CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il sort sur 360?

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
10 novembre 2013 à 21:27:21

Comme tu peux voir le rendu "barbie" des yeux de la girafe avec une telle qualité de vidéo ? Et oui c'est clair qu'entre un jeu de gestion d'un zoo et un jeu bourrin comme Ryse il y a une grande différence.

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
10 novembre 2013 à 21:28:52

Comment*

marcodino
marcodino
Niveau 8
10 novembre 2013 à 22:38:54

Bah je l'ai bien vu, la video est de bonne qualité chez moi ;) mais bon, tous ce que je veux c'est voir d'autres animaux pour voir ce que ca donne !
Ils pourraient faire un effort, ca sort quand meme dans pas longtemps !

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
11 novembre 2013 à 11:40:46

J'ai regarder la vidéo sur le compte youtube officiel de IGN et désolé mais la qualité n'est vraiment pas top, on voit qu'ils ont filmer l'écran...

marcodino
marcodino
Niveau 8
11 novembre 2013 à 12:07:27

Bah je sais pas moi c'est assez bon pour voir les yeux, apres la qualité peu varier en fonction de ton ordi et ta connexion mais c'dst pas le sujet :)

n1tr1te
n1tr1te
Niveau 3
11 novembre 2013 à 12:39:18

Moi, au vue seulement des démos gameplay bien sûr, je ne le trouve pas si "enfantin"

En tous cas pas au premier abord. Finalement je trouve que l'usage de kinect pour nourrir, ... rajoute une touche sympa et après tout la Xbox est une console qui doit concilier tous joueurs et de n'importe quelle âge.

Si le jeu avait été identique aux versions PC, vous auriez crié au scandale.
Je crois que le mieux est d'attendre de plus ample informations mais que ce soit pour n'importe quel jeu de la One, je ne me défie pas et je l'attends de pieds fermes.

marcodino
marcodino
Niveau 8
11 novembre 2013 à 15:03:02

Oui, je suis d'accord qunon manque d'info, je suis surtout dans le doute " est ce qu'il sera casu ou pas ?" Jv.com l'ont classés bon mais casu alors je ne sais pas trop quoi en penser...

n1tr1te
n1tr1te
Niveau 3
11 novembre 2013 à 15:07:57

Oui mais Lespol dit :

1) Côté Gestion : semblable aux précédentes versions

2) Côté Kinect Animals : un peu enfantin mais sympa quand même et ce qui rend le jeu accessible.

marcodino
marcodino
Niveau 8
11 novembre 2013 à 15:10:57

Il fait aussi tout un paragraphe ayant pour titre "un jeu pour les enfants"...
Enfin bon il faut qu'on le vois de nous meme, ils ont pas tjr raison

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
11 novembre 2013 à 18:54:24

Je ne prendrai jamais l'avis d'un gars de jeuxvideo.com comme étant la vérité. Surtout qu'ils écrivent souvent n'importe quoi et sans compter le fait qu'il arrive des fois qu'ils n'écrivent pas la même chose dans les aperçus et les test. Genre dans un aperçu ils peuvent écrire "ce jeu s'annonce génial" et quelques semaines plus tard dans un test "ce jeu est une grosse arnaque".

marcodino
marcodino
Niveau 8
11 novembre 2013 à 19:04:53

Normal apercu c'est avant la sortie et test c'et apres ! Mais c'est vrai que des fois ils se trompent un peu :(

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
11 novembre 2013 à 19:09:56

Certes, mais logiquement on ne passe pas d'un extrême a l'autre.

marcodino
marcodino
Niveau 8
11 novembre 2013 à 19:44:46

Les aparence sont parfois trompeuses ;)
( oh comme j'avais envi de sortir une phrase classe comme ca un jour sur jv.com :noel: )

JogaBonitoKings
JogaBonitoKings
Niveau 5
13 novembre 2013 à 09:50:34

J'espère qu'une sortie Pc sera annoncé par la suite, j'ai aussi une console mais j'avoue que pour ce type de jeu rien ne vaut un pc pour ma part.

En espérant aussi que pour la version console la partie Kinect ne soit présente que pour quelques interaction mais que dans la majorité des cas l'ont puissent sans passer.

marcodino
marcodino
Niveau 8
13 novembre 2013 à 18:42:22

- la kinect ne servira que pour les interactions amusantes avec les animaux ( nourrir...)
- l'interface a ete optimisé pour xbox one, donc c'est un jeu qui s'adapte aux console de salon, il ne faut pas s'attendre a quelque chose de trop semblable aux jeux PC...

HipTheHop
HipTheHop
Niveau 5
17 novembre 2013 à 23:08:35

ZooBeauval, tu n'es pas seul, perso c'est ce jeu qui m'a convaincu de passer à la One, d'ailleurs aucun jeu ne me plaît sur PS4, la Xbox One a rajouté des jeux familiaux et d'autres à venir qui ont l'air bien originaux (je pense à quantum break par exemple!). Il faudra attendre voir ce que le jeu donne, mais je suis content de voir que les développeurs nous invente des jeux aussi originaux pour avoir une vraie 'nouvelle' expérience de jeu. Et j'attends aussi que le jeu sorte pour voir un peu plus de messages sur le forum zoo tycoon, pour l'instant c'est un peu le désert :hap:

marcodino
marcodino
Niveau 8
18 novembre 2013 à 10:49:14

C'est pas trop desert ca va ;)
Et qyand tu parle de "concept nouveau"....
Bah c'est juste un melange de zoo tycoon pour l'aspect gestion et de kinect animal pour les petit truc marrant vec la kinect... Le tout optimisé sur console...
On a deja eu un jeu du type zoo sur PS2, jurassic park operation genesis !

HipTheHop
HipTheHop
Niveau 5
18 novembre 2013 à 21:52:12

Je m'attends quand même à une différence entre le jeu ps2 et la version xbox one :p) J'ai jamais joué à kinectimals, sauf sur mobile, mais c'est peut-être plus un jeu pour un public plus jeune.

HipTheHop
HipTheHop
Niveau 5
18 novembre 2013 à 22:06:12

Mais bon, je suis pas en désaccord avec ce que tu dis, il y a toujours des reprises ou des suites, mais ils auraient aussi pu ne pas se lancer dans le développement d'une version xbox one :) Ca aurait été dommage, ça a l'air vraiment très beau, et avec la kinect, ça a l'air hyper marrant.

riolu25
riolu25
Niveau 7
24 novembre 2013 à 06:52:01

Vous avez une date pour sa sortie sur 360?

La vidéo du moment