CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

note

perle44
perle44
Niveau 4
26 avril 2005 à 12:56:36

salut pouriez vous pour ce ki on zoo tycoon complete collection mettre une note a ce jeu moi c est17/20 merci de participer a ce vote je pourrai peut etre faire la moyenne de ce jeu

perle44
perle44
Niveau 4
03 mai 2005 à 18:26:37

il y a kelkun

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
04 mai 2005 à 10:39:47

moi je lui mets 15/20
j´ai zoo tycoon et les deux add-ons.
Les points negatifs sont :
pas assez de batiments comme la voliere ou le reptilarium
j´aurai aime aussi avoir des petits trains comme on voit dans certains parcs ou des hauts parleurs, des panneaux indicatifs... Une navette qui emmene les touristes à une autre station
Des cartes plus grandes parce qu´une fois qu´on peut plus rien mettre...
Plus de renseignements par exemple par rapport à tes chemins ou tes guides qu´ils te donnent des indications, du genre : votre zoo a besoin de 3 hommes d´entretien. Parce qu´on en met mais on sait jamais si il y en a assez. Et en ce qui concerne les hommes d´entretien qu´on puisse leur decerner des zones de travail en plus des taches.
Plus d´animaux, bien sûr, des jouets pour les animaux
j´avais pense à un labo où on pourrait croiser les animaux qui peuvent se reproduire ensemble
pour obtenir d´autres races.
Des voitures du zoo qui feraient le tour du parc pour voir si tout va bien et qui iraient recuperer les animaux echapper
et mon grand reve ce serait que l´on puisse faire un peu comme à Thoiry : avoir une partie safari avec des animaux en liberte dans des zones ou les gens passeraient en voiture.
Ce serait bien aussi que les visiteurs puissent nager aussi dans un grand bassin et que l´on puisse y mettre la vegetation marine que l´on veut
Pour la ferme des touts petits, que l´on ait la possibilite de faire un enclos ou l´on selectionnerait nous meme les animaux de la ferme et que les visiteurs puisse entrer dedans.
Une nursery ou une garderie serait bien egalement.
Que l´on puisse mieux definir le type de marketing et que son action ait plus d´effet
l´ia; car certains visiteurs ou le personnel part quelquefois sur des terrains vides
Plis de possibilites vis à vis des animaux ( pouvoir faire des spectacles avec des animaux terrestres par exemple ou un numero de buffalo bill)
Les points positifs:
le concept : ayant essaye quelques jeux similaires à celui-ci, je suis convaincue que zoo tycoon reste le meilleur dans son genre. Bien que sur Wildlife park il y avait quelques elements interessants.
la simplicite des menus qui fait que l´on adhere bien au jeu sans trop de difficulte
Le fait de pouvoir modifier le terrain comme on veut meme s´il n´y a pas d´editeur de cartes à proprement parler.
les batiments comme le local à compost et les vestiaires sont de bonnes idees
voila j´ai dit l´essentiel. Oui j´ai quelques idees de modifications mais je n´ai pas joue au 2 alors je ne sais pas ce qui a change dedans à part la 3d.
15/20 pour moi c´est une tres bonne note mais le jeu est encore assez basique et plus il sera complet mieux il sera.

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
04 mai 2005 à 10:41:31

et aussi que l´on ait des enclos en verre ou grillages pour faire des voilères avec des toits et mettre des oiseaux du monde à l´interieur

perle44
perle44
Niveau 4
04 mai 2005 à 11:38:10

super t est idee pour ce jeu super :ok: y a kelkun d otre

marguerite91
marguerite91
Niveau 6
04 mai 2005 à 13:37:23

bonjour,
moi je mettrais une note de 17/20 pour zoo tycoon C.C.
ce jeu est génial.(il existe quelques codes pour obtenir 3 animaux en plus et d´autres choses et cà fonctionne)
malheureusement, il n´y a aucune mise à jour sur le site officiel, ce qui pourrait améliorer ce jeu.
moi je cale sur les scénarios niveau avancé, je n´obtiens jamais la note de 90 pour le bien-etre des visiteurs ! !!!

bonnne journée

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
06 mai 2005 à 12:15:08

il y a un patch pour zoo tycoon à cette adresse si tu ne l´as pas dejà mis http://www.clubic.com/patch-jeux-video-431-0-zoo-tycoon.html
Par contre je pense qu´il faut l´installer une fois que t´as juste installe zoo tycoon. Si tu as les add-ons installe les apres avoir mis le patch.

perle44
perle44
Niveau 4
16 mai 2005 à 13:02:16

alors vos note

baba92
baba92
Niveau 2
21 mai 2005 à 11:28:33

moi je lui done 17/20

reders
reders
Niveau 7
12 juin 2005 à 09:41:45

salut,moi: je lui donne un bon 17/20coolrire :oui:

snokeepers
snokeepers
Niveau 6
12 juin 2005 à 18:52:59

moi je lui mé 18/20

mpsa
mpsa
Niveau 4
13 juin 2005 à 14:21:43

moi je lui mes 20/20 il es trop genial

zone51
zone51
Niveau 9
13 juin 2005 à 19:15:47

17/20pour ce qu´il contient et l´amélioration possible est de 348%

perle44
perle44
Niveau 4
21 juin 2005 à 18:16:23

c cool merci pour vos vote y a dotre personne???

sgt_opium
sgt_opium
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:49:55

:salut:

Zoo tycoon et un très bon jeu ( je trouve :rire2: ) donc je lui mais 18/20.

Je trouve qui manque certain animaux.

:bye: