradera certains éléments de Dino Digs qui auraient pu ne pas être au point (IA du persoonel technique, par exemple).

magic_unicorn
magic_unicorn
Niveau 2
10 novembre 2002 à 23:29:16

quelqu´un qui l´a, peux-tu m´envoyer des screenshots du jeu svp?

ksb666
ksb666
Niveau 10
19 février 2003 à 18:48:53

Désolé, je ne peux pas

deadtiger
deadtiger
Niveau 6
22 mars 2003 à 16:01:54

moi g MM et g trouvé le fichié pour installé DD mais quand j´éssèye pour tout les fichié qu´il installe il me dit qu´il les trouve pa et je me retrouve avec MM et rien d´autre.
je fait comen pour kil s´instale?

La vidéo du moment