CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE REPOND A VS QUESTIONS TT 2 SUITE

lecoludi
lecoludi
Niveau 1
27 janvier 2008 à 16:58:15

bonjour à toi,
je suis entrain de faire la campagne pour avoir la plate forme de luxe. Dans le dernier on dois faire un spectacle avec 5 étoiles. je suis à 4 étoiles et je n'arrive pas à passer à 5 étoiles. Mon bassin est grand, j'ai des gradins, des boites à dons,des marchands de souvenirs, etc.. mon spectacle comporte 2 dauphins et 1 loutres. Deplus l'acran et le auvent reste en gris ( ils sont bloqués), je ne peux donc pas m'en servir.

peux-tu m'aider merci.

smart-666
smart-666
Niveau 1
01 avril 2008 à 20:57:43
  1. Iverson002
  1. Je vous propose de répondre a toutes vos questions sur MARINE MANIA et quelques autres ...

Posez n´importe quelle question car je m´engage à vous fournir votre réponse sous un délai maximum de 3 Jours ... Si ce contrat n´est pas respecté, je me défilerai et abandonnerai ce topic pour de nouveaux horizons ...
N´hésitez surtout pas !! !! ! :up:

slt moi jai le zoo tycoon version complete et enfet pour mettre des aquarium je peu pas je voulai bien elever des poisson sui fanatique danimau marin et je peu pa sur ce jeu je compren rien dans tou sa et je voulai faire des aquarium di moi comment faire stp.......

Rostanga
Rostanga
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:07:09

Bon, puisque personne réponds je le fais das la mesure du possible :

Nenalena => Pour obtenir 10 000 $ il faut appuyer sur la touche $ même en cours de partie et même en mode scénario.Pour renommer un enclos, tu le crées. Tu valides, ensuite tu cliques sur la porte, tu cliques dans la barre de nom et tu marques ce que tu veux...

Grymliz => pour créer ces bassins, il faut utiliser les clôtures prévues pour, et abaisser le bassin jusqu'à ce qu'il y ait une espèce de bande blanche épaisse qui montre que les deux bassins sont reliés. (normalemnt, abaisser d'un cran).

Dark[Alessa]=> c'est normal. A côté du bassin de spectacle il faut créer un bassin normal, et mettre les deux bassins au même niveau. Et puis dans le menu des tors, il faut mettre que les soigneurs fassent des spectacles "Peu souvent" (tu as le choix entre Jamais, Peu souvent, Souvent, Toujours).

cyflou
cyflou
Niveau 5
17 mai 2008 à 10:37:57

Slt ! Moi j'ai un problme. J'ai des lions de mer et je leur est fait un bassin mais on me dit qu'il faut que mes animaux doivent pouvoir aller sur la Terre, comment je dois faire pour qu'ils puissent aller dnas l'eau et en même temps sur la terre ?

Rostanga
Rostanga
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:41:31

Sur un côté du bassin, tu fais un enclos normal, mais petit, une case de large seulement. Et tu fais que 3 côtés, tu repasse pas sur la paroi du bassin. Ensuite tu baisse ton bassin jusqu'à ce qu'il y ait une espèce de petite rampe blanche entre le bassin et l'enclos, ça voudra dire que les deux sont reliés. Oublie pas d'embaucher un soigneur pour qu'il enlève les crottes

leptit7
leptit7
Niveau 4
01 juin 2008 à 14:13:18

:cool: Hey Rostanga ta l'air d'etre un bon créateur de zoo tu pourrais pas nous montrer des photos du plus beau zoo que ta fait!!!Merci :rire2:

sarryn
sarryn
Niveau 1
10 juin 2008 à 12:16:23

slt tous le monde,

je voulais savoir une chose je suis sur le scénario marine mania (avancé)

mon problème est que je dois créer une réserve pour animaux et avoir 90 d'adaptation pour ca mais j'ai fais les enclos mais j'ai tjs rien en note d'adaptation, que faire?

j'ai aussi un problème point de vue que je dois récolter 750$ pour le spectacle d'orques comment faire si je na sais aps acheter les orques et que je ne reçois pas non plus les animaux?

