tout le monde , le code des licornes et des tricératops marchent !! !!!!!!!!! Pour les licornes ,il faut construire un enclos et le laisser comme il se nomme (ex:enclos14), puis il faut le renommer Xanadu , faut pas oublier la majuscule !! ,et dans votre liste des animaux aparaitrons comme par miracle les licornes !! !! Sinon pour les tricératops , vous n´avez qu´as me demander
bald2
Niveau 5
06 avril 2006 à 17:36:31
va-y alors dis nous commenton fait avec le triceratops
rexus
Niveau 6
06 avril 2006 à 22:33:56
Cretaceous Corral tous le monde le sait sa
jordane_29
Niveau 2
13 avril 2006 à 18:13:43
moi ca marche pas quand je veut fair la code de la licorne!!!!!!!!!!!! il y a un probleme ac microsoft! un rapport d erreur !! ! Aider moi sil vou plai!!!!!!!
steteto
Niveau 8
15 avril 2006 à 21:32:16
moi,comme toi jordane_29 j ai ce probleme et je ne sais pas comment le resoudre
steteto
Niveau 8
15 avril 2006 à 21:44:53
ca marche a present peut etre es parce que tu avais directement change le nom et le remplacer par Xanadu voici les etapes au cas ou tu n aurais pas compris ce qu a dit "sombe-elfe" 1)faire un enclos 2)laisser son nom d origine EXP:enclos22 3)selectione l enclos que l on vient de cree et remplacer son d origine enclos22 par EXP 4)aller dans achat d animaux et la surprise pres de l elan que veras-tu? ci c est un male une licore noir et ci c est une femelle une licorne blanche