CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug agent d'entretien

R10_08
R10_08
Niveau 3
13 décembre 2010 à 12:51:55

Salut tout le monde, j'ai un petit problème, enfaite j'ai la version zoo tycoon complète collection mais le problème c'est que des que je commence un zoo, les agents d'entretiens ne ramassent aucun déchets et sa devient n'importe quoi donc impossible de continuer.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Rostanga2
Rostanga2
Niveau 7
14 décembre 2010 à 20:59:30

Tu devrais vérifier en cliquant sur tes agents, qu'ils sont bien affectés par défaut au ramassage des déchets, que ce soit vider les poubelles ou balayer le sol.

R10_08
R10_08
Niveau 3
16 décembre 2010 à 13:03:49

Bin enfaite le problème c'est que je ne peux pas leurs affectés des tâches ? Comment faire ?

Rostanga2
Rostanga2
Niveau 7
17 décembre 2010 à 10:13:59

Quand tu cliques sur un agent, il y a son pop-up qui apparaît à droite de l'écran. Dans un de ses onglets, tu dois avoir la liste des choses qu'il peut faire, avec des cases pour cocher. Normalement c'est tout coché par défaut si je me souviens bien.... Si ce n'est pas le cas il faut cocher les cases Balayage des déchets et Vider les poubelles.

Et refaire ça pour tous tes agents...

En fait tu peux soit faire faire toutes les tâches à tes agents indifféremment, soit leur assigner des tâches particulières, si tu as deux agents tu dis à l'un "Je veux uniquement que tu t'occupes des poubelles et de balayer le sol" et à l'autre "Tu ne t'occupes pas des déchets, mais tu fais uniquement la réparation des clôtures [et l'autre truc (je sais plus ce que c'est)]"...

R10_08
R10_08
Niveau 3
20 décembre 2010 à 11:51:43

Merci bien j'ai bien compris mais je ne peut pas leurs assignés de tâches, aucunes tâches n'est disponible et ils ne foutent rien.
J'ai une version transportable de zoo tycoon complete collection existe t'il un patch ou un peut-on télécharger un autre jeux que celui là ?
Merci

Rostanga2
Rostanga2
Niveau 7
21 décembre 2010 à 10:10:54

Le jeu ne soit pas se trouver en téléchargement légal. Il faudrait que tu essaies de trouver un CD-Rom d'occasion.

Autrement, pour ton problème j'avoue que je sèche complètement... Désolée :S

R10_08
R10_08
Niveau 3
26 décembre 2010 à 11:41:57

Merci beaucoup pour ton aide =)

summerflore
summerflore
Niveau 1
01 mars 2011 à 22:07:22

Bonjour,

J'ai le même problème que R10_08, mais quand je clique sur mes agents, je ne peux cocher nul part et il n'y a rien sur leur formation. J'ai la version avec Marine-Marina et Dinausor Digs, ceci est très énervant car on ne peut pas avoir les yeus partout quand les cages vieillisse et se casse on est obligé de le réparé nous même ce qui est impossible. Savez vous pourquoi on ne peux rien faire?

Merci, Summer.

meggie2
meggie2
Niveau 1
21 septembre 2011 à 14:58:49

bonjour,
j'ai le même souci que vous et j'ai trouvé une alternative ne mettez pas de stand qui fond des dêchets style: glace, pop corn... ne mettez que des restaurants pas de dêchet donc problème résolu. C'est domage de ne pouvoir mettre autre chose mais c'est la seule solution trouvé
bon jeu à tous

gerardmenvusa41
gerardmenvusa41
Niveau 8
12 décembre 2011 à 22:44:30

et pour les clotures verifier les stats des enclos, elle devienne jaune lorsqu«'elle est abimé, ensuite met le jeu sur pause et cherche la cloture en question

aslanian
aslanian
Niveau 3
21 août 2012 à 14:29:52

Bonjour et désolé de l'écart :)
J'ai trouvé un moyen peu économique mais efficace ; j'enferme l'agent dans l'endroit ou c'est le bordel, puisqu'il peut rien faire d'autre bah il nettoie voilà :D

111111
111111
Niveau 4
16 octobre 2012 à 03:09:20

ok

kotsuki
kotsuki
Niveau 1
23 mars 2014 à 13:29:50

Bon je poste parce que je viens d'avoir ce problème et j'ai trouvé la solution donc j'espère que ça aidera d'autres personnes ^^
Le bug est listé sur le site de Microsoft à cette adresse :
http://support.microsoft.com/kb/828786/fr
En désinstallant-réinstallant ça a réglé le problème pour moi !
Si vous avez peur de perdre votre avancée dans le jeu, il suffit de copier la partie [scénario] du fichier zoo.ini puis de la recopier ensuite dans le même fichier une fois le jeu réinstallé.
Bon jeu !