CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portance sur PC

[-Haya_Busa-]
[-Haya_Busa-]
Niveau 8
04 décembre 2013 à 14:57:12

Salut

Je ne sais pas si le sujet a déjà été lancé mais a votre avis ( ou source ) va-t-on voir ce jeu porté sur PC ?

Personnellement j'aime les jeux de gestion et ZT en premier mais le pad me dérange non pas qu'un jeu de gestion sur console n'a pas sa place mais je préfère sur PC. De plus, l'avantage de l'ordinateur est de telecharger nombre de patch de nouvelles decos etc.

A mon avis ZT va moins bien se vendre sur Console que PC donc peut être une chance d'en voir un nouveau sur nos bon vieux Windows ?

marcodino
marcodino
Niveau 8
04 décembre 2013 à 15:24:40

Ah mon avis non. Tu parle des patch et tout. Le developpement des magasins en ligne permet tout ca sur console desormais, ils te font une maj ou un ptit ajout de contenus sur le magasin en ligne et hop tu telecharge ca ! De plus on voit bien la tendance de microsoft a rapprocher console et PC: le menu a la mode "window 8", et les portages de types de jeux d'habitude exclu aux PC ( gestion avec ZT et MMORPG avec Teso)

sake1990
sake1990
Niveau 9
04 décembre 2013 à 15:44:05

marcodino tu raconte un peut n'importe quoi les jeux de gestion sur console ces pas du tout nouveau et encore moi une exclu Microsoft et pareille pour teso quand vous allez vous connecter et que les joueur pc vont regarder si tes joueur console faudra pas te demander pour quoi on te kick de tout les groupe.

donc pour repondre a ta question haya sinon non je pense pas que tu aura cette version un jour sur pc car beaucoup trop simple pour un jeux de gestion pc ^^

[-Haya_Busa-]
[-Haya_Busa-]
Niveau 8
04 décembre 2013 à 17:13:46

Après je ne dis pas la même chose mais un ZT sur pc mieux que le 2 parce que niveau simplicité...

marcodino
marcodino
Niveau 8
04 décembre 2013 à 18:20:55

J'avoue que les jeux de gestion on en trouve sur console mais de la a dire n'importe quoi... Si tu compare tu en trouvera bien plus sur pc, et pour revenir a Teso, je vais te donner un renseignement utile: je ne me ferai pas kiker car chaque plateforme aura son serveur dédié ;)

La vidéo du moment