marcodino Voir le profil de marcodino
Posté via mobile le 19 novembre 2013 à 21:54:43 Avertir un administrateur
Bh non l'evidence c'est de mettre les animaux de base d'abord et de completer ensuite... Et encore tigre de siberie et du bengale ca va c'est different ! Mais serieusement me dit pas que tu trouve ca tellement genial d'avoir trois version d'ours bleu ( qui est deja une sous especes) --´ ou meme y a des rhino noir du sud, sud ouest et je sais plus quoi ! Je veux bien ca mais en DLC ! Y a meme paq de zebres dans leur jeu !
Oui mais tu oublies le marketing, car il faut se l'avouer, si le jeu de base comprenait déjà toutes les espèces principales, et les add-ons seulement des sous-espèces ou espèces méconnues dont la majorité se fout, cela ne se vendrait pas, microsoft à sûrement déjà tout prévu.
Et sinon pour te répondre, non je suis très content qu'il y ait plein de sous-espèces même si elles te paraissent futiles pour certaines ou redondantes.
De toute manière, je me doutais à l'avance qu'il allait manquer un bon nombre d'espèces, après je dois dire que l'absence du croco ou du zèbre, ils ont fait fort je le reconnais.^^