CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE OUI MAIS

mie
mie
Niveau 1
08 mai 2005 à 14:38:40

pour les animaux je leur ait mit des rochers , de l´eau , l´abris qu´ils prefere,des arbres,....
mais certains comme la panthere des neige sont content puis quelques jours apres ils ne sont pas content...pourkoi

et je vous retourne cette question pour les visiteurs ils ont tout ce qu´ils veulent je recoit pleins de prix d´or , d´argent,...parce que mon zoo est super et puis quelques années apres tout en me disant que mon zoo est génial la barre en bas de l´écran qui indique le bien être des visiteur redescent a 85 et quand on fait les parties de didactels pour un certains niveau il faut que ca soit a 90 voire 95 pourtant il sont super heureux , j´arrive à 1000 visiteurs ! et leur nombre baisse apres près de 5 ans d´ouverture....?

SVP AIDEZ MOI :svp:

:ouch:

grl86
grl86
Niveau 5
09 mai 2005 à 10:50:44

pour les panthères, vérifie bien que les soigneurs leur donnent à manger...

pour les visiteurs... hé bien j´ai le même problème que toi ! Ils ont toujours faim ou soif alors qu´il y a plein de restos, de toilettes, de buvettes. Ils passent devant mais ils ne s´y arrêtent pas ces abrutis ! :-(( Du coup la barre de satisfaction est juste un poil en-dessous de ce qu´il faudrait ( genre 83-84 au lieu de 85...)

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
09 mai 2005 à 13:05:26

Moi aussi, j´ai pleins de prix concernant les attractions et mon zoo, une moyenne de 95 pour l´ensemble des animaux mai le bien etre des visiteurs vacille entre 60 et 95 de bien etre. Pourtant j´ai des toilettes, à manger tous les 10 metres. J´ai lu qu´il fallait aussi des stands de souvenirs. Sinon allez sur ce site il vous donnera peut etre d´autres infos.
http://ztycoon.free.fr/
Il y a aussi quelques telechargements qui sont interressants mais le pack des animaux en voie de disparition n´est pas dispo, mais on peut le trouver ici http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=5fcc66a3-4574-4acb-a179-02e93af0798c&displaylang=en