Ah ok, je croyais que c´était mercredi.
Et bien moi en ce moment je vais trés trés bien. Je boukine toujours en ce moment mais j´ai un peu moin envie vu que j´ai fini mon boukin
Ce que je fais de mes journées? Oula ben c´est jamais pareil en faite^^ sauf lire, je lis presque tous les jours^^. Aujourd´hui je sais pas trop ce que je vais faire, faudrait que je range mes cours de seconde
, ou que je range ma salle d´eau mais ça mefait chier, j´ai vraiment pas envie^^. Non pour le moment j´ai pas de nouvelle pour windows XP, j´aurais du en avoir mercredi dernier mais mon oncle n´était vraiment pas bien, car il venait d´apprendre le matin même qu´un ami a lui été décédé le mardi, donc j´ai pas voulu l´emmerder avec ça. C´est fou comme la vie peut s´arrêter vite, le plus dur c´est pas pour celui qui meurt mais pour ceux qui restent..... 
Alors et toi comment vas-tu aujourd´hui? Tu bosses toi je suppose pendant tes journées en ce moment? Et dis-moi t´as demandé à tes parents jusqu´à quelle heure tu pouvais rester samedi? Bon aller passe une bonne journée.
A+tard peut-être.
Bisous
Ps: y en a mar de discuter par forum ou par mail, vivement que j´ai msn!!!!!!!!!!!!!!