toute sorte de photo parce que j´ai tout les zoo tycoon marine mania et dinausaur dig.
pour les photos quand tu es entrain de jouer regarde en bas à droite il y a un icone ( l´icone cet un appareil photo ) ensuite une fois que tu a prix toute les photos qu´il te faut tu quite zoo tycoon ou alors pour ne pas complétement le quiter tu cliq sur la disquette là où ensuite tu peux enregister,charger,retourner au menu principal et quiter bref tu vera un icone d´ordinateur tu cliq dessus et ensuite tu cliq sur mode fenettre puis tu cliq sur le tirer qui se trouve en haut à drite de la fenettre de zoo tycon ensuite tu vas sur oultoque exepress ( je ne sais pas trop si s´est comme sa qu´on l´écrit ) puis tu crer un nouveau message tu mes mon adresse et tu cliq sur insertion puis sur pièce jointe puis tu vas dans " poste de travaille " ensuite dans " programme fils " puis dans " microsoft games " " zoo tycoon " et enfine tu cliq sur la pochette captures d´écrans et tu choisi la photo que tu veux envoyer.
merci d´avance pour les photos .