CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je répond a vos question pour vrai

Kara18
Kara18
Niveau 5
21 mai 2005 à 23:12:14

Vous avez des question posez les moi je répondrez et si je connait pas la réponse je ne l´inventerez pas

steteto
steteto
Niveau 8
18 juin 2005 à 16:44:30

:salut:

moi je n arrive po a faire fonctionner le code pour les licorne ( pour le jeu comple)

aider moi pitier

marguerite91
marguerite91
Niveau 6
18 juin 2005 à 17:06:00

reponse a steteto :
Pour avoir la licorne :
creer un enclos, le renommer Xanadu ( respecter les majuscules ) , et une licorne apparaitra dans la catégorie des animaux à adopter. Pour moi cà marche, j´ai zoo tycoon complete collection.
On peut aussi faire comme ceci ( cà marche aussi):
creer un enclos, le renommer Xanadu,ajouter dans l´enclos un stand de nourriture, genre les Nachos,
là y devrait y avoir la licorne dans la catégorie des animauxà adopter, en adopter une ou deux, et après penser à enlever le stand!
bon jeu
:bye:

jejedu56
jejedu56
Niveau 2
24 juillet 2005 à 12:19:16

moi je cherche le patch pour pc pour jouer en francais ( j´ai l´édition collector ( marine mania+dinosor´s dig))
merci de me dire si vous en avez un.

sgt_opium
sgt_opium
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:01:36

Va voir sur le forum de zoo tycoon, il y a là bas l´adresse et la manipulation à faire pour qu´il fonctionne. ( je sais pas si les patch fonctionne pour le collector ? !?! )

:fou:

soldier[fr]
soldier[fr]
Niveau 10
12 septembre 2005 à 16:18:22

moi g zoo tycoon 1 et l´expansion du 1 (dinosor dig )le pack et j´aimerai bien savoir si ce zoo tycoon marine mani et zoo tycoon 2 son bien!!!.reponder moi svp.lersi d´avance

soldier[fr]
soldier[fr]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:12:16

re les mec g zoo tycoon 2 et zoo tycoon marine mania en demo et j´aimerai savoir si ya des patch ou mise à jour pour une de ces demo ou les 2 et ce ke je preferai le + c mettre le jeu en françé d´abor si ya des patch pourles demo de ces 2 jeu.mersi d´avance!!!!!

babounkiller
babounkiller
Niveau 9
25 mai 2006 à 10:47:25

g telecharger des animo sur le site de zt et y marche po tous c normal? :merci: de repondre

pour soldier ils son tro bien g endangered species et je vai avoir l´extansion african adventure

babounkiller
babounkiller
Niveau 9
31 mai 2006 à 11:12:11

coment on fait pour le dodo?

Dark-FullMetal
Dark-FullMetal
Niveau 7
04 juin 2006 à 23:06:03

:cool:

atyna
atyna
Niveau 2
01 septembre 2006 à 00:39:51

jaimerais savoir comment je fait pour construire un enclo de spectacle pour les loutre de mer ou les otari jai tout esseyer pi jai pas trouver
jaimerais savoir c quel sorte de cloture y faut maudit moi jai zoo tycoon marin normal pi dig feck jaimerais ca savoir comment faire

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:45:37

slt!! :)
pour construire un enclo de spectacle pour otaries, y faut mettre un bassin relié à l´enclos et ensuite tu fais l´entrée du bassin de spectacle.(pour le reste je sais pas!)
P.S: mais une une cloture autour sinon y s´en vont!!!! :)

Lolo308
Lolo308
Niveau 4
04 septembre 2006 à 08:38:08

Slt j´ai un problème !! !!

Dans le scénario "Parc aquatique" j´ai utilisé un bassin de spectacle pour 2 animaux; les Orques
et les Dauphins.

Mais le spectacle des Dauphins est en route depuis 6 mois et je n´ai toujours pas le bénéfice à 500$.

Est ce que c´est le fait d´avoir utilisé un bassin de spectacle pour 2 animaux ?

Rep vite !! !

atyna
atyna
Niveau 2
06 septembre 2006 à 18:50:29

ca ne fonctionne pas quand je reli un bassin avec lenclo pour otari il ne von pas ds le bassin de spectacle quand je met un bassin normal y ils von mais quand c un bassin de spectacle ca ne fonctionne pas je ne peu pas le relier a lenclos ?? ??????je ne sais plus quoi faire

nenalena
nenalena
Niveau 1
05 novembre 2006 à 03:01:08

Bonjour j´ai 2 question pour les codes:

1) ok, pour avoir plus d´argent il faut faire $ + 4 en mode libre seulement. Mais en mode libre l´argent est ilimité! alors je comprends pas...

2) J´ai toujours pas compris comment on fait pour rénommer un enclos. Moi quand je´en crée un je vois nul par ou est ce que on me propose de le rénommer. Quand je clic dessus je peux juste voir afiché la cloture...

Merci pour votre aide!

grymliz
grymliz
Niveau 1
11 novembre 2006 à 18:48:49

COMMENT ON FAIT POUR ENCLOS DE LOUTRES DE MER,