Merci d'avance

jpog2
jpog2
Niveau 5
10 juin 2008 à 13:47:48

bonjour je vouler savoir esque ya des cachalot dans le jeu et si oui esque il peuvent avoir des petit merci

Rostanga
Rostanga
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:28:29

Leptit7, je fais un blog dessus. Il reprnd des choses des forums mais j'ai qqs photos.
Je suis pas encore rendue à Marine Mania, mais ça va venir.

Yuna8782
Yuna8782
Niveau 1
12 octobre 2008 à 08:42:15

J'ai un problème d'installation :(
J'ai acheté Zoo Tycoon, complet avec les 2 expensions comprises, & lors de l'installation du 2ème CD Marine Mania, arrivée à 43% ça me dit que mon espace est insuffisant, sachant que j'ai essayé sur deux ordinateurs différents dont un avec 500Go de mémoire & qui est presque vide, celui de 500Go il a Windows Vista & l'autre non ! je sais pas quoi faire :(

Rostanga
Rostanga
Niveau 10
13 octobre 2008 à 16:27:22

Yun, avec Vista ça merde beaucoup, essaie de voir sur d'autres sujets ici et dans les forums de DinoDigs et ZT normal, je crois que tu pourras peut-être trouver des réponses si ma mémoire est bonne. Est-ce que tu penses à mettre le jeu en compatibilité avec un autre Windows genre 98 ?

Sarryn, je comprends pas ta question au niveau de la note d'adaptation... J'imagine que tu mets bien des rochers et des algues dans tes enclos, quand même...
Et pour ta deuxième question, je ne me rappelle plus si les orques font l'objet d'un programme de conservation ou pas, donc essaie si c'est pas déjà fait...

corenne
corenne
Niveau 6
18 octobre 2008 à 14:52:29

Bonjour,

Je voudrais savoir comment et où on trouve la statue des sirènes .

Merci.

Rostanga
Rostanga
Niveau 10
20 octobre 2008 à 10:12:28

C'est dans les éléments de décors, avec les bancs et les poubelles, tout ça.

andy34740
andy34740
Niveau 1
17 février 2009 à 21:07:55

Bonjour, voila j'ai un petit problème avec l'installation de marine mania, quand le jeu s'installe il désinstalle Zoo Tycoon et ses composants (partie enregistrées). Donc il me demande automatiquement de re-installer zoo tycoon car le cd ne peu pas marcher (c'est sans fin ^^).
Je signale juste que ce problème n'arrive pas quand j'installe espèces en danger ou animaux disparus. J'avais déjà installer les jeux auparavant, avant des les désinstaller mais je n'avais pas eu ce problème voila.
Merci d'avance pour vos réponses.

Rostanga
Rostanga
Niveau 10
20 février 2009 à 13:33:18

Je remarque les packs... Ce sont des packs de ZT2. J'espère que tu n'es pas en train d'essayer d'installer des packs de ZT2 par-dessus le ZT normal, parce que c'est sûr que ça ne marchera jamais... En gros, ton sujet serait mieux dans le forum de ZT2, mais si c'est bien la version de base ZT2 que tu as je ne sais vraiment pas, dsl...

andy34740
andy34740
Niveau 1
21 février 2009 à 16:50:33

Oui c bien Zoo tycoon 2 que j'essaye de re installer (sur le même ordinateur), comme je l'ai dit, tout marche quand j'installe mes packs d'extensions sauf quand c'est manrine mania, car il me désinstalle tout alors qu'il est cencé s'installer : (

Rostanga
Rostanga
Niveau 10
26 février 2009 à 14:28:06

Honnêtement je sais pas...
Dsl. c'est peut-être ton CD qui est rayé ou un truc du genre...

La vidéo du moment