CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bug parfait! Yahou! Écouter ça!

exploited_punk
exploited_punk
Niveau 3
08 mars 2005 à 21:34:53

Mon zoo tycoon a fait un MÉGA bug. J´ais mis un tigre du bengal dans la cage dune panthere noire(pour niaiser) et puis il saimait pas du tout,mais là, un message est apparue disant: félicitation `:!"&"( est née! Mets vraiment plein de signe! Chu aller voir dans toute mes enclos et j´ai vue un... UN MUTANT! oui oui jvous jure, c´était un bébé tigre noi! ben rayure noir foncer sur noir plus pale... Alors là j´ai essayer avec d´autre animaux et ça a fonctionner!! C,est vraiment trop hot mais le seul problème c´est que Les animaux mutant ne peuve se reproduire entre eux et demande lenvirronnement de ses deux parent... J´ai essayer un dromadaire ours polair...C´est...bizzare mais lenclo lest encore plus! Désert avec des tache de neige, sapin de nowel cactus bassin d´eau et jen passe! C,est trop marrant, mais le prob ke je trouve chien c´est ke sa le fait po ak les dino... Quand j´ai étein le jeu javais peur que tous ça senlève... Ben j,.avais raison sur un point, chu po capablde de le refaire sur un autre game.. Seulement celle ou le bug est arriver et je commencer a amnquer de place mm si cétait un super grand terrain... Mais toute bonne chose a une fin et j´espere que sa va se refaire un jour... Une de ses amies,ben a ma couz car cé chez elle que je joue, ca y a déja arriver...hé vous?

lison1991
lison1991
Niveau 3
14 mars 2005 à 22:26:26

arf apres avoir lu ton sujet jai essayer mais sa a pas marcher par contre jai REV2E" que sa marcher lol!je te jure!sa marchait jetait toute contente pis mon reveil a sonné lol