CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario des félins

perle2lune
perle2lune
Niveau 2
19 mai 2004 à 11:45:23

Bonjour à tous . ..

Je viens à l´instant de m´inscrire j´ai acheté il y a environ 1 semaine la complète collection de zoo tycoon et je fais un par un les scénarios. Actuellement j´en suis au scénario des félins il faut une note d´adaptation de 85 pour tous. Evidement les guépards me posent problème . .. Ils sont à 84. Ils ont suffisament de pierre et d´arbres . .. Lorsque je demande au soigneur il me dit que leur enclos leur convient bien . .. Pourriez vous me donner une petite astuce ?
Merci par avance :)

perle2lune
perle2lune
Niveau 2
19 mai 2004 à 15:16:32

Ha hum . .. Probleme arrange avec les guépards mais de nouveau j´ai un souci avec deux espèces de félins. Les leopards et les jaguars :(
Ils sont pas heureux ! !! Pourtant leur enclos leur convient bien est suffisament grand et les routes ne sont pas trop pres de leur enclos ! ! Please HELP ! !

calinelassa
calinelassa
Niveau 7
19 mai 2004 à 19:42:26

tu vas dans le mode achat d´annimaux pui tu cliq sur l´animal que tu a choisi et tu regarde au bas du manu , tu verras les abres qui lui fo et tu en met dans l´enclo.

perle2lune
perle2lune
Niveau 2
19 mai 2004 à 20:29:19

lol si tu me l´avais pas dit j´y aurais pas pensé dis donc ; )
Ils ont déjà tout ça . .. Et ils ne sont pas heureux tout de même . .. :(
Qqun aurait il un autre tuyau ?

clairette_
clairette_
Niveau 9
19 mai 2004 à 22:06:36

tu mets un soigeur dans leurs enclos, t´attends que le soigneur nettoi leurs excréments, et ensuite, normalemen il devré étre heureux

Pika3000
Pika3000
Niveau 5
24 mai 2004 à 19:19:54

Tu leur mets un enclos hypergrand paske même si y mets que ça va, parfois ça va pas(comme pour les dinosaures) et tu mets tout ce ki faut du moment ki est une tête verte au-dessus d´eux, tu rajoute des arbres, des pierres, de la savane ou de la terre...paske parfois y mettent ke ça va mais...

capthowdy25
capthowdy25
Niveau 5
25 mai 2004 à 21:23:18

Moi aussi se sont les jaguars et les léopards :doute: , j´ai fais ce que vous dites et rien :non2: , svp, aidez-moi !

petfriend
petfriend
Niveau 1
31 mai 2004 à 23:53:34

alors mon conseil : suivre les instructions du soigneur ( souvent un élément parasite leur déplait)en procédant par petites touches en ce qui concerne la nature du sol ( carré par carré), ensuite les rabres tu les mets plutôt regroupés sur le bord de la barrière, normalement ils devraient être heureux, cependant pour plus de précaution tu peux toujours financer des programmes pour que l´arrivée du soigneur les rendent heureux, où pour améliorer leur condition de vie. n´hésites pas à poser d´autres questions.

Marye2
Marye2
Niveau 5
14 juin 2004 à 06:51:43

Rajouter des animaux dans les enclos.
Je ne me souviens plus c´est quel espèces mais il m´a fallu en avoir environ 85 dans l´enclos pour que le bien-être soi à 85.

kamelia21
kamelia21
Niveau 3
22 juin 2004 à 21:08:01

salut !
moi aussi g un bleme avec les guépards ils s´arretent à...83 et g beau tt faire ils leur manquent tjrs ce petit je ne sais quoi lol
et...
sinon y´a t´il des passionnés d´équitation ici ? ? si ouié crivez moi sinon écrivez moi kan meme lol
gros bisoux
kam

nono201092
nono201092
Niveau 4
23 juin 2004 à 12:30:53

Moi parfois les animeaux il sont pas comtent car ils en non mare des gent qui les regardent c´est petetre ca mais g toujours pa trouver la soluce

catou11
catou11
Niveau 6
02 juillet 2004 à 23:10:44

ben peut ettre quil veulent une fiancé..plus darbre..plus denclos..ou que leur enclos est trop petite..qui a pas assez de monde de la meme espece...du terrain pietiné ou ben que il sont trop oou ben que leur enclos est pas plate pis quia des boss.. a toi de trouver:P

ptite_tatou
ptite_tatou
Niveau 2
11 juillet 2004 à 13:07:02

Moi je comprend pas les panthères!!Le soingneur dit que tout est bien mais elles ont le moral au plus mal??Que faire ? ?
j´ai mis leurs arbres préférés et tout...
merci d´avance

Chrichri45
Chrichri45
Niveau 9
20 janvier 2006 à 15:39:24

quand les animaux ont le morale dans les chausette faut leur defoncer les arbre tout se quil y a dans lenclo a par le sol et tout refere et normalement il nous lache les pompe (perso moi c´ets comme sa quil arrete de me harceler)

ash_evil_dead
ash_evil_dead
Niveau 1
03 février 2006 à 21:44:49

où voyer vous le taux de cette adaptation :-)