CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TA UN PROB..ME VOILA

Vinyl
Vinyl
Niveau 1
08 janvier 2005 à 16:59:09

moi g telegargé lé mission de l´île........
je pense ke tu voi de koi je parle..et je n´arive pa a lé fer donc je peu pa pasé o nivo suivan c´est a cause dé visiteurs jarrive a fer kil soi tous heureu et a cause de sa je per tu m´aidé???? merci

nicolasdu72
nicolasdu72
Niveau 1
09 janvier 2005 à 10:30:17

est ce que le jeu on peut le graver?

Ricky972
Ricky972
Niveau 2
09 janvier 2005 à 11:31:04

MA CHER PA SI ON PEU LE GRAVER Mé JE C KE SERT1 CODE MARCHE PA PARCE KE KAN JE TAPPE LES CHEAT CODE RIEN NE SE PASS ET EN + JE PEU MEME PA ENREGISTER PR ME CONTACTER VOILA MON ADRESS ricky_du_972@hotmail.com

soise
soise
Niveau 2
13 janvier 2005 à 16:37:14

salut catou, je suis dans le sénario ou on doit placer des dino et des animaux que l´on nous apporte. Pour avoir les suivants il faut leur faire des enclos avec une adaptation de 85. J´y arrive sans pb sauf pour les hyènes. Avec elles j´arrive jusqu´à 84 alors que tout à l´air d´y être! Si tu te souviens de ce sénario, merci de me donner ta solution.

Floflo555
Floflo555
Niveau 3
21 janvier 2005 à 17:59:29

Coucou moi jvoudrai savoir commen on fai pr augmenter le statut de mon zoo! Il doit etr a 85 et il est a 83 ca me soul tro!
Bisous Flo

louis28
louis28
Niveau 2
20 février 2005 à 19:11:05

slt tout dabord é tu encore la lol.....
sinon j´ai le simple ZOO TYCOON et dans certain enclos sa ne plait pa au animaux car ya marqué: lenclos de chimpanzée 8 et trop piétiné....
AUCUNE idée de ce que sa voudrait dire! COmment y remédié?

oriane87
oriane87
Niveau 1
20 février 2005 à 22:33:26

salut ba enfaite moi g windows xp et kan jessai dinstaller zoo tycoon il me met un message d´erreur et ferme linstallation . ..
g lu le fichier lisez moi et il disez ke avec McAfee ca marcher pa donc jlé supprimer et kan g relancer linstallation ca vouler mm plu se lancer ! !
AIDEZ MOI ! !!!!
merci!

gui96
gui96
Niveau 6
21 février 2005 à 12:59:56

salut je voudrais savoir dans le zoo commen reconnaitre les bienfaiteurs et a koi ils servent ! ! merci pour la reponse ! !

alex-psg91
alex-psg91
Niveau 3
06 mars 2005 à 19:11:51

j ai une question , je n arrive pas a rendre les loups de l antartique heureux.
Pourtant l enclos leurs conviens mais leur moral est a 0 ! !!!!!
aurais tu la solution ? ????
MERCI D AVANCE ! !!!!!!

exploited_punk
exploited_punk
Niveau 3
08 mars 2005 à 19:05:57

Salut!
Pour Louis28 c´est pas compliqer, cache toute les arbre(avant met le jeu sur pose) et aussi els visiteur et les boutique. Regarde bien dans lenclo a lendroit ou tu aurais mis du sable ou de la bout. Quand sa fait ça c´est que bocou de tes animaux on passer a cet endroit. Pour y remédier, tu rajoute de la boue! C´est comme quand les dino écrase les buissons, tu les changes!

