CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin!!!!!

bullet-time54
bullet-time54
Niveau 4
25 octobre 2013 à 11:59:21

Bonjour a tous je viens seulement de découvrir qun nouveau zoo Tycoon fait son apparition le jeu sortira t'il en boite? je trouve que l'aspect Kinect va changer de la version pc sa parait bizarre j'espère qu'on pourra faire tout comme la version pc sa me fait peur quand g lut que le jeu sera destiner au enfants plutôt qu'aux fans de la série et vous?

marcodino
marcodino
Niveau 8
26 octobre 2013 à 16:58:44

1- il sort pas en boite
2- renseigne toi, l'aspect kinect est facultatif et on peut pas tout faire comme sur pc, avant de venir sur ce forum de jv.com, merci de te renseigner sur ce meme site, il te suffit de cliquer sur "apercu" dans la page du jeu au cas ou t'avait pas vu ;) et evite de nous en faire tout un topic...

diablo61400
diablo61400
Niveau 8
28 octobre 2013 à 23:06:08

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=440236819419832&set=a.144080815702102.26788.128515517258632&type=1&theater

aller tard plus

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 23
30 octobre 2013 à 02:27:51

je pense que c'est une édition limitée en boite

marcodino
marcodino
Niveau 8
30 octobre 2013 à 09:51:17

Meme pas , edition exclusive a un magasin americain, je sais pas d'ou viens la photo mais où c'est ce magasin ou c'est un FAKE, renseignez vous un peu, c'est pas compliquer la barre de recherche google si ? :sarcastic:

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 23
30 octobre 2013 à 14:01:05

cela vient pas d'un magasin américain, sinon ça ne serait pas PEGI, donc c'est soit un fake ou soit une édition limitée.

Apparemment il n'aurait qu'au Walmart qu'on puisse acheter le jeu en boite du 22 novembre jusqu'au mois de janvier

marcodino
marcodino
Niveau 8
30 octobre 2013 à 17:11:51

Le walmart, qui est americain :sarcastic:

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 23
30 octobre 2013 à 17:55:46

oui j'ai oublier de le préciser, mais sérieux tu ne peux pas arrêter ton attitude désagréable deux secondes? car tu commences vraiment à saouler

sinon c'est certain que ce n'est pas les versions US à cause du PEGI donc reste à savoir si c'est vrai ou pas

marcodino
marcodino
Niveau 8
30 octobre 2013 à 19:58:32

Je veux pas etre desagreable j'affirme les evidence, c'est toi qui le prend mal le fait que je te contredise ;)
Fais une recherche sur intenet, c'est dit meme sur des sites anglais ;)

lachauffe
lachauffe
Niveau 7
31 octobre 2013 à 02:55:10

14 ans tu mériterais des grosses gifles dans ta bouche tellement t'es désagréable avec les gens

marcodino
marcodino
Niveau 8
31 octobre 2013 à 08:49:14

Olala, ne te vexe pas j'avais rien contre toi ;) je defend juste mes idees ! Et quoi, un lycéen c'est pas assez mature pour toi ?

hannibal73
hannibal73
Niveau 2
31 octobre 2013 à 13:16:05

Marcodino renseigne toi aussi un peu il est en précommande chez plusieurs grande enseigne ( amazon , darty, Micromania)qui je pense en savent plus que toi ;)

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
31 octobre 2013 à 22:23:53

je regarde tes messages marcodino (et mais semble que ce n'est pas la première fois que je te vois faire une message dans ces genre là) et le problème c'est qu'on dirait que tu prends le monde de haut... et ta réaction Olol taurais pu chercher :sarcastic: alors que nous sommes sur un forum presque mort, donc s'il pose une question de ce genre, c'est loin d'être la fin du monde :(

marcodino
marcodino
Niveau 8
01 novembre 2013 à 09:21:16

Dans ce cas excuser moi j'ecris ce qui me viens, je suis pas toujours comme ca hein, mais si y a bien un truc qui me plait pas c'est ceux qui jugent avec l'age quand ils ne connaissent pas la personne... Mzis on est pas là pour parler de tout ca alors passons !
....personne a pu l'essayer a la PGW ? :hap:

collestic
collestic
Niveau 10
02 novembre 2013 à 14:47:45

Il sort en boite :ok:

marcodino
marcodino
Niveau 8
03 novembre 2013 à 12:20:38

Source stp ? :)

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 63
04 novembre 2013 à 13:36:44

http://www.amazon.fr/Microsoft-Zoo-Tycoon/dp/B00ER22JV0/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1383568183&sr=8-2&keywords=zoo+tycoon

La vidéo du moment