De toutes facon tout les avis sont contestables, ca depend de ce que chacun aime. Il est vrai que ce zt n'est pas exceptionel, ce n'est clairement pas "le" jeu next gen que l'on attendais. En revanche il peu tout de meme etre assez interessant sur certains points, et l'avis de lespol est un 13/20, cet avis ne rejoins pas celui de tout le monde et c'est normal !
C'est comme l'exemple de Ryse. Ils l'ont noté 11/20. Des graphismes sublimes, qui montrent la next gen mais un gameplay facile (trop pour eux) de rhytme et de finish assez simple. Eux n'aiment pas cette facilité. Certains ( dont moi
) aimeront ce jeux pour la claque graphique qu'il donne ! Et , par exemple, la difficulté n'est pas ce que je cherche dans ce jeu( je pense que c'est ce que cherche jv.com en revanche). Donc voila, chacun a droit a son avis, en fonction de ses criteres, il ne faut pas cracher sur les autres ;)