J´essaie le nivo facile de marine mania avec le monde des requins. Faut construire un enclos pour les requins marteau; pas de problème. Apres, on me dit d´en construire un pour les requins mako... Surprise! G des lions à la place! Evidemment y a pas de rocher, herbe et enclos pour les mettre.... C un bug ou koi??? G recommencé plusieurs fois et c tjrs pareil!
[suspens]
Niveau 5
12 septembre 2003 à 11:34:02
Bah tu dois construire un enclos pour les lions, puis tu auras tes requins, ensuite tu auras un autre animal terrestre, puis un requin, etc...
c-delire
Niveau 3
12 septembre 2003 à 17:35:47
ouais je veux bien construir un enclos mais j´ai pas ce qu´il faut! j´ai reussi a en faire un avec les enclos pour lezs poissons mais y a pas de rochers ou d´arbres autres que les aquatiques... donc les lions sont pas heureux et j´arrive pas a avoir les autres animaux
Bezouille
Niveau 5
13 septembre 2003 à 09:58:43
Tu as un petit menu déroulant tout en haut du menu qui te permet de choisir tous les éléments, juste ceux de zoo tycoon ou juste ceux de MM. Tu dois être sur MM, t´as qu´à changer.
c-delire
Niveau 3
13 septembre 2003 à 20:37:59
Quelle conne!!!lol!! G meme pas fait gaffe!! Merci Bezouille!
fibou_fievel
Niveau 3
14 septembre 2003 à 13:44:18
Merde y a personne à qui je peut dire des vulgarité . y a ke dé filles et moi j´ insulte pas les filles. ça va pas m´ enpécher de flooder
j´ ose pas dire " vive saddam " enfin bon
c sure c mieux le flood
yolé
flood
flood
flood
qui donc
no
quoi donc
té con
nan ça cé ston
yolé
Bunkface
Niveau 1
19 décembre 2003 à 16:54:23
Hey ffibou pentente chose , c toi l´ostit dcon qui fais chier tout le monde allor fait gafe si tu veut po que le moderateur te remmasse pi reste dans ton coin.quel con ce fibou....
loreu
Niveau 6
19 décembre 2003 à 18:33:57
ARRETE DE REMONTER LES VIEUX TOPIC!please! c chiant a la fin...
---[borred]---
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:55:24
t´es con ou quoi ta deja vu un moderateur ici toi??