exploited_punk
exploited_punk
Niveau 3
08 mars 2005 à 20:25:26

alex-psg-truc...
Il faut analyser lenvironnement de tes animaux, et pour les prochaines question qui consiste que vos animaux sont :nah: ECOUTER BIEN!
:d)Premièrement, ont til de la nourriture? Non, vous engager un gardien de Zoo!
:d)L´assemblage, tsé si vous avez mis un renard artique, et dans son enclos ya du sable et du gazon, vous ête dans le champ!(expression québécoise qui dit que vous ête ds le tort...;))
On sen fou que ce soit plus beau comme ça!!!Une renard artique il faut de la NEIGE! Pour aider tout le monde connais lexistence du gentil monsieur qui nous dit ce que lanimal a de besoin. Si TOUS ça est fait, que vous cliquer sur le monsieur et quil dit que lanimal est satisfait de son enclos et bien...
:d) Peut-être qu´il y a trop de monde. Pour ce faire, je crois que quelqu´un la déja dit, vous metter un enclo vitrer toute autour de lenclo de lhanimal :nah: en laissant tou juste despace pour laisser au gardien de zoo de passer. Comme ça les visiteur seron a une certaine longueur de lenclo et les animaux :nah: deviendront :)!
:d) Aussi, souvent la première fois qu´on fait un animal il ce peut quil ne soi pas heureux d´un coup. Parfois, lanimal a un instinc de parent et a besoin davoir un titi bobé! Et quand la femmelle a son bébé, elle seras plus heureuse, évidament vous aller me dire quelle doit déja être heureuse pour avouar un bobé, mais non! Détromper vous! Elle doit seulement ACCEPTER LHABITAT DANS LEQUEL EST LES!
:d) Certain animaux DÉTESTE les autre animaux. Ok le missieur a dit que cétait correct avec deux mais même a ça, lautre animal qui est :nah: fais seulement laccepter, ne laime pas! Pour voir si il laime vraiment, enlever le de lenclos ou faite seulement le déplacer. Un bonhomme :nah: sa veut dire ce ke sa veut dire! Enlever absolument lanimal(ben un des deux). Sinon le problème est ailleurs.
:d)Lanimal :nah: est peut-être proche de lenclos dun animal quil n´aime pas. Un enclos de gazelle a coter de celui dun T-Rex assoifer de ça n´est pas une bonne idé pour la tite gazelle!
:d) Ou lanimal peut-être proche d´une arcade ou d´un stand de burger. Trop proche de la civilisation. Mais moua jlais comprend les pauvre! Il doive sentir l´odeur de la friture toute la journée!!
Ho j´allais oublier que la sorte de barrière est un peu importante, saviez-vous que quand un animal voit les visiteur, cela le met ? Seulement certain animaux. Mais le problème c´est que si lanimal en question ne voit pas les visiteur, c´est réciproque. Et les visiteur n´aime pas les zoo ou ya aucun animal a voir. Alors je vous conseille...Ok moi gé le jeu en anglais alors vous saver la barrière ou ya juste assez dfespace en-haut pour que le visiteur voye? et bien faites sa. Ou surélever un peu le terrain de lanimal au complet pour quil soit plus haut que les humain mais laisser un espace pour le gardien de zoo!
:d)Bon.on a passer la barrière...Quoi dautre...Ho oui de rare animaux vont avec la date. Oui oui! Comme si le renne vou faite son enclos le 25 Décembre il serait plus heureus que si vous le fesier au moi de Mars par exemple.
:d)Recherche. Aller dans la barre de croite il devrai avoir un icone pour recherche. Il y a plusieurs recherche a faire, comme celle que quand un gardien de zoo entre dans un enclo, lanimal devient plus heureux. Ou aussi une recherche pour de meilleurs nourriture.
MMM...Pour linstant je nais pas dautre conseil. Si aprs tou ça vous nimaux ne sont pas content, et bien ya surement un bug ou j´ai oublier kek chose!!!!
P.S. Pour les morse, loutre, otari, tou les animaux amphibien(ki peuve être sur terre et dans l´eau(our polaire ossi) vous pouver mettre un abssin dans leur cage ( pour ceux ki le savit pas déja!lol) vous faite le bassin et vous baisser la barre jusqua ce que de drole barre grise aparaise au botu! Surprise! Votre animal va pouvoir nager! Sa peut ler endre heureu sa ossi!

exploited_punk
exploited_punk
Niveau 3
30 avril 2005 à 17:22:32

est-ce que sa vous as aider?!!!!!!

