CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC

bullet-time54
bullet-time54
Niveau 4
18 novembre 2013 à 15:37:15

Bonjour a tous, quels dlc aimeriez vous voir? moi ce serait un dlc sur les reptiles et animaux disparus!!! et vous qu'en pensez vous??? :-)

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
18 novembre 2013 à 19:09:04

Je détaillerai ce week-end (parce que bon c'est long de faire des listes :hap: ) mais j'aimerai bien le retour des anciennes extensions Aventure Africaine, Marine Mania et Espèces en Danger et l'ajout d'extensions sur le thème de l'Australie, sur les reptiles, sur les oiseaux et sur les animaux "étranges".

bullet-time54
bullet-time54
Niveau 4
18 novembre 2013 à 19:43:10

Oui tu a raison il faudrait le retour en force de zoo Tycoon, je me demande si beaucoup de monde va l'acheter...

marcodino
marcodino
Niveau 8
18 novembre 2013 à 21:13:26

Les tendances ont changees, x´esy plus a la mode, a mon avis seul les fan d'animaux l'acheteront ;) perso j'aurai craquer sur Ryse si la presence de nombreux animaux n'avais pas ete au rendez vous !
Et sinon en DLC... Contentons nous deja de completer les especes qunon avais dans les precedents ( zebres, gnous, pandas...)

bullet-time54
bullet-time54
Niveau 4
19 novembre 2013 à 07:18:47

Oui c'est vrai, mais les sous espèces yen a trop je trouve. :-(

bullet-time54
bullet-time54
Niveau 4
19 novembre 2013 à 07:23:09

Nouvelle vidéo !!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=SNnCPDDGHpY

HipTheHop
HipTheHop
Niveau 5
19 novembre 2013 à 09:42:28

:ok:

marcodino
marcodino
Niveau 8
19 novembre 2013 à 16:43:28

Bullet times :d) c'est clair *_____* pourquoi 9 girafes ? Pourquoi 13 ours ? Pourquoi 3 ours bleu ?????

bullet-time54
bullet-time54
Niveau 4
19 novembre 2013 à 16:51:13

C'est exactement sa, sa ne sert a rien, dans zoo Tycoon 2 ont avaient bien la girafe masaï et la girafe réticulé et la yen a 15 millions!!! Sa sert a rien!!! :-( mais bon vaut mieux trop que pas assez....

Ulrezaj
Ulrezaj
Niveau 9
19 novembre 2013 à 19:29:34

L'ajout des sous-espèces est une excellente idée, le jeu est sur console donc il ne pourra être modder.
Avoir un tigre du Bengale ou un tigre de Sibérie est très important pour les joueurs comme moi.
De toute façon, il était évident que bon nombre d'espèces "charismatiques" seraient absentes, ne serait-ce que pour pouvoir vendre des futurs extensions/DLC.

marcodino
marcodino
Niveau 8
19 novembre 2013 à 21:54:43

Bh non l'evidence c'est de mettre les animaux de base d'abord et de completer ensuite... Et encore tigre de siberie et du bengale ca va c'est different ! Mais serieusement me dit pas que tu trouve ca tellement genial d'avoir trois version d'ours bleu ( qui est deja une sous especes) --´ ou meme y a des rhino noir du sud, sud ouest et je sais plus quoi ! Je veux bien ca mais en DLC ! Y a meme paq de zebres dans leur jeu !

bullet-time54
bullet-time54
Niveau 4
20 novembre 2013 à 08:11:13

Même pas de crocodile, ce n'est pas possible !!!! franchement il aurait pu en mettre plus...

HipTheHop
HipTheHop
Niveau 5
20 novembre 2013 à 09:59:31

ah ouai ça aurait été sympa de faire comme Brady Barr sur National Geographic Channel, choper les crocodiles et leur foutre du scotch autour de la gueule pour les examiner

bullet-time54
bullet-time54
Niveau 4
20 novembre 2013 à 13:14:05

Ouais mais la ont est pas des chasseurs d'animaux.

Ulrezaj
Ulrezaj
Niveau 9
20 novembre 2013 à 14:38:44

marcodino Voir le profil de marcodino
Posté via mobile le 19 novembre 2013 à 21:54:43 Avertir un administrateur
Bh non l'evidence c'est de mettre les animaux de base d'abord et de completer ensuite... Et encore tigre de siberie et du bengale ca va c'est different ! Mais serieusement me dit pas que tu trouve ca tellement genial d'avoir trois version d'ours bleu ( qui est deja une sous especes) --´ ou meme y a des rhino noir du sud, sud ouest et je sais plus quoi ! Je veux bien ca mais en DLC ! Y a meme paq de zebres dans leur jeu !

Oui mais tu oublies le marketing, car il faut se l'avouer, si le jeu de base comprenait déjà toutes les espèces principales, et les add-ons seulement des sous-espèces ou espèces méconnues dont la majorité se fout, cela ne se vendrait pas, microsoft à sûrement déjà tout prévu.
Et sinon pour te répondre, non je suis très content qu'il y ait plein de sous-espèces même si elles te paraissent futiles pour certaines ou redondantes.
De toute manière, je me doutais à l'avance qu'il allait manquer un bon nombre d'espèces, après je dois dire que l'absence du croco ou du zèbre, ils ont fait fort je le reconnais.^^

marcodino
marcodino
Niveau 8
20 novembre 2013 à 14:53:11

(J'ai pas tout compris ton truc de marketing) j'ai pas dit que je suis pas content des sous especes t'est pas le seul a aimer les details mais c'est abusé de commencer avec autant sans avoir d'abord mis des especes " de base" comme les zebres, pandas et j'en passe !

bullet-time54
bullet-time54
Niveau 4
20 novembre 2013 à 17:17:58

Oui, je partage le même avis, espérons qu'il y aura des dlc.

bullet-time54
bullet-time54
Niveau 4
20 novembre 2013 à 18:36:21

Surtout un dlc avec des dinosaures.

marcodino
marcodino
Niveau 8
20 novembre 2013 à 18:36:59

Je crois que c'est deja annoncer mais je suis pas trop sur... ( apercu de jv.com)

bullet-time54
bullet-time54
Niveau 4
21 novembre 2013 à 07:27:08

Espérons

La vidéo du moment