CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test de jv.....

sake1990
sake1990
Niveau 9
04 décembre 2013 à 15:35:09

c'est normale que jvc continue a laisser lespol pour noter les jeux X1 alors que on sait tres bien que sait un pro pc voir meme sony sa fait vraiment chier il fait que cracher sur la one ces pas un redacteur pour moi ces juste un gamin qui fait des test d'avis personnelle et non professionnelle

Ebizu
Ebizu
Niveau 25
04 décembre 2013 à 15:50:39

13/20, une honte.

Le jeu est très beau graphiquement pour un jeu de gestion et bien plus beau que sur 360 (ma femme y joue sur ce support).

De plus les temps de chargement sont cours et très peu présents (22s montre en main pour le seul et unique chargement quand on lance la partie, j'appelle pas ça long).

Bref, Lespol est définitivement un plot.

bubulle27
bubulle27
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:26:31

http://www.metacritic.com/game/xbox-one/zoo-tycoon

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2013 à 16:31:09

Attention, apparemment tu viens de vexer un membre du fangroup de Lespol.

:rire:

Chug
Chug
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:37:36

C'est pas parce que les temps de chargement sont courts que ça rend le jeu bon.

J'ai pas la one mais j'attendais ce jeu au tournant vu que j'aimais beaucoup les anciens opus, très déçu du chemin qu'à pris la série. :-(

La ou Microsoft passe, le bon goût trépasse. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2013 à 16:57:14

"J'ai pas la one"

Pas besoin d'aller plus loin donc.

Chug
Chug
Niveau 10
04 décembre 2013 à 17:00:44

Non mais j'ai pas la ps4 non plus, je m'en fous de votre guéguerre idiote.

_NapNap_
_NapNap_
Niveau 10
04 décembre 2013 à 17:17:43

Note entièrement méritée et il est loin d'être le seul à l'avoir mise. Faudrait ouvrir les yeux à un moment et arrêter le fanatisme.

pison
pison
Niveau 10
04 décembre 2013 à 17:23:47

Le jeu a prit une direction plus "casual" pour donner un accès plus simple au plus jeunes, on est loin des zoo tyccon de base donc note tout à fait justifier, si vous découvrez la licence avec cette opus je peux comprendre votre réaction, mais tout joueur aillant jouer au opus pc comprennent très bien cette note.

alexis74230
alexis74230
Niveau 10
04 décembre 2013 à 18:01:46

Tout a fait d'accord avec Pison.

Ce retour de la licence ne vaut absolument pas les VRAI ZOO TYCOON. Ça aurait été moi, j'aurai mis un 11 tout au plus.

Ulrezaj
Ulrezaj
Niveau 9
04 décembre 2013 à 18:15:37

13 est une note généreuse je trouve, et pas du tout honteuse.

marcodino
marcodino
Niveau 8
04 décembre 2013 à 18:17:34

De toutes facon tout les avis sont contestables, ca depend de ce que chacun aime. Il est vrai que ce zt n'est pas exceptionel, ce n'est clairement pas "le" jeu next gen que l'on attendais. En revanche il peu tout de meme etre assez interessant sur certains points, et l'avis de lespol est un 13/20, cet avis ne rejoins pas celui de tout le monde et c'est normal !
C'est comme l'exemple de Ryse. Ils l'ont noté 11/20. Des graphismes sublimes, qui montrent la next gen mais un gameplay facile (trop pour eux) de rhytme et de finish assez simple. Eux n'aiment pas cette facilité. Certains ( dont moi :)) aimeront ce jeux pour la claque graphique qu'il donne ! Et , par exemple, la difficulté n'est pas ce que je cherche dans ce jeu( je pense que c'est ce que cherche jv.com en revanche). Donc voila, chacun a droit a son avis, en fonction de ses criteres, il ne faut pas cracher sur les autres ;)

locktar33
locktar33
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:50:22

Je ne suis pas pro si pro ça.... Mais putain paye ton jeu de merde... Comme jeu de gestion il n'au aucun intérêt...

( J'ai pas la Xone, mais je trouve le dead rising très bien... Peu être le seul jeu qui mérite l'achat d'une one... )

Stop vous battre bande de cassos, aucune des next gen ne mérite d'être acheté pour le moment...

marcodino
marcodino
Niveau 8
04 décembre 2013 à 21:20:33

Elle le meritent pour certain, histoire de s'emerveiller un peu devant du Ryse, du dead rysing et un peu de ZT avant d'accueillir les jeux 2014, notament Destiny ( :p ) Teso, The witcher 3 , Project Spark...

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
04 décembre 2013 à 22:58:39

C'est vraiment le meilleur jeu de la console. Y mérite 19/20.

wasp54
wasp54
Niveau 10
04 décembre 2013 à 23:59:10

j'ai surtout remarqué que depuis le test du jeu, bin tous les kikoo lol et autres pro-sony se sont ramenés sur le forum du jeu et sont en train de le pourrir avec tous leur nouveaux sujets a la con :honte: on été bien tranquille sur le forum avant leur arrivée

anthony123
anthony123
Niveau 26
05 décembre 2013 à 13:18:39

Test normal. Encore une exclu bidesque comme il savent si bien les faire après forza etc...

Yiankuty
Yiankuty
Niveau 6
05 décembre 2013 à 15:56:36

Ce jeu mérite plus un 8/20 qu'un 13 ...

marcodino
marcodino
Niveau 8
05 décembre 2013 à 20:25:46

Wasp54 :d) tu a malheureusement vrai, ils n'aiment pas et tous ce qu'ils ont a faire de leur pauvre vie au lieu d'aller geeker sur ce qui les interesse c'est venir pourrir notre forum qui allait tres bien il y a encore 1 mois --'

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
07 décembre 2013 à 11:18:13

Déjà avant je prenais pas en compte les tests de jeux video.com pour m'acheter un jeu, alors là depuis l'arrivée de l' adolescent Pro PC qui se fou des consoles et pense qu'à son apparence :sarcastic:

La vidéo du moment