0521
0521
Niveau 1
01 mai 2005 à 13:44:30

g juste une question:

comment fait on pour rendre un animal heureux ( alors qu´il est placé dans un enclos qui lui convient):exemple:la panthère des neige elle est dans un enclos qui lui va mais elle n´est pas heureuse et le niveau d´adaptation de l´enclos reste dans les 80 alors qu´il faut qu´il soit a 85 pour le didactel
pareil pour les visiteurs ils ont tout ce qu´il faut sont tres content et brusquement ca retombe a 70

SVP AiDEZ MOI
:merci:

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
04 mai 2005 à 09:55:59

Deja lis un peu le msg de Exploited_punk, il a donne des indications qui peuvent te permettre d´ameliorer ton zoo.
bah moi je mets d´abord des gros rochers pour les animaux mais quand ils ne veulent plus des gros j´essaie d´en mettre des petits ( ceux qui vont pour tous les animaux) et parfois ils en veulent bien. ça depend aussi de la taille de leur cage, si ce sont des animaux aimant vivre en groupe j´en mets au moins trois. Selon les abris la note peut augmenter un peu.
Quand les visiteurs deviennent mecontent va voir la liste de tes visiteurs mecontents et localise les et regardes les raisons de leur mecontentement. Il se peut qu´il y ait des saletes à un endroits ou des poubelles trop pleine, pas de bouffe, ou alors ils sont fatigues et n´ont pas de banc ou de maison de repos à proximité. Regardes aussi si tu as des toilettes.
avec l´add-on marine mania à chaque fois que je mets des spectacles les gens qui sont dans les gradins ne mangent pas et ne vont pas aux toilettes pendant un certain temps et du coup je me retrouve avec une note plus basse. Et pourtant j´ai des toilettes, des bancs, des stands toutes des 10 cases à peu pres...
De plus si les animaux ne sont pas heureux, cela s´en ressentira sur tes visiteurs. Et puis chaque visiteur a un animal prefere alors plus tu as d´animaux plus tu contenteras une partie de tes clients. Si tu as contruis des batiments de loisirs n´oublie pas de les ameliorer ( par exemple tu peux choisir de leur montrer dans la voilière des petits oiseaux ou des aigles, selon ce que tu mets à leur dispo augmentera leur aprreciation

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
04 mai 2005 à 10:04:52

renseigne toi aussi sur les animaux que tu mets.Tu trouveras un bouton infos concernant l´animal dans la boite de dialogue où le soigneur te dit ce qui va et ne va pas ( un gros i dans un cercle). Les fauves ou les gros animaux ont besoin de place ainsi que les animaux qui aiment vivre en groupe car ils se reproduiront bien. Certains animaux comme le flamant rose se reproduisent vite.

sev22
sev22
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:09:18

moi jai un ptit prob..moi cest les benefices! :lol: je men sort pas!! :o))

-Bryne-
-Bryne-
Niveau 10
09 mai 2005 à 14:40:37

Salut ! ! :hello:
Comment j´peu faire pour que mes animaux soivent heureux ? J´ai déjà remis de la terre parce qu´il l´avais piètiné, mais quoi d´autre ? ?
Merci de me donner des conseil, je vien juste d´avoir le jeu, et je le trouve super cool :coeur: :) :content:

sev22
sev22
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:07:37

ben regarde le conseil du soigneur.... mais c´est vrai que defois tout va bien de ce coter mais par ex mes rino,l´enclos n´est pas adapter mais d´apres le soigneur tout va...?!! :sarcastic:

-Bryne-
-Bryne-
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:03:18

Oui c´est bon pour rendre les animaux heureux :content:
J´ai encore un servise à te/vous demander, comment je fait pour gagner plusieurs rubans, parce que je gagne que le bleu puis c´est tout, faut-il
que les visiteurs soit content pour avoir des rubans ? Si oui comment faire, donnez moi plusieur conseils svp :svp:
:merci:
:bye:

luguiwill
luguiwill
Niveau 2
11 mai 2005 à 15:02:00

salut, je voudrait recommencer le jeu avec scénario vérouillé mais je n´ai plus le jeu d´origine pour le réinstaller. Y a-t-il un autre moyen de remettre tous les scénarios vierges ?
merci de ta réponse.