Déja le code de l´argent faut que tu reste appuyer sur $(le signe dollar) et ton argent va monter,à faire avant de faire les cages sinon les grilles se cassent.Par contre les codes pour faire apparaître d´autre animaux j´ai essayé et ça n´a pas marché. ?
leschevaux
Niveau 7
12 février 2005 à 10:44:40
ta esseyer les sirene?moi avec zoo tycoon 1 j"ai reçu une licorne en noment mon enclos:XANADU avec majuscules...voila!un super code lol ! slt
Camille
CCILE
Niveau 6
04 mars 2005 à 19:11:31
moi j´ai plein de codes qui marchent ilya Xanadu pour avoir des licornes Cretaceous Corral pour avoir des triceratops pour ces codes la tu doit nommer 1 enclos mais il y a aussi Alfred H pour qu´il y ai des oiseau qui fassent peur au animau ( pour ce code tu ne peu plus te debarasser des oiseaux ) Zea Psi pour que les visiteurs vomissent pour ces codes tu doit nommer 1 visiteur par ces nom et il y a aussi le fameu code $$$$$$$ que tou le monde connait ( sauf les parent ) bon il y en a plein d´autre mai il faudrai des pages et des pages pour tous les dire
bon ben CCILE PS :pour tout les codes il faut bi1 respecter les majuscule car sinon sa peut pas marcher ! !!!
CCILE
Niveau 6
17 mars 2005 à 18:51:01
non mes surtout dite pas merci vous nesaver pas appuyer sur les touches M.E.R.C.I. donc maintenant et ba casser vous bandes malpolie