CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution campagne?

Kinouxx
Kinouxx
Niveau 4
01 janvier 2014 à 10:40:55

bonjour à tous savez vous si il existe sur internet une solution de la campagne? car quand il faut avoir des animaux de tel ou tel pays franchement parfois je galêre à trouver lesquel il faut ^^

wasp54
wasp54
Niveau 10
01 janvier 2014 à 12:15:54

à 27 ans si tu ne sais dans quels pays vivent certains animaux, tu as un problème :rire2:

j'ai fait le scénario de l'Inde, c'est pas dur de trouvé 4 animaux qui vivent en Asie du Sud, y en a plein, sinon va voir dans la zoopédie, ca sera expliqué :-)))

Kinouxx
Kinouxx
Niveau 4
01 janvier 2014 à 13:15:56

C'est long à chercher j'ai la flemme , je veux juste faire les trophées et vite le revendre ^^
Et Désoler de pas savoir quel animaux vis dans tout les pays du monde à quel endroit précis dans quel hémisphère :honte:

peur-ancestrale
peur-ancestrale
Niveau 10
01 janvier 2014 à 14:42:44

L'archétype du consommateur ignare, bravo.

Kinouxx
Kinouxx
Niveau 4
01 janvier 2014 à 17:53:34

Il est vrais que tout le monde ce doit de connaitre le lieu de vis précis de tout les animaux , je suis persuadez qui si de suite je te demande de me citer 21 animaux différent vivant en nouvelle Zélande tu peux me les citer de suite de téte sans chercher sur internet ...
L'exemple type du connard sans vie qui veux faire chier son monde pour essayer d'exister et tire des conclusion ative pour rien ... Comme quoi il y a des abrutis sur tout les jeus

marcodino
marcodino
Niveau 8
02 janvier 2014 à 11:55:03

Pour le scenario que tu cherche moi je les ai de tete, tous est dans les noms x)
-tigre de Sumatra (ou de Malaisie, ou d'autres aussi)
-Rhinoceros indien ou de Java ou de je sais plus quoi
- dragon de Komodo
- Elephant d'Asie, du Sri Lanka et l'autre d'Asie (laisse de cote celui qu'a Afrique dans le nom x))
-Lion d'Asie

Easy ! :P

peur-ancestrale
peur-ancestrale
Niveau 10
02 janvier 2014 à 13:18:46

kinouxx : j’exècre les ânes comme toi, non seulement tu sembles idiot et superficiel, et ta manière d'appréhender le jeu en pur consommateur fainéant le montre bien, mais en plus tu n'es même pas foutu d'aligner deux mots sans faire de fautes.
Tu nous dresse un bien joli tableau de ta personne.

PS: Niveau culture générale, ne pas être capable de citer 5 animaux issus de l'Inde me semble moins pardonnable que 21 animaux de la Nouvelle Zélande.
On appelle ça la nuance, mais j'en dis pas plus, c'est un gros mot.
Allez va faire tes trophées.

wasp54
wasp54
Niveau 10
02 janvier 2014 à 18:31:50

je te dit pas de savoir par coeur de quels pays sont les animaux, mais avec un peu de jugeote, c'est facile de deviné d'où ils viennent, surtout rien qu'a lire leurs races, genre : éléphant d'Asie, tigres du Bengale, où même le grizzli sans cherché on sais qu'il vit en Amérique, après faut connaitre sa géographie :noel:

chipie1806
chipie1806
Niveau 4
16 janvier 2014 à 18:07:48

Bonsoir, moi j'avais mis le paon,le tigre,l'éléphant indien et l'ours collier Taïwan pour l'Asie du sud-est.
Pour le scénario où il faut les animaux d'Amérique du sud,j'avais mis paresseux à gorge claire? anaconda jaune, boa constrictor.
J'espère que çà t'aidera

La vidéo du moment