CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enclos

n1tr1te
n1tr1te
Niveau 3
10 novembre 2013 à 17:53:18

Bonjour à tous

Voilà dans la démo de gameplay qui tourne depuis août on voit à la création de l'enclos : Exhibit ou Mini exhibit.

Peut on penser que dans mini exhibit on puisse trouver par exemple des vivariums pour faire vivre les pythons ou des volières pour les aras.

Avis des amateurs ?

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
10 novembre 2013 à 19:47:19

Ca me parait logique, surtout pour les aras puisque sinon ils peuvent sans soucis s'échapper du zoo :hap:

N'empêche que c'est cool d'avoir enfin des volières dans Zoo Tycoon ! :content:

marcodino
marcodino
Niveau 8
10 novembre 2013 à 19:47:50

Dans ce que j'ai vu, sur une video le mec choisis un "mini exibit" et c'est comme le normal mais en plus petit... Pas plus d'info que ca sur les vivarium ou volieres... Patience :/

marcodino
marcodino
Niveau 8
10 novembre 2013 à 19:56:46

J'avais pas vu ton message ZooBeauval, mais dans certains zoo les aras n'ont pas vraiment de "voliere" , et il ne faut peut etre pas s'attendre a quelque chose d'exceptionnel, tout ce que j'espere c'est que ce soit pas juste des aras qui volent a travers tout le parc comme on peut en voir a la demo de la gamescom par IGN :/

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
10 novembre 2013 à 20:04:07

Ah ouai ? J'aimerai bien voir ces installations. Tu aurais des photos ?

marcodino
marcodino
Niveau 8
10 novembre 2013 à 20:07:12

Des photos des mini exibit ? Cherche la video de gameplay d'IGN de la gamescom et regarde la bien a un moment tu devrais voir quand il sélectionne build exibit et qu'il choisis, je crois me rappeler qunil prend un mini exibit mais dans tous les cas tu pourra constater que sur les images c'est pareil, enfin bref va voir ca ;)

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
10 novembre 2013 à 20:09:02

Non, je parlais des fameuses enclos des aras.

marcodino
marcodino
Niveau 8
10 novembre 2013 à 20:14:43

Ah oui ceux en vrai ! ( excse moi) bah... Pour les photo ca va etre dur je suis sur Ipod mais j'ai deja visiter des zoo comme ca, je crois qunils utilisent quelque chose ( je sais pas quoi) qui les empeche de voler, enfin je suis pas expert en la matiere mais je sais que j'ai deja visiter des zoo comme ca :) j'ai un exemple mais je suis plus vraiment sur, le zoo de Doué la Fontaine on passe par la voliere des vautours et je crois que c'est a ciel ouvert.

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
10 novembre 2013 à 20:17:59

Ah oui c'est vrai qu'ils utilisent un autre moyen qu'un enclos. J'avais visiter le zoo de Beauval et il y avait un batiment où les oiseaux (et maintenant des paresseux !) sont en liberté :)

marcodino
marcodino
Niveau 8
10 novembre 2013 à 20:20:26

( j'avais compris que t'etais aller a Beauval avant que tu le dise ;)) et puis sur la video de la gamescom, on vois des aras sur un simple perchoir, ca par contre ce serai vraiment le fail du jeu si ils font ca :(

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
10 novembre 2013 à 20:27:17

Ce serait un peu con en effet :o))

n1tr1te
n1tr1te
Niveau 3
10 novembre 2013 à 22:17:20

ZooBeauval : tu peux contaster ça à Amnéville ;)

marcodino : effectivement ça ferait un peu tâche mais bon à voir à quel point ils ont exploiter la next gen dans la diversification des enclos !

marcodino
marcodino
Niveau 8
10 novembre 2013 à 22:36:45

La diversification des enclos ? J'espere qu'ils en ont encore en reserve, parce que dans ce qu'ils ont montrer c'est pas fameux... Type savane, jungle, foret et toundra c'esy tous ce que j'ai vu !

n1tr1te
n1tr1te
Niveau 3
11 novembre 2013 à 00:14:51

Moi aussi, mais on peut constater en comparant la démo de la gamescom avec la liste ci-dessus que c'était une version très "bridée" qui était présentée.

marcodino
marcodino
Niveau 8
11 novembre 2013 à 08:08:27

Oui, mais ils ont peut etre voulus aussi presenter juste quelques animaux mais tous les types d'enclos.... De toute facon on peut faire que des supposition, on z pas assez d'informations :(

n1tr1te
n1tr1te
Niveau 3
11 novembre 2013 à 14:12:01

Je viens de re-regarder la démo et je reviens sur ce que tu as dit marcodino : le joueur de la démo va dans Exhibit et effectivement si il sélectionne Savane, il existe deux tailles.

Mais avant, quand il est dans le menu "Build", il y a également un onglet "Mini Exhibit" et cet onglet n'a jamais été montrer dans n'importe quelle démo.

S'il vous plaît JVC faîtes nous un bon GL à la sortie !

marcodino
marcodino
Niveau 8
11 novembre 2013 à 15:01:08

J'ai l'impression que jVC ne suis plus trop le jeu :(

n1tr1te
n1tr1te
Niveau 3
11 novembre 2013 à 15:05:49

Oui mais j'ose espérer qu'ils vont se procurer, tester, et montrer tout le line up quand même ...

marcodino
marcodino
Niveau 8
11 novembre 2013 à 15:08:57

Y a plutot interet oui... C'esy quand meme une exclu One ! Mais aussi les dev lache pas beaucoup de choses et c'est pas cool de leur pare..

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
11 novembre 2013 à 18:47:21

En même temps, le jeu n'est pas un "pan pan boom boom vroom vroom" donc forcement ils ne vont pas en parler beaucoup.

La vidéo du moment