bonjour a tous merci de bien voulir m aider. comment faire pour attirer les visiteurs vers les gradins de spectacle?????? je bien suivi le didactitiel mais les visiteurs passent devant les gradins et n entrent pas. pourtant tous les elements y sont je pense.
merci d avance
seba_00
Niveau 3
12 février 2005 à 14:51:09
Puisque chez toi les visiteurs passent devant les gradins il faut faire un spectacle et les visiteurs montent dans les gradins au moment ou le spectacle commence ou peut être que si tu a monté le pris d´entré dans les gradins, les visiteurs trouve trop chère et ne veulent pas payer aussi cher pour le spectacle.
bolido
Niveau 3
12 février 2005 à 21:29:02
Il faut aussi que les gradins soient éloignés du bassin d´un seul carreau maximum. Sinon, il n´est pas considéré comme attaché au bassin de spectacle...
narscica
Niveau 3
13 février 2005 à 19:14:18
salut, moi ce que je fait, quand le spectacle commence je met le jeux en pause et je prend les visiteur pour les mettre devant les gradins, la ils y vont
enlight
Niveau 1
22 février 2005 à 12:19:35
merci pour ces conseils je vais essayer en espérant que ça marche sinon je ferai encore appel a vous
merci beaucoup
mylusine
Niveau 2
27 mai 2005 à 11:11:51
Comment faire pour baisser le prix des gradins??? C´est la même chose que le prix d´entrée???
baba92
Niveau 2
27 mai 2005 à 17:17:01
tu clik sur la porte du bassin é enho du truc pour choisir l tour ya le pri ke tu pe béssé
Bettylin
Niveau 8
28 mai 2005 à 12:27:19
il faut aussi faire des stands ou des attractions pres des gradins pour attirer le plus de monde possbile et il faut aussi faire de beaux spectacles pour que les visiteurs soient contents.