Bienvenue à tous ! Voici probablement un des premiers tournoi de dinos les + cools (pour les connaisseurs, aller voir dans les autres forums) qui inclue des dinos non seulement de zoo tycoon et en plus : des autres dinos !! !!
Le but est simple : ci-dessous se trouve tous les matchs entre dinos, 16 pour être préçis. A côté d´un de ces matchs se trouvera une icône dont voici la signification.
= match en cours = dino gagnant
Chaque jour ou presque, vous devrez votez pour un des 2 dinos du match en cours puis, selon le nombre de votes, le lendemain sera annoncé le gagnant jusqu´à arriver au MATCH ULTIME ! BON VOTE !
1°) stégosaure VS kentrosaure 2°) brachiosaurus VS diplodocus 3°) iguanodon VS platéosaure 4°) tricératops VS styracosaure 5°) compsognathus VS herrerasaure 6°) parasaurolophus VS pachycéphalosaure 7°) caudiptéryx VS microraptor 8°) vélociraptor VS deinosuchus (alias Super Croc) 9°) spinosaure VS t-rex 10°) allosaure VS baryonyx 11°) plésiosaure VS mosasaurus 12°) ankylosaure VS ouranosaurus 13°) camptosaure VS lambéosaure 14°) mammouth laineux VS chat à dents de sabre 15°) rhinocéros laineux VS tortue géante 16°) ptéranodon VS dimorphodon
Si vous avez un doute sur dino que vous ne connaissez pas, faites du copier-coller dans "Google" =>> "Images" et vous trouverez à quoi ressemble votre dino !
Iverson002
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:07:18
Allez répondez koi !
rikkudu78
Niveau 8
20 septembre 2006 à 18:49:08
je dit: 8)vélociraptor 9)chat à dents de sabre
Iverson002
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:52:01
Dsl chiwie, mais c mort ce forum ! (blonde,brune ? lool)
rikkudu78
Niveau 8
21 septembre 2006 à 15:32:43
Sic´est a moi que tu parle je voulait simplement te repondre car y´a personne qui repondez mais si c´est pas sa et ba je revoteré pas. Ps:je suis pas blonde ni brune mais chatain clair reflet dorée