CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on ne fais que passer

anima999
anima999
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:48:17

:salut: herminie , bon voila j´espere que ca te va . ..
je lé pri ds lé Z pr evit c putin de tour des forums . ..

Kazoard
Kazoard
Niveau 3
19 juin 2005 à 22:55:37

Non non, ça ne me va pas. Je veux pas qu´on soit dans les Z mais plutot dans les I ^^lol. Bon dsl mais on discutera une autre fois, je vais me couché^^. Bisous, tu vas au code demain? Je t´adore, a+

anima999
anima999
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:59:07

a peine embetante . ....
si tu veu on va ds lé L . .. tu me di ok ? ? :-)
bye bonne nuit , non je vais pa au code
@++ :-)))

Kazoard
Kazoard
Niveau 3
19 juin 2005 à 23:01:34

Non mais je déconne^^ ça me va tt à fait^^.
Allé a+

anima999
anima999
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:05:26

lol je prefere ca :-p
bye repose toi bien @+

Kazoard
Kazoard
Niveau 3
19 juin 2005 à 23:05:28

Et oh faite c´est quand que tu passe pour l´oral de français?

anima999
anima999
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:30:37

le 23 . . jeudi qui vient
. ..

anima999
anima999
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:39:18

bon voila un autre forum qui va etre un petit occupé dirons nous . ..
je viendrais y faire un tour le plus souvent possible . ..
c´est mieux que les mails et surtout beaucoup plus pratique enfin bref . ..
alors bon je te met quelques petites questions pour quand tu viendra ici . .
comment ca va bien en ce moment ? ? tu bouquine toujours autant ? ? tu fais quoi de tes journées en fait ? ? et as tu des nouvelles de ton oncle pour window XP ? ?
:ok:
bon voila je vais pas tarder a allé lire un peu je pense
bonne nuit @++ bye

Kazoard
Kazoard
Niveau 3
20 juin 2005 à 14:17:32

Ah ok, je croyais que c´était mercredi.
Et bien moi en ce moment je vais trés trés bien. Je boukine toujours en ce moment mais j´ai un peu moin envie vu que j´ai fini mon boukin :snif2: Ce que je fais de mes journées? Oula ben c´est jamais pareil en faite^^ sauf lire, je lis presque tous les jours^^. Aujourd´hui je sais pas trop ce que je vais faire, faudrait que je range mes cours de seconde :content: , ou que je range ma salle d´eau mais ça mefait chier, j´ai vraiment pas envie^^. Non pour le moment j´ai pas de nouvelle pour windows XP, j´aurais du en avoir mercredi dernier mais mon oncle n´était vraiment pas bien, car il venait d´apprendre le matin même qu´un ami a lui été décédé le mardi, donc j´ai pas voulu l´emmerder avec ça. C´est fou comme la vie peut s´arrêter vite, le plus dur c´est pas pour celui qui meurt mais pour ceux qui restent..... :-(
Alors et toi comment vas-tu aujourd´hui? Tu bosses toi je suppose pendant tes journées en ce moment? Et dis-moi t´as demandé à tes parents jusqu´à quelle heure tu pouvais rester samedi? Bon aller passe une bonne journée.
A+tard peut-être.
Bisous
Ps: y en a mar de discuter par forum ou par mail, vivement que j´ai msn!!!!!!!!!!!!!!

anima999
anima999
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:06:02

ah ok . .. ouai je comprend . .. lol et bien tu trouvera bien a tocuper de tte facon . .. c´est les vacances pour toi :-p :ok:
oui elle s´arrete plus vite que l´on pourrait ne limaginer é dé fois sans qu´on s´en rende conte , c ca le pire . .. pas tt a fé dacord je ss , ceux qui restent jouissent de tout les plaisirs de la vie alors que celui qui part , enfin bon on va pa parler de ca . ...
bah oui mes journée se resume a bossé , aidé ma mere , msn et play depuis 3 jours et me baigner quand j´en ai l´opportunité . ..
non je leur est pas encore demandé du tt pr la sortie é je sé pas encore si je pouré . .. fé chié
@tte bonne aprem

anima999
anima999
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:06:10

ah ok . .. ouai je comprend . .. lol et bien tu trouvera bien a tocuper de tte facon . .. c´est les vacances pour toi :-p :ok:
oui elle s´arrete plus vite que l´on pourrait ne limaginer é dé fois sans qu´on s´en rende conte , c ca le pire . .. pas tt a fé dacord je ss , ceux qui restent jouissent de tout les plaisirs de la vie alors que celui qui part , enfin bon on va pa parler de ca . ...
bah oui mes journée se resume a bossé , aidé ma mere , msn et play depuis 3 jours et me baigner quand j´en ai l´opportunité . ..
non je leur est pas encore demandé du tt pr la sortie é je sé pas encore si je pouré . .. fé chié
@tte bonne aprem

Kazoard
Kazoard
Niveau 3
20 juin 2005 à 16:17:08

Non mais je voulais dire que ceux qui restent souffre d´avoir vu partir quelqu´un à qui ils retenaient alors que celui qui meurt non. Et bien sûr ceux qui restent peuvent continuer à profiter, de mieux qu´ils peuvent, de la vie. et plus celui qui meurt mais quand t´es mort aprés je vois plus en quoi ça pourrait te faire chier puisque t´es mort. Enfin bon.
Moi j´espére que tu pourras venir!!! T´as intérêt^^ :-p

anima999
anima999
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:27:00

oui javé compri ce que tu voulé dire mais bon . ... on en parlera peut etre plus a un autre moment la je boss a fond . . :rire2:
j´essayeré mé je te garanti rien :-p
é si jy vé ta pa interé a m´embété :-p

Kazoard
Kazoard
Niveau 3
20 juin 2005 à 17:08:40

Mais non je t´embéterais pas :-))) ^^lol
Aller bosse bien a+^^

anima999
anima999
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:20:29

:rire2: je naime pas les " ^^ " et le " lol " . .. :-p
de toute facon tu me dois des services donc c bon ( 5 ) :-p
:ok:

Kazoard
Kazoard
Niveau 3
20 juin 2005 à 20:57:59

Mais non je t´enbéterais pas tkt pas^^lol :-))) Wé aprés pour être sûr que je t´enbéte pas, tu pourrais en utiliser un mais bon......^^
Sinon t´as bien bossé alors? Dis moi tu fais quoi de beau toi pour la fête de la musique demain?

anima999
anima999
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:26:44

. .. oui oui herminie on te connait , tu di tjs ca mais en réalité . .. :-p :)
oui g bien bossé . ..
demain je fé rien du tt , je sors pa de ché moi . .. et toi ? ?

Kazoard
Kazoard
Niveau 3
20 juin 2005 à 21:54:43

Ah wé ok^^. Ben moi je suis invité chez des amis mais j´y vais pas mais aprés je sais pas dutout ce que je vais faire, j´aimerais bien faire un truc mais Sarah et Coralie peuvent pas à cause de l´oral que passe Coralie le lendemain et Sarah l´accompagne donc voilà. Et Oriane ben je lui ai envoyé mais je sens qu´elle va pas y répondre donc voilà. Je sens aussi que je vais me faire chier, ça me fait . ........ chier^^lol

anima999
anima999
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:47:11

arf pas de chance ma pauvre . ...
au fait coco elle peut pr samedi ou pas ? ? tu lui en a parlé ? ? :-)))

Kazoard
Kazoard
Niveau 3
21 juin 2005 à 00:02:00

Oui, j´