CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je répond à tout vos question

hardcoremetal
hardcoremetal
Niveau 4
13 août 2004 à 18:00:05

posser moi vos question

juju300
juju300
Niveau 2
13 août 2004 à 18:10:37

ou esque jpe télécharger de nouveau annimeau ( quel site)

juju300
juju300
Niveau 2
13 août 2004 à 18:11:48

? ????????????????????????????????????????????????

hardcoremetal
hardcoremetal
Niveau 4
13 août 2004 à 19:42:16

je ne sais pas

Brytani
Brytani
Niveau 5
14 août 2004 à 07:35:43

tu peux trouver de nouveau animaux a cette adresse http://zoo.ogresnet.com/downloads/

Lola47
Lola47
Niveau 4
25 août 2004 à 12:13:57

ou on pe trouver de nouvo animo?sur quel site.
A+ Lola47 répon moi merci

billboy62
billboy62
Niveau 2
15 septembre 2004 à 14:03:50

bonjour tt le monde jai zoo tycoon complete collection et jai un probleme : jai un enclos avec des orques pour faire des spectacles, jai engage des plongeurs et tt mais ils ne les nourrissent pas voila jaurais voulu savoir comment je dois faire merci de me repondre

boubou-jo
boubou-jo
Niveau 5
03 octobre 2004 à 17:54:56

ce n´est pas possible

Najaro
Najaro
Niveau 2
05 octobre 2004 à 15:06:55

Bonjour,
Je repose donc ma question ici. J,ai des loups de l´articque, je fais tout ce que le soigneur demande, et ils ne sont pas heureux pour autant.

J,aimerais savoir si j´oublis qq´chose de spécial ? Il en faut combiens pour que ce soit mieux ? un mâle et plusieurs femelles ou bien chaque mâle a sa femelle ?

Merci !

billboy62
billboy62
Niveau 2
05 octobre 2004 à 19:39:56

bonjour all jai deux t rex mais ils ne sont pas heureux je voudrais savoir comment faire mici

jikgsd
jikgsd
Niveau 7
08 octobre 2004 à 20:24:17

j ai 24 telechargement. mon jeu va pas buger ou avoir d autre probleme

fannochka
fannochka
Niveau 2
31 octobre 2004 à 21:26:48

Salut a tous!
je joue depuis longtemps à zoo tycoon et je m´en sors plutot pas mal d´habitude mais là, avec les nouveaux senarios, ils me demandent de faire 8 attractions non vides alors g tout essayer ( tous les stands, tous les amusements,tous les trucs non payant...) mais je trouve pas ce qu´ils me demandent....Merci de me repondre si vous avez la solutions a mon probleme...merci a+

Maverick2
Maverick2
Niveau 2
11 novembre 2004 à 12:53:55

desoler pour le retard mais je vais aissaier de repondre a sertaines de vos questions :
alor pour les orques ainsi que les autres animeaux pour les representation il faut un bassin ratacher a celui de la presta afin de l amenager en abitat naturel . pour les loups je ne sais pas trop ils ont tjs ete heureux les t rex je pensse qu il faut ne pas trop attendre pour leur fair leur habitat en fait la 1 foiw que j ais jouer je n avais pas exeptionnellement beaucoup d argent et je me suis entrepris a leur fair un enorme enclos je voulais surtout voir a quoi ils ressemblais mais leur enclos a pris longtemps a ce fair a la fin quant il etais fais il n etais tjs pas heureux donc si sa prend trop longtemps revend le(s) et rachaittes sans deux autres . moi mon seul problaime c est que je n ais pas les cd et que quant je veux l installer il me demande le cd original qqun peux m aider ?

Maverick2
Maverick2
Niveau 2
11 novembre 2004 à 12:55:44

tu as aissaier de prendre 8 clotures et de mettres des annimeaux dans chaques aissaie avec des annimeaux differents .

Maverick2
Maverick2
Niveau 2
11 novembre 2004 à 13:00:09

pour les loups aissaie dans prndre un pour commencer ensuit fais lui son enclos et en fin revend le pour achetter 3 ou 4 femmeles et 3 ou 4 male il faut pour bien fair le meme nombre mais revend celui de debut s il est malheureux en general si un animal est malheureux il rend les autres triste . .. un soigneur cest bien mais si tu vois qu il a trop de travaille prends en deux . ne met pas d eaux je pensse qu il nen faux pas et mais lui des rocher etc . .. n fait tu aissaie de lui mettre tous aux max tant que ca fais des bulles vertes au dessus de sa tete . voila rappelle moi au cas ou .

La vidéo du moment