alex-psg-truc...
Il faut analyser lenvironnement de tes animaux, et pour les prochaines question qui consiste que vos animaux sont
ECOUTER BIEN!
Premièrement, ont til de la nourriture? Non, vous engager un gardien de Zoo!
L´assemblage, tsé si vous avez mis un renard artique, et dans son enclos ya du sable et du gazon, vous ête dans le champ!(expression québécoise qui dit que vous ête ds le tort...;))
On sen fou que ce soit plus beau comme ça!!!Une renard artique il faut de la NEIGE! Pour aider tout le monde connais lexistence du gentil monsieur qui nous dit ce que lanimal a de besoin. Si TOUS ça est fait, que vous cliquer sur le monsieur et quil dit que lanimal est satisfait de son enclos et bien...
Peut-être qu´il y a trop de monde. Pour ce faire, je crois que quelqu´un la déja dit, vous metter un enclo vitrer toute autour de lenclo de lhanimal
en laissant tou juste despace pour laisser au gardien de zoo de passer. Comme ça les visiteur seron a une certaine longueur de lenclo et les animaux
deviendront
!
Aussi, souvent la première fois qu´on fait un animal il ce peut quil ne soi pas heureux d´un coup. Parfois, lanimal a un instinc de parent et a besoin davoir un titi bobé! Et quand la femmelle a son bébé, elle seras plus heureuse, évidament vous aller me dire quelle doit déja être heureuse pour avouar un bobé, mais non! Détromper vous! Elle doit seulement ACCEPTER LHABITAT DANS LEQUEL EST LES!
Certain animaux DÉTESTE les autre animaux. Ok le missieur a dit que cétait correct avec deux mais même a ça, lautre animal qui est
fais seulement laccepter, ne laime pas! Pour voir si il laime vraiment, enlever le de lenclos ou faite seulement le déplacer. Un bonhomme
sa veut dire ce ke sa veut dire! Enlever absolument lanimal(ben un des deux). Sinon le problème est ailleurs.
Lanimal
est peut-être proche de lenclos dun animal quil n´aime pas. Un enclos de gazelle a coter de celui dun T-Rex assoifer de ça n´est pas une bonne idé pour la tite gazelle!
Ou lanimal peut-être proche d´une arcade ou d´un stand de burger. Trop proche de la civilisation. Mais moua jlais comprend les pauvre! Il doive sentir l´odeur de la friture toute la journée!!
Ho j´allais oublier que la sorte de barrière est un peu importante, saviez-vous que quand un animal voit les visiteur, cela le met ? Seulement certain animaux. Mais le problème c´est que si lanimal en question ne voit pas les visiteur, c´est réciproque. Et les visiteur n´aime pas les zoo ou ya aucun animal a voir. Alors je vous conseille...Ok moi gé le jeu en anglais alors vous saver la barrière ou ya juste assez dfespace en-haut pour que le visiteur voye? et bien faites sa. Ou surélever un peu le terrain de lanimal au complet pour quil soit plus haut que les humain mais laisser un espace pour le gardien de zoo!
Bon.on a passer la barrière...Quoi dautre...Ho oui de rare animaux vont avec la date. Oui oui! Comme si le renne vou faite son enclos le 25 Décembre il serait plus heureus que si vous le fesier au moi de Mars par exemple.
Recherche. Aller dans la barre de croite il devrai avoir un icone pour recherche. Il y a plusieurs recherche a faire, comme celle que quand un gardien de zoo entre dans un enclo, lanimal devient plus heureux. Ou aussi une recherche pour de meilleurs nourriture.
MMM...Pour linstant je nais pas dautre conseil. Si aprs tou ça vous nimaux ne sont pas content, et bien ya surement un bug ou j´ai oublier kek chose!!!!
P.S. Pour les morse, loutre, otari, tou les animaux amphibien(ki peuve être sur terre et dans l´eau(our polaire ossi) vous pouver mettre un abssin dans leur cage ( pour ceux ki le savit pas déja!lol) vous faite le bassin et vous baisser la barre jusqua ce que de drole barre grise aparaise au botu! Surprise! Votre animal va pouvoir nager! Sa peut ler endre heureu sa ossi!