CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La limite

otaku06
otaku06
Niveau 6
07 décembre 2013 à 19:31:04

Elle est juste en mode libre ? ou dans TOUS les modes de jeux ? parce que sinon c'est de l'arnaque :(

marcodino
marcodino
Niveau 8
07 décembre 2013 à 20:18:12

C'est pas de l'arnaque, c'est pour empecher la surcharge qui ferai ralentir le jeu .

Ulrezaj
Ulrezaj
Niveau 9
07 décembre 2013 à 20:37:50

Ce que tu es naïf, ou alors complètement fanboy, la limite sera à n'en pas douter augmenté avec les extensions pour inciter à acheter.

otaku06
otaku06
Niveau 6
07 décembre 2013 à 20:58:58

Tu as tout dit VDD :-(

marcodino
marcodino
Niveau 8
07 décembre 2013 à 21:16:28

Ulrzaj :d) on verra bien qui aura raison, deja il faudrai qu'il y ai des extensions !

fury-eklips
fury-eklips
Niveau 7
07 décembre 2013 à 21:45:11

Quand tu voit le nombres de Zombies a l'ecran qu'il y a dans la campagne de Dead Rising 3 et que le jeu ne ralenti absolument pas 1 seule fois,c'est pas 4 girafes et 3 ours et 1 singe qui vont faire ralentir un jeu NEXT-GEN.
Mais c'est vrai que sur PS4 vous n'avez pas la chance d'avoir Dead Rising 3 donc tu peut pas savoir.Mouhaha
Ulrezaj a raison il y'aura des DLC "payant malheuresement" qui servirons a avoir des extension de capacité de nos ZOO et d'autres races d'animaux.
Donc voila quoi !!

marcodino
marcodino
Niveau 8
07 décembre 2013 à 21:47:42

1) Zoo tycoon ne se compare pas a ZT
2) c'est pas avec 4 girafes 3 ours et 1 singe que ton zoo sera plein
3) pourquoi tu me parle de PS4 ?
4) comment peux tu affirmer qu'il y aura des dlc payants ? Sources ?

wasp54
wasp54
Niveau 10
07 décembre 2013 à 21:58:13

marcodino, c'est quasiment sûr qu'il y aura des extensions comme dans les autres ZT :oui: , je parie au moins sur les animaux marins et les dinosaures (faut de la place pour élever un t-rex :noel: )

fury-eklips
fury-eklips
Niveau 7
07 décembre 2013 à 22:06:53

-Ton petit 1: J'ai rien compris^^. DSL
-Ton petit 2:Meme que le Zoo soit plein le jeu ne ralentira pas,c'est une certitude(voila pourquoi je compare a dead rising 3,plusieurs centaines de zombies a l’écran)
-Ton petit 3:je te parle de la PS4 pour faire le comparatif NEXT-GEN
-Ton petit 4: et toi comment peut tu confirmer que c'est pour éviter la surcharge ? Sources ?
De toute manière les discutions entre Gameur PS4 et ONE n'ont ni queue ni tète.
Les joueurs sont tous le temps en train de critiquer les jeux de la console opposer.
Il en faut pour tous les goûts,vous n'aimez pas forza ou Zoo tanpis pour vous rester sur les forum des jeux PS4 et venez pas nous emmerder sur les forum de la ONE.
Bref fin de la discution pour ma part,pas envi de continuer a dialoguer avec des pro Sony.
Vous avez plus l'air de rager sur les jeux ONE que donner des avis concrets donc arreter vos conneries.
Merci !!
Sur ce bonne soirée

Ulrezaj
Ulrezaj
Niveau 9
07 décembre 2013 à 22:45:30

Non tu te trompes, marcodino n'est pas un pro-sony, il croît juste que les devs de zoo tycoon sont de bonne foi en ayant bridé le jeu niveau contenu, toute compte fait, c'est peut-être pire au final :rire2:

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
07 décembre 2013 à 22:51:22

marcodino un fanboy de Microsoft c'est tout... :rire:

+

faut être doté d'une naïveté incroyable pour croire qu'il n'aura pas de DLC :rire:

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
07 décembre 2013 à 23:24:37

Je vois pas le rapport avec les dlc ... On peut detruire dans le jeu non??? J aimerais bien avoir une raison car je comprends pas de faire une grande map si on peut pas remplir ....

fury-eklips
fury-eklips
Niveau 7
07 décembre 2013 à 23:58:06

DLC + Extension = Animaux en plus
Donc pas la peine de devoir supprimer pour en remettre des nouveaux,faudra simplement ajouter des enclos pour les nouveaux animaux.
Ca sera certainement DLC marin a mon avis donc des enclos (bassin marin d'eau douce,etc...)

marcodino
marcodino
Niveau 8
08 décembre 2013 à 08:08:28

Personne a raison je suis ni pro sony ni fanboy microsoft, je sais juste que cette limite me fait bien penser aux sims, où je crois que c'etais pour emprcher la surcharge des terrains alors c'est peux etre pareil... Si ils ont mis de grands terrains c'est ( peut etre) pour pouvoir faire de grandes allées.

ryzzack
ryzzack
Niveau 4
08 décembre 2013 à 20:53:08

Es ce que quelqu'un à fini toutes les campagnes ? Es-ce que quelqu'un a fait tout les défis ? Peut-être que certains objectifs, une fois validé, permette d’augmenter la limite.
Quoique, je suis presque sur qu'ils vont aussi ajoutés des DLC pour plus d'animaux, plus d'espace. Sauf que avant ça, il faudrait déjà que ça pogne. Je n'ai encore vus aucun zoo tycon dans les magasins ici, du moins pas dans les EB et les grosses chaines. Alors sa risque d'être long.

La vidéo du moment